Chapitre 80

3 minutes de lecture

Ils restent sans bouger un certain temps. Ils sont sûrement en train de parler entre eux. Enfin, les plus haut rang sont en train de parler entre eux. Finalement, j’entends:

-Nous avons notifié l’empereur de votre présence. Il va bientôt communiquer au travers de l’oreillette.

J'entends la voix de Jeffrey:

-Qu’est-ce que tu veux?

-Est-ce que tu as déjà fait le voyage?

-Bien évidemment.

-Tu sais donc ce que je veux.

-Je m’attendais à ce que tu les tue. Tu me déçois un peu. Mais bon, tu restes le plus prometteur. Je vais te laisser passer. Bien sûr, je ne fais que te regarder si nous sommes en communication. Sinon, tu es seul.

Les gardiens s’écartent pour me laisser passer. Je me téléporte à 100 kilomètres de hauteur au-dessus de la tour des gardiens. Tout ce qu’il me faut, c’est un accès à un téléporteur. De préférence, un de la tour des gardiens, mais, j’imagine que je ne peux pas y entrer.

J’atterris, en utilisant ma télékinésie pour me freiner, sur le trottoir. Tout le monde me regarde. En même temps, au vu de mon énergie, c’est plutôt normal. Ils ne savent pas encore que je vais devenir le vice-empereur. À vrai dire, ils ne savent même pas que ce poste éxiste.

Je vais vers le téléporteur le plus proche et j’entre dans son système assez simplement. Maintenant que je sais coder, il n’y a plus besoin de la clé de piratage pour des choses aussi simples que des coordonnées. J’entre celle de l’endroit où la sphère élémentaire est contenue. J’ai travaillé dessus à chaque fois que Jeffrey m’avait effacé les souvenirs. À force, je connais ses coordonnées.

Je traverse le portail et j’efface la téléportation de son historique en seulement quelques lignes de code. Les anciennes versions des téléporteurs étaient si peu sécurisées que c’en est risible.

Me voilà en face de l’entrée. L’endroit où la sphère est conservée est entouré d’une centaine de couches d’exohaurio et d’autres matériaux qui permettent à son aura de ne pas s’échapper et empêchent toute téléportation. Il est l’heure de s’introduire dans cette base afin de voler la sphère élémentaire. Mais, pour commencer, il faut se charger des gardes. Enfin, je vais utiliser mes masters en physique à pleine puissance. Après tout, il me suffit de m’imaginer le plus de conséquences possibles jusqu’à ce que le sort soit stable. Je ne vais viser que cet univers, alors ça devrait aller. Même si, la loi que je vais changer, est l’une des lois les plus fondamentales du monde…

La lumière est la vitesse limite dorénavant.

J’entre dans la première partie de la zone. Il y a trois gardes qui s'arrêtent de bouger avant de s’effondrer. Lorsqu’ils souhaitent atteindre la vitesse de la lumière, ils perdent leur énergie à grande vitesse. Il est impossible d'atteindre la vitesse de la lumière. Cependant, ceux qui sont ici ont été entraînés pour se déplacer à la vitesse de la lumière par réflèxe face â une menace. Autrement dit, ce réflèxe les pousse à accélérer même si ça consomme une énergie folle. Ils ne vont pas mourir, mais ils ne pourront pas se lever avant quelques heures.

Je traverse quelques salles en détruisant les portes. En soit, ce lieu est seulement composé d'un sol séparé avec une centaine de grands murs de forme sphérique. Il n’y a pas de plafond à proprement parler. Ce sont juste des sphères imbriquées comme des poupées russes. Les parois de ces sphères font une dizaine de mètres au moins.

J’arrive enfin au 80e niveau. Tous les gardiens sont tombés dans les pommes en essayant d’atteindre la vitesse de la lumière. Cependant, à partir de maintenant, il y aura aussi des défenses automatisées. Ça ne me fait pas vraiment peur étant donné que je n’ai pas encore amélioré la sécurité ici. À l’instant où les gardes me voient et tombent dans les pommes, quatre tourelles sortent du sol et du plafond. À partir de maintenant, je vais devoir aller un peu plus rapidement. Je ne voudrais pas avoir une centaine de personnes à esquiver pour sortir. J’avance sans détruire les tourelles. Il faudrait atteindre le 20e niveau avant de me forcer à les détruire. À ce stade, elles seront assez puissantes pour détruire des planètes avec leur laser et il y a des personnes qui ne méritent pas de mourir ici.

J’atteins le 60e niveau à Mach 20. À partir de maintenant, il y aura huit tourelles et elles tireront des balles à au moins 99% de la vitesse de la lumière. Ça donnera une puissance équivalente à la tsar bomba. Ma peau pourra absorber le choc sans aucune peine et protéger les gardiens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0