Chapitre 66

4 minutes de lecture

Belzébuth dit:

-Êtes-vous vraiment sûr de vouloir faire le combat tout en demandant à Méphistophélès de vous aider?

-Pourquoi pas? À moins que tu aies un autre moyen.

-Aucun. Cependant, si Méphistophélès et Satan s'allient, ils seront capables de réduire à néant votre âme.

-Tu me prends pour qui? Je n’ai pas besoin de les tuer. Il me suffit de les avoir en vue et je pourrais gagner.

-Si vous le dîtes.

Il ouvre un portail en face de moi. En le traversant, je peux voir ce qui ressemble au ciel. Il est assez rougeâtre. Le sol sur lequel je marche est sombre. Il y a Satan et un homme avec deux petites cornes sur la tête et une barbichette. On dirait le démon cliché. Je dis:

-Bien le bonjour. Je suis ici pour marchander.

Satan en me voyant dit:

-Ça ne fait que dix minutes, tu ne peux pas avoir l'accord de tous les princes.

-Il ne reste plus que Méphistophélès et j’ai fini. J’ai même l’accord d’un roi et du trésorier. Il me semblerait que la majorité ait parlé.

-Tues-le.

Méphistophélès  commence à préparer une flamme dans sa main puis me la tire dessus. Son énergie est gargantuesque. En effet, si je me la prends de plein fouet, je suis censé mourir. Sauf que, j’ai eu 2280 ans pour étudier ces flammes et la composition de l’âme. Je n’ai pas assez d’énergie pour modifier toutes les lois qui y sont associées, mais je peux protéger la partie la plus importante… mes souvenirs. Activation du pouvoir dimensionnel…

Mon corps se reforme peu à peu. On dirait qu’ils sont en train de rire. Selon ma mémoire, ils croient avoir gagné. Mon corps a fini de se régénérer. Je dis:

-Dommage, j’ai la bénédiction de la dragonne et quelques aides, même si insignifiante, de la part de tes subordonnés. 

Ils s’arrêtent de parler. Ils voient le signe ∞ sur le dos de ma main droite. Satan dit:

-Je lui avais pourtant commandé de ne jamais intervenir ici.

-... Tu ne peux pas donner d’ordres. Voilà ce que je te propose. Prends la place de Belzébuth. Je prendrais la place de maître des enfers.

-Tu penses vraiment que je vais descendre à son niveau? Viens et bas-toi comme le fait un homme de pouvoir.

-J’ai tenté la méthode douce. Méphistophélès, est-ce que tu veux me rejoindre?

-Non, il n’y a que Satan qui puisse gouverner sur les enfers.

-Bien, tu recevras donc le même châtiment. Pour avoir torturé des âmes, menti, provoqué la mort de plusieurs milliards de personnes, je te condamne à l’éternel souffrance. Je sais très bien ce que ça fait d’avoir son âme déchiquetée. Donc, je connais les conséquences.

Je prépare le sort dimensionnel. Il va les torturer de telle sorte qu’ils ne mourront pas tout en sentant leurs âmes être morcelées. Mais bon, on verra bien ce que Belzébuth fera à Satan. Je vais tout de même lui demander de ne pas le tuer. 

Méphistophélès prépare un sort largement plus puissant que celui d’avant. Il est idiot. J’ai déjà compris le fonctionnement des flammes de l’enfer avec la première attaque. C’est juste une combinaison très précise d’ondes pour annuler les miennes et m’autodétruire. Il tire sa boule de feu. Je change juste certaines longueurs d’ondes grâce à ma magie de lumière et elle se transforme en une simple boule de feu avec la puissance de quelques tsar bomba. Ce n’est rien de dangereux pour de l’exohaurio. 

La boule de feu se dissipe en me touchant et brûle tout ce qu’il y a derrière moi. Satan et Méphistophélès sont justes derrière la flamme lorsqu’elle n’occupe plus mon champ de vision. Ils sont sur le point de m'asséner un coup de poing en même temps. Ils veulent me tuer sans que j’ai le temps de me défendre. J’arrête leur corps avec ma télékinésie. Satan dit:

-Comment peux-tu utiliser plusieurs éléments en même temps?

-Tu l’as sûrement remarqué. Le cerveau est assez limité pour le multitâche. Une âme n’a, comme limite, que l’intelligence de celui qui la possède. Je ne pense pas que tu pourrais surveiller tous les démons sans cela. Bref, j’ai fini d’imaginer toutes les conséquences.

-Non. S’il-te-plaît. Je te donnerai tout ce que tu souhaites.

-Attends, je n’ai pas encore changé les lois divines.

Je claque des doigts. À les voir, ils souffrent énormément. Ça fait du bien de voir le visage de Satan qui souffre. Il hurle de toutes ses forces. Et dire qu’il va ressentir cela pour l’éternité. Méphistophélès essaie de parler, mais il n’y arrive pas. Je traverse le portail. 

Belzébuth me regarde avec ces quelques centaines d’yeux de mouches et dit:

-Vous… Maître, que souhaiteriez-vous que l’humble serviteur que je suis fasse pour vous?

-Allons, je suis un homme de parole. J’ai d’autres choses à faire. Prends ma place en tant que représentant des enfers. Le seul pouvoir que cela te confère est le respect de tous les autres et le droit de donner ton avis à ma place. Cependant, tu ne devras jamais modifier une seule de mes lois sans me l’avoir demandé ou même proposer l’idée à quelqu’un d’autre à moins que ce soit pour en trouver une meilleure et me la proposer ensuite. C’est clair?

-Oui, maître. 

-Bien. Est-ce que je peux énoncer les nouvelles lois divines?

-J’ai bien peur qu’il vous fasse également l’accord du paradis.

-Dans ce cas, je vais faire une petite visite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0