Chapitre 77

3 minutes de lecture

Il est l’heure d’essayer de voyager à travers le temps pour récupérer la sphère élémentaire. Il me manque uniquement une chose pour le faire… Savoir où je suis. Depuis la capitale, je pourrais me téléporter jusqu’à mon univers, mais d’ici… Au paradis, j’avais mon ancien corps pour me repérer. Même sans son énergie, je pouvais sentir où il était. Je demande:

-Où est-ce qu’on est?

-Secret. Tu ne viens ici que si je t’y autorise.

-Tu pourrais me téléporter vers la capitale.

-Tu peux te téléporter vers la capitale depuis l’univers du second non?

-Non. La capitale est aux coordonnées 0. Je ne connais pas la position exacte de l’univers du second, car je ne m'y suis téléporté que quelques fois. Sans parler du fait qu’il a une planète qui bouge.

-Il n’y aurait pas un univers duquel tu pourrais aller à la capitale?

-Tu te rends compte que si tu me téléporte dans l’un de ces univers, je vais pouvoir savoir où on est? Dans la capitale, la densité d’énergie est assez grande pour brouiller les pistes en une fraction de seconde.

-... Je vois… Tu pourrais te téléporter au hasard? Depuis l’endroit où tu te seras téléporté, tu chercheras une ville avant d’aller dans la capitale.

-Tu t’y connais un peu en probabilité? 1,737*10^-58% de chance de tomber dans une planète qui abrite une ville et qui fait partie de l’empire, si je me téléporte au hasard.

-C’est toujours ça.

-J’ai plus de chance de trouver une suite de 40 cartes tirées au hasard. Pourquoi tu ne veux pas aller dans la capitale?

-Bon, d’accord, je vais te le dire. J’ai peur de Jeffrey. J’ai aussi peur de son influence. On ne parle pas de n’importe qui. C’est l’empereur et c’est la ville où il habite. Imagine-toi ce qui se produirait si des gardiens ressentaient ton énergie absurdement grande. Ils appelleraient l’empereur directement. Autant dans de petits univers, l’affaire peut rapidement être étouffée, mais dans la capitale…

-C’est une raison logique en effet. Alors, tu penses pouvoir détecter l’endroit où se trouve mon univers?

Elle réfléchit un instant avant de dire:

-Il y a un truc qui pourrait le distinguer?

-Cherche mon énergie à un niveau X qui est encore présente là-bas.

-Ça ne réduit la zone qu’à quelques millions d’univers…

-J’ai dit qu’elle était encore présente.

-Je ne te suis pas.

-L’un de mes futur moi est resté là-bas.

-Attends… Tu savais que tu allais réussir?

-Allons, je ne sais que ce que je veux envoyer à mon moi du passé. Je pensais il y a quelques semaines que j’allais bientôt mourir. Je croyais que l’énergie détectée dans mon univers était simplement résiduelle. Mais, il y a un moyen très simple de vérifier et c’est de vérifier sur le temps. Mon énergie est restée au rang X tout le long. Cela veut dire que j’étais là-bas durant le prochain millénaire. Espérons seulement que cela ne va pas se produire de sitôt.

-Bon, bien, je vais essayer de chercher ton aura plus précisément. Par contre, tu ne devrais pas être dans le même univers que moi pour ça. Ça me prendra au moins cinq minutes.

Elle ouvre un portail en face de moi et je le traverse. Je suis sur une planète sur laquelle je n’ai jamais été. J’imagine que c’est l’une de ses bases. C’est l’inverse absolu de l’autre planète. Celle-ci possède une forêt luxuriante. On dirait une jungle. Il ne me reste plus qu’à attendre ici.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0