Chapitre 81

2 minutes de lecture

Les couloirs qui séparent les couches protectrices sont faits pour ne laisser qu’une personne passer. Ils ont aussi un système de porte et il vient de se fermer. Je suis au 50e niveau. J’ai fait la moitié du chemin. Les murs sont en exohaurio. Ils pourraient résister à une hypernova au vu de leur épaisseur. Il va me falloir les détruire sans tuer les gardiens qui sont au sol. En soit, j’ai largement assez d’énergie pour détruire tous ces murs, mais je ne sais pas si je vais pouvoir protéger les gardiens de cette énergie.

Déjà, la chose de base à faire est de les amener le plus loin d’ici. Je les amène à 1570 mètres d’ici. C'est-à-dire un quart de cercle. Ainsi, si je perce l’intégralité des murs, je ne les toucherai pas derrière.

Voyons voir, si la conception de cette porte est logique, le mur fait maintenant presque sept mètres d’épaisseur soit un tiers de moins par rapport à avant. Le plus logique afin de ne pas tuer les gardiens derrière le mur serait de découper le mur au laser pour que je puisse le traverser. Cependant, je ne pense pas avoir besoin de ça.

Je me soulève en utilisant ma télékinésie et je perce le mur en face de moi avec un trou de 5 centimètres de rayon. Je me suis placé de telle sorte à ne pas blessé les gardiens derrière le mur. Mon âme est simplement contenue dans mon corps. Il peut avoir n’importe quelle forme en soi.

Je traverse le trou en 5 secondes en me déformant. Les gardiens ne m’ont même pas vu. Cependant, je les vois tomber au sol à cause de leur réflexe pour m’attaquer en vitesse lumière lorsqu’ils ressentent une énergie aussi grande que la mienne.

Je traverse quelques couches comme ça avant d’arriver à la 70e. Il ne reste que 30 couches. Cependant, je ne pense plus pouvoir diluer la chaleur afin d’empêcher les diverses couches de trop chauffer. Sans mon pouvoir de lumière et télékinésie pour arrêter la chaleur, la couche serait à 1’500’000°C. Mais, à partir de maintenant, je risque de dépasser les 300°C et faire bouillir les gardiens de l’intérieur. Maintenant, je dois y aller avec la force brute. Ça va consommer beaucoup plus d’énergie, mais je n’ai pas d’autre solution.

Je retourne vers les portes fermées et je les ouvre les unes après les autres en utilisant la télékinésie. Maintenant, les gardiens sont déjà au sol lorsque j’arrive. Ils se préparent sûrement au combat en passant en vitesse lumière pour prendre de l’avance sur moi. Mais, même à cette vitesse, ils n’auraient aucune chance. Après tout, je pourrais soulever un amas local de galaxie avec la télékinésie que j’utilise pour détruire les portes.

J’arrive au 20e niveau. Il faut maintenant que je détruise les tourelles. Elles risquent de blesser les gardiens sinon. La simple onde de choc qu’elles produisent pourrait les tuer. Je les détruis en activant ma concentration absolue afin de m’assurer de ne faire aucune victime. Je n’attends pas une vitesse de pensée équivalente à la lumière, mais chaque millième de seconde compte à ce stade.

J’arrive enfin au dix derniers niveaux. Il reste 200 mètres avant d’atteindre la sphère élémentaire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0