Officiellement...mien...

37 minutes de lecture

Au sein du palace, tout est prévu. Il y a une flopée de personnes disponibles pour s'occuper des esclaves sous toutes les formes. Des médecins et des infirmières sont là pour nous examiner et suivre l'état de santé de chacun d'entre nous en tant que slave. Sauf que ce matin, ce n'est pas à l'hôpital des lieux que je dois me rendre mais auprès d'une certaine Ellie. Ellie reste à part comme Shirel. En effet, elle est infirmière mais aussi une princesse, j'ai été amené à la rencontrer car Rajaar a demandé un entretien pour moi. Un rendez-vous durant lequel, elle m'a examiné de la tête aux pieds. Et je n'ai pas eu d'autres choix que de me laisser faire. - Bonjour Siobhan. Je suis Ellie. Je vais être chargé de m'occuper de toi. Je dois m'assurer que tu es en bonne santé et forme physique. Je sais bien que ce n'est pas une partie de plaisir pour toi. Sache que je garderais tout ce qui se passe ici. Rien ne sortira de ces murs, je peux te le garantir. J'ai fais en sorte que les caméras ne soient pas présentes dans cette pièce tout comme les micros et je fais régulièrement contrôler la pièce par l'un de mes gardes du corps. Je suis prévoyante. "Pourquoi travailler dans un endroit pareil ?" fut la question qui fusa à cet instant précis de ma bouche. - Je ne travaille pas vraiment ici.. Je prends simplement du temps pour aider les personnes comme toi car je ne suis pas tellement en accord avec le concept. J'estime que les personnes non volontaire n'ont pas lieu d'être ici. Vous avez été arraché à votre vie alors je viens vous donner mon aide. Du répit pour souffler loin de vos bourreaux. Vous donnez le temps de respirer et de récupérer de vos blessures. J'espère un jour que les choses évolueront et que les esclaves ne seront plus que des volontaires. "vous ne travaillez pas pour eux.. et ils vous laissent nous examiner quand même... Je ne suis pas certain de bien comprendre." -Siobhan... Malgré les apparences.. je suis princesse également.. donc ils ne vont pas m'empêcher de vouloir exercer mon droit de pratiquer mon métier d'infirmière. Je ne suis pas ton ennemie. Tu t'apercevras avec le temps que je suis sincère. Je vais m'occuper de prendre tes constantes pour commencer.

Je me contente de hocher la tête ne sachant pas trop sur quel pied danser. Devais-je la croire? Pouvais-je lui faire confiance ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je reste mitigé. Je la laisse installer le brassard autour de mon bras. Pourquoi Rajaar s'assure t-il que je suis en bonne condition physique ? Qu'a t-il donc en tête ? Je me demande si cela a un lien avec cette enveloppe donné à mon ami lors de son départ. Dire que j'ai dû coucher avec Matthew. Jamais je n'aurais cru en arriver-là avec lui. Tout ça parce que j'étais prêt à tout pour baiser le prince. En vrai, je suis complètement fou, non? Je perds les pédales. Ferais-je cela juste pour avoir le cul de quelqu'un? L'Eden me change. Je reviens à la réalité lorsque j'entends la voix d'Ellie. - 12/5 de tension 85 de pulsations. Tout va bien. Et sinon, Siobhan as-tu des problèmes de santé qui sont connus ? Des allergies? "Non. Rien jusqu'à présent." - c'est déjà une bonne chose. "Le prince vous a dit pourquoi il souhaite savoir si je suis en bonne santé ?" - Je ne sais pas Siobhan mais généralement les clients aiment savoir qu'ils peuvent disposer de leur esclave comme bon leur semble et être en bonne santé contribue à pouvoir faire ce qu'ils veulent. Ça permet de savoir si vous êtes utile ou pas et si ça implique de devoir changer. Votre condition physique est importante. Sans elle, vous n'apportez pas grand chose et on risque de vous tuer, si ça s'avère être le cas. y a t-il des choses que tu voudrais évoquer à propos de ton maître ou sur d'autres domaines ? "Non. Je n'ai rien à dire." A quoi bon parler de mon ressenti ou autre? Je ne tiens pas à ce qu'on note quoi que soit d'autre à mon sujet. Je sais qu'il y a déjà un dossier sur moi. Et c'est déjà bien trop à mes yeux que ce dossier puisse exister. Je me demande ce qui s'y trouve. Je soupire légèrement attendant le moment de pouvoir m'éclipser de cet entretien. Je ne tiens pas à m'étaler. Je ne tiens pas à dire ce que je pense ou ce que je ressens depuis que je me trouve au palace. Cela ne la regarde aucunement. ça ne regarde personne. Je ne donnerais pas d'autres éléments qui pourrait me compromettre et qui pourrait se retourner contre moi. Je ne suis pas stupide. Ellie n'insiste pas pour me faire parler et je lui en suis reconnaissant. Elle doit se douter que ce n'est pas simple dans ma situation de faire confiance. Logique même. Elle se contente de changer de sujet, m'informant que je dois passer quelques tests physique. Rien de bien compliqué en soi. Cela ne m'enchante pas tellement mais ai-je le choix? Non. Et alors que je la suis à travers les couloirs pour me rendre à la salle de sport à sa suite, mon esprit s'évade. Je songe à l'autre soir.

Matthew est à bout de souffle, tout comme je l'étais. Je venais d'avoir un sacré orgasme avec mon ami. J'avais été contraint de baiser avec lui sur ordre de mon "maître" Je peine encore à réaliser ce qui s'est produit à l' instant alors que la voix de Rajaar coupe le silence installé depuis quelques secondes. "Matthew, lève-toi... Va donner ce courrier rapidement à l'intendant du complexe." Mon ami obéit sans un mot et prends l'enveloppe que lui tends le Prince. "S'il dort, réveille-le. C'est important et assez urgent! Je tiens à obtenir une réponse rapide. Maintenant, va t-en" Il fait un signe de la main le congédiant sans plus de cérémonie et mon ami enfile à la hâte son sarouel avant de quitter les lieux. Nos regards se croisent l'espace d'une seconde avant qu'il ne franchisse la porte de l'appartement. Il semblait inquiet. Pourquoi? Sait-il ce que contient cette fameuse enveloppe? Je n'ai pas le temps de réfléchir davantage car le Prince s'est approché du lit et m'attrape le poignet puis me tire à lui et je me redresse sans rien dire. Je croise son regard un léger instant et il sourit en coin avant de dire calmement. "Allons prendre un bain. Tu en as autant besoin que moi" En moins de deux, je me retrouve dans la grande baignoire de la salle de bain en compagnie du Prince. Je frotte doucement son dos à sa demande, le savonne sans prononcer un seul mot, perdu dans mes pensées. Finalement, je rompt le silence. "Pourquoi cette enveloppe ? Est-ce en lien avec moi?" Le prince me laisse poireauter un moment avant de daigner me répondre. "Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Je ne te dois aucune explication et tu es bien trop curieux. Dis-moi plutôt comment as-tu trouvé cette soirée ? Et ne fait pas ton timide.."

Je reviens au moment présent en entendant la voix de la jeune femme. -Tu sais Siobhan, je prendrais aucune note et ne dirait rien sur ce que tu pourrais bien me dire au sujet de Rajaar ou même sur ce que tu penses des lieux. Je ne suis pas une balance. Tout le monde n'est pas ton ennemi. Tâche d'y penser. Je veux simplement venir en aide auprès des personnes qui sont dans la même situation que toi. "C'est bien aimable à vous, Ellie... mais, je ne vois pas ce que ça pourrait changer d'en parler." -Vider son sac, parfois, ça fait du bien. "Peut-être mais ça ne changera pas le fait que je suis prisonnier. Que je dois assouvir les besoins du Prince que je sers actuellement ou encore que j'appartiens à un fou furieux qui a décidé de vendre mon corps sans mon accord." Je soupirais puis me levais. "Si vous n'avez plus rien à me demander, je préfère m'en aller, maintenant." -Comme tu voudras Siobhan.. mais sache que ma porte t'es toujours ouverte. N'hésite pas si tu en ressens le besoin. "Je prends note." dis-je, avant de filer sans un mot de plus. L'enveloppe resurgit dans mon esprit en quittant l'appartement. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête et j'appréhende la suite. Qu'est-ce que Rajaar comptait me faire? Qu'avait-il inscrit dans cette lettre? Suis-je vraiment certain de vouloir le savoir? Tant de questions sans réponses. Je soupire une nouvelle fois et me demande si je ne dois pas demander la réponse à Matthew. C'est un risque que je suis prêt à prendre.. enfin je crois.

Perdu dans mes pensées, je ne fais pas tellement attention à ce qui se passe autour de moi et je percute alors quelqu'un de plein fouet et me fait mal au passage et grimace légèrement avant de poser les yeux sur la personne que j'ai bousculé. "Kaoru.. oh pardon, je suis désolé." dis-je, en reconnaissant le jeune asiatique que j'avais croisé plusieurs fois lorsque je logeais cette chambre miteuse à mon arrivée. "Est-ce que tout va bien? Je ne t'ai pas fait mal.. désolé, j'étais perdu dans mes pensées." Rajaar me préoccupe peut-être un peu trop mine de rien.. je ne comprend pas pourquoi non plus .. enfin si.. j'ai peur.. non ce n'est pas la peur.. je n'ai clairement pas peur de lui. J'appréhende seulement ce qu'il mijote à mon sujet, c'est normal que j'y songe. Je reporte mon attention sur le présent lorsque Kaoru répond à ma question. "Non, pas de mal.. c'est rien Siobhan. ça arrive à tout le monde mais tu devrais faire un peu plus attention.. si tu fais la même chose envers un garde." Je vois Kaoru se triturer les doigts à ce sujet avant de le voir légèrement grimacer. Je sais que Kaoru n'est pas à son aise surtout en présence des gardes comme beaucoup des esclaves. Personnellement, je n'ai pas peur d'eux et ce même après avoir subit des séances en leur compagnie. Mais, je soupçonne que le fameux garde qui m'a traîné ici.. y soit pour quelque chose.. étrangement, Kaoru tremble de tous ses membres lorsqu'il se retrouve en sa présence. Je pense ne pas me tromper sur ce qui s'est passé mais je ne veux pas mettre à mal mon ami alors je n'en parle pas. Je le comprends... j'ai bien été brutalisé aussi avec Rajaar à notre rencontre. "Alors dis-moi, comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés? Je dois dire que j'ai été pas mal occupé ces derniers jours.. je suis malheureusement sous les ordes d'un client" ajoutais-je, totalement agacé. "Eh bien.. je .. " Kaoru se mord la lèvre un peu mal à l'aise avant de se reprendre et de rajouter "Je ne suis plus non plus dans l'une de ces chambres.. je suis aussi avec un maître." Il baisse les yeux en rougissant légèrement. "Ah je vois.. toi aussi.. et ça va? ça se passe bien? Dis-moi que t'es bien tombé.. que t'as pas un gros con comme maître.. par pitié." Maddy subissait déjà cher et voir mes amis souffrir ne me plait pas du tout. Je trouve Kaoru tellement gentil et doux... il ne mérite pas de se faire brutaliser.. à l'inverse, Maddy a un caractère bien trempé, mais ça reste une femme... et je ne supporte pas l'idée qu'ils soient maltraités.

"Non non.. tout va bien." murmure t-il. "T'en es certain?" Il hoche la tête. "Je t'assure que ça se passe bien..mon maître actuel prend soin de moi.. il est vraiment doux et attentionné avec moi. Il prend le temps nécessaire. Ne t'en fait pas pour moi. Akihiko prend soin de moi. Il est Empereur du Japon et je suis content de pouvoir partager ma culture .. et puis, il a même accepter que je prenne des cours de cuisine alors je suis vraiment bien tombé. Tout va pour le mieux." "Je suis content pour toi.. je dois dire que ça me rassure grandement que tu es quelqu'un de sympa avec toi." Je souris plutôt soulagé pour mon ami. "Et toi, Siobhan... est-ce que tout va bien?" Je me mords la lèvre à sa question. Je ne veux pas inquiéter Kaoru. "Ecoute, on va dire que ça pourrait être mieux.. mais également pire.... je pense que j'ai pas trop à me plaindre." Enfin, je crois... je me doute bien que d'autres comme moi vivent à peu près la même chose. Mais, contrairement à Maddy, Rajaar semble tout de même un peu différent de son maître. Il n'a pas l'air totalement cruel.. je ne sais pas.. je sens que Rajaar n'est pas totalement mauvais.. enfin quoi que.. j'en sais trop rien.. je ne suis sûr de rien à vrai dire. Après tout, il m'avait forcé et il y avait toujours le mystère de cette fameuse enveloppe qui me trottait dans la tête. Je devais découvrir ce qu'il en était. Et la seule personne qui puisse me fournir une explication, c'était Matthew. Mon ami semblait savoir ce qu'il en retournait. Si je voulais une réponse, je devais me renseigner vers lui.

"Et dis-moi.. tu fais toujours ce travail.. dans ce club." "Oui.. ça me permet de pratiquer ma passion, enfin c'est une façon de pouvoir danser.. bien que je dois avouer que ce n'est pas vraiment ainsi que je faisais auparavant..." "Je me doute bien.. je pense qu'on fait tous des choses qui ne nous plaisent pas forcément en ces lieux.. mais, d'autres comme Matthew apprécie de se retrouver là.. Par exemple, Ambre aussi mais ça peut se comprendre aussi à leurs passés respectifs. Je ne les juge pas et je peux comprendre qu'ils soient mieux ici sous un toit que de souffrir.. mais moi, c'est l'inverse. J'étais bien avant d'atterrir ici.. ma vie me convenait parfaitement et maintenant je n'ai plus rien. Maintenant, je dois accepter l'idée de me soumettre et j'y arrive pas du tout.. comment je suis censé réussir à faire ça? Comment tu fais toi.." Je soupire une nouvelle fois et me frotte le visage. Je redoute le moment ou je vais me retrouver en face du Prince. Après, j'imagine que c'est plus simple pour les personnes qui ne sont pas avec un caractère bien trempé comme le mien.. ils arrivent peut-être plus facilement.. Non, c'est totalement idiot. Mais, en tout les cas, je ne sais pas comment ils font pour se soumettre à ces vip.

"Et si on changeait de sujet.. je pense qu'on a suffisament à vivre avec ces gens-là pour leur accorder plus d'importance.. ils ne méritent pas qu'on parle d'eux à ce point-là. Et puis, j'ai besoin de penser à autre chose, ça me déprime déjà assez de me retrouver entre les mains de l'un d'eux. Dire que je suis parvenu à me passer de maître durant deux mois." Je soupire, las. Puis, je me dis qu'au bout du compte ce n'est pas beaucoup. Je pensais tenir plus longtemps. Raté! "Viens, allons nous poser dans les jardins.. ça sera mieux que ce couloir pour discuter." "D'accord, pas de soucis.. tu as raison" Arrivé sur place, je me pose à l'ombre d'un arbre avec Kaoru et soupire d'aise. "Et toi Kaoru... ça fait combien de temps déjà que tu te trouves au complexe?" "Comme toi.. bientôt quatres mois que nous sommes là." Je reste songeur à sa réponse. Kaoru avait été loué plus rapidement que moi.. mais, il faut dire que mon caractère doit jouer. Les clients ne semblent pas emballé à l'idée de me louer.. j'ai tendance à me rebeller. Je suis un vrai chien comme disait si bien Rajaar, par contre, je ne fais pas qu'aboyer comme il dit.. Je mord aussi et les gardes ont tenté de me faire plier lors de mes premiers mois ici en me frappant, me torturant et leur dernière idée a été de m'affamer. Tas de crétins! Mais, maintenant que je suis sous les ordes de Rajaar, je sais que je vais pouvoir manger à ma faim. Enfin, j'imagine si je suis docile envers lui. Je me doute bien que le Prince peut très bien être aussi inventif que pouvait l'être les gardes. "Est-ce que tu as eu plusieurs maîtres en ce laps de temps ou est-ce que celui actuel est le premier qui te loue? Pardon, je suis sans doute indiscret.." "Siobhan.. y a pas de soucis.. et non ce n'est pas le premier.." Kaoru tremble légèrement et baisse le regard et je me mord la lèvre inférieure. Visiblement, il s'était passé quelque chose aussi pour lui. Je ne cherche pas à savoir car je pense avoir déjà deviné... j'ai bien vu avec Rajaar. Ce ne serait pas surprenant que Kaoru ait subit la même chose. Je me contente de poser une main rassurante sur son épaule. "Pardon.. je suis maladroit .. je ne voulais pas te faire songer à de mauvais souvenirs. Tu sais quoi.. n'en parlons plus.. excuse-moi."

Cette histoire d'enveloppe tourne en boucle dans mon esprit. Rajaar a refusé de me dire ce dont il est question mais je suis certain que cela me concerne. Je veux en avoir le cœur net. J'ai besoin de savoir et il n'y a qu'une seule personne qui puisse me dire ce dont il s'agit. Matthew. Il a l'habitude, il est au palace depuis quelques années et j'ai compris à l'expression de son visage qu'il sait ce que signifie cette fameuse enveloppe. Il sait ce qui se trame. J'ai besoin de savoir et cela me perturbe énormément depuis maintenant deux jours. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, préoccupé par ce qui s'était passé. Rajaar est parvenu à ses fins et j'en suis encore malade. Ma couchette se trouve au pied de son lit et on peut dire que ce n'est pas trop inconfortable. J'ai fait semblant de dormir en entendant le prince remuer dans son lit et je suis soulagé de voir qu'il n'est pas présent lorsque je me lève. Je vais me servir un café noir. Mon esprit songe à avant-hier. A ce que j'ai subis et dû faire à Matthew. Je peine encore à réaliser que les hommes puissent m'attirer. J'avais eu ce besoin viscéral de dominer Rajaar. Quelle frustration de ne pas avoir pu le réaliser. Je me frotte le visage et me dirige vers la bibliothèque alors que je tiens ma tasse dans une main et de l'autre, j'effleure les couvertures de livres. Beaucoup sont en arabes, langue maternelle du Prince. Certains sont en Anglais, ma langue maternelle. Je prends l'un d'entre eux et vais m'installer sur le canapé. Je tente de me plonger dans le livre mais les images de la soirée ne veulent pas quitter mon esprit. Je déglutis. Comment est-ce possible de vouloir prendre son bourreau ? Suis-je devenu fou? Où est-ce simplement dû à mon corps réagissant au sien? Oui, ça ne peut-être que ça. Je ne désire pas le Prince. Impossible. Je m'en étais plutôt bien sorti. Rajaar avait été satisfait ou en tout cas n'avait pas crié après moi par la suite... donc c'est que j'avais fais ce qu'il fallait. J'avais réalisé ce qu'il attendait. Mais, quelque part, cela ne me rassurait pas... ce n'était que le début. Je ne savais pas combien de temps j'allais rester en sa compagnie. Personne ne m'avait rien dit. Étais-je son esclave attitré désormais ? Aucune idée... je n'étais même pas certain qu'il ait la patience d'endurer mon attitude. Quoi que... il savait comment me faire plier... obtenir ce qu'il voulait. Je déglutis alors que je repense au moment ou il m'avait ligoté pour me prendre plus facilement. Je passe ma langue sur mes lèvres. A part le fait qu'il m'avait fait mal... j'avais fini par prendre du plaisir. Il avait changé ma vision des choses. Ce n'était pas tellement déplaisant de coucher avec des hommes. Je n'aurais jamais cru en arriver à cette conclusion. Je n'étais sans doute pas hétérosexuel comme je le pensais jusqu'à maintenant. Pourtant, j'avais toujours des doutes et j'étais en colère contre moi-même de ne pas avoir pu résister bien longtemps... surtout lorsqu'il avait émis le souhait de m'entendre gémir. J'avais tenu mais pas suffisamment à mon goût. Je soupire et ferme le livre dans un bruit sourd. Je suis incapable de me concentrer dessus. Un coup frappé à la porte me sort de mes sombres pensées.

Je me lève et vais ouvrir la porte et me retrouve nez à nez avec mon ami Matthew. Il semble gêné de tomber sur moi et je vois son regard fuir le mien. "Oh... Salut" finis-je par dire, quelque peu maladroit. Je me mord l'intérieur de la joue. C'est certain que c'est assez délicat de tomber sur lui après ce qui s'était produit la dernière fois que nous étions ensemble. "Bonjour Siobhan." répond Matthew d'une petite voix. "J'imagine que tu viens voir Rajaar.. il n'est pas présent pour le moment" ajoutais-je, en me décalant de la porte afin de le laisser passer. Puis, je me souviens qu'il avait reçu l'ordre de revenir avec la réponse de l'intendant ce qui me rappela l'enveloppe dans sa main et dont Rajaar avait refusé de me dire quoi que ce soit... "Matthew.. je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé l'autre soir.. je ne savais pas que Rajaar ferait ça.. je ne voulais pas t'impliquer là-dedans. J'espère que tu ne m'en veux pas, mais comme tu le sais, je n'ai pas vraiment eu le choix." Je me tais un instant ne sachant pas quoi ajouter et ne sachant pas si je dois aborder le sujet de l'enveloppe. Mais, je savais que j'aurais plus de chance avec lui qu'avec le prince. "Pas de soucis, je passais simplement lui donner... je vais déposer la lettre sur son bureau afin qu'il puisse la trouver. Et tu n'es pas responsable.. tu sais.. ne t'en fait pas.. ça va aller..." Il s'interrompt et semble gêné. "Matthew... je veux que tu saches que malgré ce que tu peux penser... j'ai apprécié aussi ce qui s'est passé." Bon d'accord, pas du tout gênant d'avouer que j'avais aimé le prendre. Mais, de toute façon, il l'avait bien entendu aussi ou en tout cas bien senti. Certes, j'avais été excité par Rajaar mais Matthew était pas mal dans le genre non plus.

Je finis par me lancer. « Matthew... tu veux bien m'expliquer pour l'enveloppe... j'ai besoin de savoir ce dont il s'agit... s'il te plaît. Tu sais mieux que moi comment ça fonctionne ici... Tu semblais inquiet hier soir quand Rajaar t'as donné cette enveloppe en t'ordonnant de la remettre à l'intendant. Explique-moi ce qui se passe. » Matthew interrompt son geste pour ouvrir la poignée du bureau se trouvant devant lui. Je suis stressé à l'idée de ce que peut bien contenir cette enveloppe. Il fait demi-tour et me fait face. "C'est un papier officiel stipulant que tu es sous la responsabilité du Prince, à parti de maintenant, tu lui appartiens de qui signifie qu'il a tous les droits sur toi, tu viens officiellement d'être loué pour une durée indéterminée.. seul le Prince pourra mettre fin à cette location." Je déglutis à ces propos mais il semble y avoir autre chose car Matthew rougit subitement avant d'ajouter "Et il y a un deuxième document.. le propriétaire du complexe.. il a.. il a donné l'autorisation pour que tu sois emmené..." il se mord la lèvre et je sens mon coeur cogner dans ma poitrine. "Le prince semble avoir décidé de t'emmener au donjon... est-ce que tu sais ce que ça signifie? Et il est stipulé que l'Eden se décharge de .. se décharge de toute responsabilité en cas de... dommages et sévices corporels importants. Merde.. Siobhan, je suis navré.. ton cher Prince semble être un putain de sadique!" Je me laisse choir sur le canapé faisant tomber le bouquin que j'avais en main sur le sol. Je déglutis et me sens pâlir alors qu'il poursuit les explications. - Il est mentionné dessus que les dommages et sévices corporels importants pourront être exécutés uniquement dans cet endroit. Je passe une main sur mon visage ne sachant pas quoi dire... Matthew semble mal pour moi... Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter un tel châtiment. Je reste muet un instant le regard dans le vide. Je comprends mieux pourquoi le prince n'avait rien dit à ce propos. Je réalise que j'aurais préféré ne pas savoir à l'avance. Et je vais devoir faire comme si je ne savais rien. Je ne peux pas attirer les ennuis auprès de Matthew. Ce ne serait pas juste. Je balbutie « Merci de m'avoir répondu » Je soupire. Comment allais-je réussir à tenir le choc ? Dommages et sévices corporels importants... qu'allait-il me faire subir... je ferme les yeux une seconde. « Ma parole ce que je peux être con. » murmurais-je. « J'aurais dû t'écouter... mais quel abruti, je fais... » Si je n'étais pas si borné, si rebelle... Rajaar ne se serait pas intéressé à moi... il ne m'aurait pas choisi. Finalement, je n'étais pas tombé sur le 'maître' adéquate. D'ailleurs, il avait montré un petit aperçu minime hier soir. Il m'avait déflorer de force... il m'avait forcé à prendre Matthew... ce n'était vraiment que le début des ennuis...

Ce que j'avais subis avec Matthew était une vraie farce à côté de ce que je devrais subir prochainement. Je n'étais pas au bout de mes suprises et de mes peines avec Rajaar. Je déglutis une nouvelle fois alors que je me frotte le visage. Matthew s'approche et vient poser une main sur mon épaule. "Siobhan.. je suis désolé.. et tu ne pouvais pas deviner..." "Oui, sauf que j'ai l'impression que c'est justement ça qui l'excite... le fait de ne pas me laisser faire." Je soupire et regarde dans le vide et Matthew posa une main sur la mienne et la serra. "J'aimerais pouvoir t'aider. Réellement. Je me sens tellement impuissant de ne rien pouvoir faire pour toi.." Je regardais nos deux mains. Je songe à ce que je lui ai fait... contre mon gré... et en même temps, j'y avais pris du plaisir. Je serre la main de Matthew à mon tour. "Tu n'as pas à t'en vouloir Matthew" dis-je, alors que je le regarde à nouveau droit dans les yeux. "Ce n'est pas toi le coupable. " Je le vois rougir alors qu'il ajoute "Tu sais... moi aussi j'ai adoré ce que tu m'as fait." Il rougit davantage. "T'étais pas mauvais pour un novice.." Je souris en coin, je me sens plutôt flatté. Et le voir rougir de la sorte est mignon et je le trouve même craquant en le voyant dans cet état. "Je te remercie... "dis-je, doucement. "Mais, j'aurais préféré que ma première fois avec un homme se passe autrement" ajoutais-je. Être devant un public.. surtout Rajaar qui était visiblement un manipulateur et un sadique n'était pas vraiment ce qu'on espérait pour sa première fois. Et se faire déflorer comme l'avait fait Rajaar n'était pas non plus ce que j'avais espéré. Il n'avait même pas eu la bonté de comprendre que j'avais eu la trouille. Je ne me refusais pas vraiment à lui au départ... juste que j'avais eu peur... peur de son sexe si imposant et le pire que je redoutais, c'était produit. Peut-être que si je n'avais pas bronché, il m'aurait pris plus doucement... et pourtant, j'en doute fortement. Je dois cesser de penser à cela mais je n'y parviens pas. Je regarde Matthew et une idée pour le moins inattendue me traverse l'esprit mais je ne sais pas comment Matthew va prendre la nouvelle. "Euh... je ne sais pas trop comment te dire ça.. Matthew, je... je voudrais comment dire.." balbutiais-je et je me mords la lèvre me sentant idiot de ne pas parvenir à m'exprimer correctement. "J'aimerais réessayer.."murmurais-je, sentant le rouge me monter aux joues. "Je veux dire... je voudrais connaître sans brusquerie... ne pas souffrir. Coucher avec quelqu'un disons normalement..." Je ne savais plus ce que c'était depuis le temps.

Durant ma mission humanitaire, j'étais parti longtemps et n'avait personne dans ma vie. J'avais couché il y a fort longtemps avec une femme. Et les hommes jamais jusqu'à hier soir. Sauf que l'exemple n'était pas forcément un souvenir agréable... malgré que j'avais tout de même eu du plaisir. « Je comprendrais que tu ne veuilles pas... » ajoutais-je en baissant les yeux plutôt gêné de lui avoir formulé cette demande. Matthew était un ami mais il était attirant faut le reconnaître et plutôt bien foutu mine de rien... je l'avais bien vu lorsque j’avais été contraint de coucher avec lui. « Je suis désolé... je n'aurais peut-être pas dû te dire ça... » Je m'enfonçais plus qu'autre chose. Je me sens totalement con.. stupide de formuler cette demande auprès de Matthew. J'imaginais bien qu'il n'avait pas forcément envie que je le touche après la soirée qui s'était déroulée avec Rajaar. Soirée ou je l'avais pris assez rapidement parce que j'étais trop excité mais assez durement et encore j'avais modérer mes gestes. J'aurais pu continuer si je n'avais pas été au bord de la jouissance. Je m'attendais à ce qu'il refuse au vue de sa tête sauf qu'il balbutia "Je..je veux bien... recommencer... avec toi... ça me dit bien.." Et ce fut le premier à prendre les devants en venant m'effleurer la joue doucement. Je me laisse faire.. après tout, il a bien plus l'habitude avec les hommes que moi vu le peu d'expérience que j'ai vécu. Je suis encore novice en ce qui concerne les hommes.. je n'ai pas l'habitude et ne peut pas vraiment me référer à ce que nous avions vécu lors de ma première fois. La situation n'avait rien eu de normale. Et je soupirais doucement alors que Matthew vient m'embrasser avec une extrême douceur. J'en avais juste besoin. C'était tout simplement agréable de pouvoir avoir un peu de tendresse et je me laissais faire, aimant les baisers de mon ami puis je finis par glisser une main sur sa joue avant de passer mes doigts dans sa chevelure noire. Je sens sa langue sur mes lèvres d'abord en haut puis en bas avant qu'il ne finisse par entrer dans ma bouche. Je me laissais guider par ces gestes et je répondais à son baiser, ma langue sur la sienne... une danse se fit entre nos langues et je trouvais cela vraiment bon. Je passais ma main logée dans ses cheveux le long de son dos. Matthew me donnait la tendresse que je ne connaissais plus, il me donnait un instant agréable. Un instant qui devait être magique et agréable entre les deux personnes. Coucher avec envie et sans brusquerie. Je me recule une seconde pour nous laisser respirer et je l'embrasse dans son cou avant de venir glisser ma langue. Je lui murmurais au creux de l'oreille « J'aime tes baisers... c'est si agréable... tellement doux aussi ». Je souris en coin avant de replonger sur ses lèvres. Je voulais encore goûter à ses lèvres... sa langue. Je caressais son dos tout en l'embrassant tendrement. Je me sentais à l'aise avec Matthew. Je savais qu'il ne serait pas brusque envers moi comme l'était Rajaar. Je recule au bout d'un moment puis glisse mes mains sur son torse doucement puis dans son dos. « Apprends-moi » murmurais-je, en croisant le regard de mon ami, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Ce n'est pas Rajaar qui allait m'apprendre comme je le désirais. Et je voulais découvrir le plaisir de façon agréable et en donner en retour à mon ami.

La dernière fois j'avais donné du plaisir sous la contrainte. Aujourd'hui, c'est moi qui décidais de le faire, qui décidais de donner du plaisir. Je m'allonge sur le canapé attirant Matthew dans le mouvement et attrape sa mâchoire pour l'approcher et l'embrasser tendrement. « Montre-moi, S'il te plaît... j'ai confiance en toi et j'ai vraiment envie de le refaire avec toi... » Je me laisse guider par mon ami parce que je ne sais pas trop comment procéder et j'ai peur de mal faire. Tout est tellement nouveau... bien que j'ai déjà retenu certaines choses mais je n'ose pas prendre les devants pour le moment. Je préfère qu'il prenne les initiatives en premier... et je suivrais ensuite... Nous étions seuls... nous pouvions profiter de l'instant et j'espérais que Rajaar ne débarque pas pendant nos ébats. Je n'avais aucune envie qu'il nous voit en pleine action une deuxième fois. J'avais décidé de retenter l'expérience avec Matthew. Je savais que je ne serais pas déçu avec lui. Je savais que je ne souffrirais pas comme j'avais pu souffrir la veille avec Rajaar. Le prince ne m'avait pas laissé le choix mais ce matin c'était ma décision de recommencer avec Matthew. Je voulais découvrir le sexe avec un homme d'une autre manière. D'une façon plus douce, plus tendre. Je ne pensais pas qu'un jour, j'en viendrais à demander ce genre de requête. Avant de me retrouver esclave, je ne m'étais jamais posé la question au sujet de la gente masculine. J'avais enchaîné quelques conquêtes féminines. Je savais que je plaisais aux femmes mais visiblement je plaisais aussi aux hommes. Rajaar avait réussi à me faire douter puis à me faire comprendre que je n'étais pas si hétérosexuel finalement... Je voulais partager un instant avec Matthew et ne pas penser à autre chose. Oublier Rajaar qui mine de rien hante mon esprit depuis que j'ai fais sa connaissance. Mon envie de le prendre et lui faire payer pour la soirée me travaillait beaucoup. De toute façon, j'avais le droit de faire ce que je voulais de mon temps libre... Le prince avait était clair. Il avait autorisé le fait que je puisse sortir à ma guise et m'occuper comme je le désirais et refuser de coucher si je ne voulais pas. Mais, avec Matthew, la demande venait de moi. Je me contentais de profiter des baisers de mon ami qui me faisait frissonner et je souris à sa réponse alors que je lui demandais de m'apprendre.

"Je trouve que tu débrouilles déjà très bien" Je me retrouvais allongé avec mon ami sur moi, nos lèvres étaient scellées et nos langues dansaient ensemble. Je regarde Matthew alors qu'il me caresse la joue puis il glisse ses mains sous mon t-shirt et m'effleure la peau et je frémis à son toucher et le laisse agir alors qu'il soulève mon haut. Je me mords la lèvre lorsqu'il reproduit la même chose avec ses lèvres et je soupire lorsqu'il se trouve au niveau de mon cou. Je sens le plaisir monter et la chaleur m'envahir alors qu'il s'attarde sur mon cou et que je gémis une nouvelle fois. L'excitation me gagne et l'érection ne met pas longtemps à se pointer. Mon corps réagit à ses caresses et ses baisers. Je sens alors sa main se poser sur mon sexe au-dessus du sarouel. "mmmh.. tu m'excites Matt.. j'ai envie de toi" Mon corps réagit favorablement à ses attentions. Je me cambre alors que Matthew vient se frotter contre moi, son sexe contre le mien. C'est un pur délice. Je me mords la lèvre inférieure alors que je ressens une décharge électrique dans tout mon corps. " Je sens que tu pourrais bien me faire jouir juste de cette manière" soufflais-je, appréciant avec délice les frottements de son sexe contre le mien. Mais, j'avais envie de goûter davantage. J'appréciais le fait qu'il prenne son temps. C'était tellement agréable. Cela me changeait totalement de la veille et je savourais le moment... je prolongeais les baisers de Matthew avec plaisir et envie... mon désir s'accroissait et j'avais aucune envie qu'il s'arrête. « C'est juste parfait Matthew...Tellement agréable... » Je passais ma langue sur mes lèvres. J'aurais préféré vivre ma première fois de cette manière mais je ne pouvais plus rien y changer. C'était fait et je ne pouvais que l'accepter...

Aujourd'hui, ça compensait et me confirmait aussi que Rajaar était horrible comme Prince. Matthew me rendait fou avec ses baisers dans le cou. J'étais tellement sensible à ce niveau. Je sentais les frissons me parcourir le corps. Je sentais le plaisir me consumer et si Matthew continuait dans sa lancée, je savais que je pourrais jouir et je le lui confirmais, ce qui eut pour effet de le faire rougir. Je souris en coin en le voyant dans cet état. Il était d'autant plus craquant dans cet état. "Le rouge te va bien" dis-je, un sourire aux lèvres. Je grogne de frustration lorsque Matthew s'arrête et se décale mais la suite fut bien plus intéressante. Mon ami était en train de retirer ses vêtements et mon regard glissa sur son corps. J'admirais son corps si bien sculpté, si bien dessiné. Corps que je me permettais de regarder plus intensément que la dernière fois. Je n'étais pas dans le même contexte et je comptais bien profiter de chaque seconde en sa compagnie.

En retour, Matthew entreprend de me déshabiller et je l'aidais à retirer mes vêtements. Je prolongeais son baiser avec tendresse puis poussais le baiser avec un peu plus de passion. J'aimais le fait qu'il soit contre moi et qu'il prenne tout son temps. C'était si agréable de pouvoir vivre les choses de cette manière. J'aurais peut-être dû prendre sur moi directement et proposer ce genre de moment avec Matthew et ainsi je n'aurais pas eu un mauvais souvenir de ma première fois avec un homme. Mais, il est trop tard. Cependant, ce moment en compagnie de Matthew me permet de compenser un peu avec ce qui c'était passé la veille. Nos regards sont plongés l'un dans l'autre. "Alors Siobhan.. dis-moi un peu ce qui te ferait plaisir.. ce que tu aimerais que je te fasse.. tu as bien une idée, non?" "Matthew... je ne suis pas habitué avec.. les hommes." murmurais-je." Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... mais j'aime te sentir contre moi. J'aime tes baisers surtout quand tu m'embrasse dans le cou alors n'hésite pas à recommencer.." Je l'embrassais tendrement sur les lèvres. " Je voudrais que tu me caresses... " Je glissais une main sur sa joue. "J'aimerais que tu me prennes dans ta bouche. "murmurais-je, doucement. Et je me sentais rougir légèrement à ma demande. Je ne parviens pas à être à l'aise pour le moment... c'était tellement nouveau tout cela. Je voulais vraiment découvrir de façon tendre et disons romantique si je puis dire. Je voulais connaître l'amour de façon normale et non brutale comme la dernière fois avec Rajaar. Je voulais avoir un souvenir agréable et mémorable. Je voulais prendre mon temps avec Matthew et savourer chaque geste de sa part, chaque instant. Je ne voulais pas non plus être trop impatient mais je savais que mon côté dominant reviendrait à la charge. J'étais plus dominant que soumis. C'était ma nature d'où ma difficulté à me soumettre au Prince. Bien que je reconnais que cela semble avoir de bons côtés aussi... enfin si, c'est fait différemment parce que la dernière fois n'avait pas été si agréable à vivre. Je me mordais la lèvre, toujours mal à l'aise de ma demande envers Matthew. « Et je veux aussi pouvoir te posséder comme hier soir... j'aime dominer. Mais, je ne suis pas contre le fait d'apprendre à me soumettre... ce sera disons plus... facile... et plus naturel aussi, si c'est avec toi. » Je déglutis et me sens tellement stupide. Je caresse une nouvelle fois la joue de Matthew. Je me sens un peu intimidé de lui donner des directives. Ce n'est pas censé être mon rôle. Il n'est pas mon esclave et je ne le considère pas comme tel. C'est un ami... un ami fort attirant que j'avais pris de force sous la contrainte... un ami a qui je demandais de recommencer cette fois mais d'une toute autre façon. Une façon plus sympa et plus agréable. J'allais embrasser le cou de mon ami frissonnant à l'idée qu'il me touche encore. Il sait si bien le faire... il a l'expérience que je n'ai pas et dont j'ai besoin.

"N'aie pas peur de t'exprimer avec moi, Siobhan.. je ne suis pas du genre à juger qui que ce soit et je dois bien avouer que tu me rend fou de désir aussi.. et j'espère répondre aussi à tes attentes." Je souris en coin et prolonge alors son baiser avec tendresse avant de pousser un peu plus les choses en l'embrassant de façon plus poussée, plus passionnelle. Nos langues dansent ensemble alors que mes mains viennent se balader sur le corps de mon ami et que Matthew en faisait tout autant avec ses mains. Il continue ses caresses et vient me mordiller la lèvre inférieure, ça me fait légèrement gémir avant qu'il ne vienne s'emparer de ma verge entre ses doigts. Ses baisers descendent le long de mon cou et me font frémit de plaisir. Je soupire encore une fois puis je sens alors sa bouche s'emparer de ma verge remplaçant ainsi ses doigts. Cela me fait automatiquement réagir, mon corps se cambre et je gémis sous la fellation. Bon sang, c'était vraiment délicieux de le sentir s'activer de la sorte sur mon sexe gonflé de désir et d'envie. J'agrippe le canapé entre mes doigts, cambré sous le plaisir. Je soupirais toujours et laissais faire Matthew qui prenait soin de s'appliquer pour me donner le plus de plaisir possible. Je finis par me redresser doucement et fait relever Matthew pour l'embrasser à pleine bouche, me goûtant au passage. Je glisse ma langue sur la sienne un moment avant de venir l'embrasser dans le cou et de prendre son membre à mon tour entre mes doigts. Je commençais à faire de lents va et vient avec ma main. Je me laissais guider par l'instinct. « J'ai envie de toi... de te prendre » soufflais-je, au creux de son oreille alors que je mordillais son cou avec envie. Je continuais mes gestes avant de glisser mon autre main sur l'antre de mon ami afin de venir le préparer à mon intrusion. J'étais en feu... totalement excité et désireux de le posséder. Matthew me faisait beaucoup d'effets. Le plaisir était bien présent et cela était tellement agréable. Rien à voir avec notre première fois ensemble où j'avais été forcé de le prendre. Aujourd'hui, j'étais libre de mes mouvements. C'était moi qui décidais et pas le Prince. Je poussais doucement Matthew afin de me retrouver sur lui, inversant les rôles. Je ne pensais pas que j'aimerais à ce point me retrouver en compagnie d'un homme. J'avais à peine expérimenté la chose et de la pire des manières...

Je descendais mes baisers sur le torse de Matthew lâchant son membre et continuant de m'introduire dans son antre. Je retirais mes doigts et me plaçais devant son entrée, prêt à le prendre. « Si jamais je te fais mal, tu n'hésites pas à me le dire, d'accord ? » Je n'étais pas le Prince, je ne n'avais pas l'intention de lui faire mal. Mais, juste lui donner du plaisir et en prendre également. Je finis par m'introduire à l'intérieur de son intimité d'un coup de rein sans pour autant être brutal. Un gémissement s'échappa de mes lèvres et je commençais à faire de lents va et vient à l'intérieur de son antre. Matthew s'agrippa à mes épaules me griffant au passage. Ça m'était égal qu'il me griffe. Je continuais mes mouvements de va et vient, allant extrêmement lentement au début, le faisant languir et voulant le voir réclamer davantage. Je souris en coin puis allait lui embrasser la mâchoire descendant dans son cou. Matthew se cambra sous le plaisir produit par mes mouvements et mes baisers. "Mmmh Ouiii.. Sio.. ah c'est bon" Et je suis tout à fait d'accord avec lui. Trop bon, même ! « C'est vrai... » soupirais-je, accélérant mon propre rythme, sentant le plaisir décupler et je soupirais à mon tour.. ne pouvant m'empêcher d'exprimer mon ressenti. Ce n'était pas comme avec Rajaar. J'arrivais plus facilement à cet instant à exprimer mon désir et mon plaisir. Avec le Prince, je ne voulais pas lui montrer que j'appréciais. Je ne pouvais pas. J'étais son fichu esclave après tout. La situation n'était pas la même. Peu importe... oublions ce chacal et profitons de l'instant... Je me concentrais sur le jeune homme, sur mes gestes, tâchant de ne pas venir tout de suite. Je voulais que le moment dure le plus longtemps possible. A chaque coup de rein, je m'enfonçais davantage dans l'intimité de mon ami et cela m'arrachait des gémissements de plaisir. "mmh Matt... c'est vraiment bon. " soufflais-je, entre deux gémissements. Je retrouvais mes vieilles habitudes. Dominer avait toujours été quelque chose que j'appréciais... le peu de relations que j'avais eu, j'avais toujours été dominant. Je ne savais pas me soumettre. D'où la difficulté d'obéir au Prince. Et pourtant, il était parvenu à me faire plier, à m'avoir. Tout cela parce que j'avais eu l'idée stupide de me dire que je pourrais le dominer par la suite. Au lieu de cela, il m'avait contraint à le faire avec Matthew. Pas que je n'avais pas aimé... mais ce n'était pas ce que j'avais attendu de sa part.

Et maintenant, je connais depuis ce matin, les intentions du Prince. Et il serait d'autant plus difficile de paraître normal en sachant ce qu'il me préparait. J'embrassais Matthew sur ses lèvres d'un baiser chaste avant de mordiller sa lèvre inférieure. Je passais une main le long de sa jambe enroulée à ma taille et croisais le regard de mon ami. Il avait les joues toutes rouges et le souffle court tout comme moi.. Le voir dans cet état me ravissait et me prouvait que j'étais doué. C'était rassurant de le voir prendre du plaisir à ce que je faisais. J'allais mordiller son cou « Tu veux bien te mettre à quatre pattes ? » demandais-je au bout d'un moment. L'envie de le posséder comme hier me submergea. Je souris en coin alors qu'il hochait la tête visiblement incapable de dire un mot. Il m'embrassait avec passion et je prolongeais son baiser avec autant de fougue. Mon ami finit par se positionner comme je lui avait demandé. Je caressais ses fesses un instant, glissant mon regard sur son corps si bien fait puis je me retrouvais derrière lui assez rapidement pour venir le pénétrer une nouvelle fois. Cela fit réagir aussitôt Matt qui gémit de plus belle et plus fort. Je souris à nouveau alors que je redonne un autre coup de bassin allant davantage dans ses chairs m'arrachant un gémissement. Le plaisir de pouvoir dominer.. cela m'avait grandement manqué. Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de rapport sexuel.

Avant mon kidnapping, je n'avais pas forcément eu de relation. Je venais de me séparer d'une relation qui avait duré un an. Retrouver ces moments intimes ou j'étais celui qui dirigeait était fort agréable. Je profitais de ce moment intime avec Matthew, oubliant l'endroit ou nous étions. Oubliant le Prince qui pouvait bien débarquer à tout moment et nous surprendre en pleine action. Oublier le fait qu'il me punirait fortement s'il apprenait que Matthew m'avait donné les informations qu'il s'était gardé de me dire hier soir à ma demande. J'avais eu l'intuition et malheureusement, j'avais eu raison. Mais tout cela, était derrière pour le moment... je ne pensais plus. Je m'enfonçais dans les chairs de mon ami avec rapidité et profondeur, défonçant son fondement avec fougue. J'avais beaucoup de plaisir et mes gémissements se mêlaient aux siens. J'agrippais ses hanches d'une main, l'autre caressa son dos puis alla sur son torse. Je le fis se redresser un peu tenant son torse avec mon bras que je passais autour de lui. Je viens lui mordre le cou tout en continuant mes mouvements. « Hum Matt, t'es bon. » soupirais-je dans son oreille avant de glisser ma langue le long de son cou. Je me lâchais avec lui... beaucoup plus qu'avec Rajaar. Je profitais de chaque seconde en sa compagnie. Je laissais le plaisir m'envahir de toute part, gémissant de plaisir... C'était si bon, si agréable... je tenais à ce que cela dure le plus longtemps possible. J'avais envie de le voir succomber sous le plaisir et sous mon désir. J'agrippe sa tête doucement et lui fait tourner la tête pour l'embrasser avec tendresse. « Est-ce que tu aimes ? » demandais-je, dans un souffle. Je fermais les yeux un instant, savourant l'instant. C'était vraiment bon de pouvoir me lâcher comme je le souhaitais, sans ordre, sans contrainte, sans obligation. C'était mes choix, mes décisions. Je sentais le plaisir augmenter à chaque instant au fur et à mesure. Je sentais la jouissance proche. Je mordillais son cou puis reprenais mes coups de reins plus rapidement. Je ne mets pas bien longtemps avant de jouir dans l'antre de mon ami. Je restais un moment contre le dos de Matthew à bout de souffle. Je finis par me retirer doucement et me poser à côté de mon ami. Le sexe avec un homme.. je crains que je ne m'y habitue plus vite que je ne le croyais... j'étais peut-être bien bisexuel pour aimer autant coucher avec des hommes.

Je reprend peu à peu mes esprits et mon souffle... Matthew caresse mon bras avec tendresse alors que je l'entend également reprendre sa respiration avant qu'il ne me murmure "tu es doué Siobhan." Cela me surprend quelque peu mais je dois dire que je suis assez ravi de savoir que j'ai satisfait mon ami. "Je dois dire que ça me rassure.. n'étant pas habitué avec les hommes.. au moins, je sais que je sais me débrouiller." Je me sens légèrement rougir par rapport à mes mots. Je prolongeais son baiser tendrement puis Matthew bondit du canapé tout affolé. Je ne comprends pas très bien la raison. Le prince était-il rentré sans un bruit ? Je me redresse aussitôt mais ne voit personne puis reporte mon attention sur mon ami "Qu'est-ce qui se passe?" "Je.. je suis en retard... je travaille aux écuries aujourd'hui" "Oh pardon.. mince.. J'espère que tu ne vas pas avoir d'ennuis par ma faute » Je me mords la lèvre, gêné. Déjà que je lui faisais prendre des risques en m'ayant dévoilé les intentions du Prince. "Rassure toi, c'est rien. Je suis désolé de partir aussi vite.. je sais que ce n'est pas très correct.. surtout après ce qu'on vient de faire." "Matt, tu n'as pas à t'en faire... je sais bien qu'ici, on n'est pas libre de faire ce qu'on a envie.. je sais bien qu'il y a des obligations. Allez sois tranquille .. va t'en. On se verra plus tard." Matthew sourit de nouveau puis s'approche et dépose un tendre baiser sur mes lèvres. "J'ai passé un moment mémorable Siobhan, soit en sûr. Je te souhaite une bonne journée.. a plus" Je souris de nouveau à ces paroles me sentant rougir. "moi aussi Matt.. j'ai beaucoup apprécié." Je le laisse filer et ramasse le livre qui était encore sur le sol. Je remets rapidement mes vêtements. Au moins, je me sentais beaucoup mieux.

Annotations

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0