Chapitre 62

3 minutes de lecture

C’est la dernière fois que je passe dans cet endroit. La dernière fois que je vais avoir à ressentir autant de douleur. Je me demande vraiment à quoi est-ce que ces septs princes vont ressembler. Il faudrait aussi que je réfléchisse à s’il faut que je les tue. Ce sont censés être les pires créatures de ce monde, cependant, si je les tue, il va falloir que je m’occupe de leurs affaires d’une certaine manière. Si c’est comme dans les deux ou trois livres qui énoncent la démonologie que j’ai lu, alors Belzébuth sera le plus simple à convaincre de me rejoindre. Il veut remplacer Satan depuis tellement longtemps… Je me souviens à peine des noms des autres. Il y avait Leviathan, Asmodeus, Azazel,... Je n’en connais aucun autre. Ça fait toujours quatre démons sur sept.

Je commence à comprendre pourquoi est-ce que cette torture se fait une seule fois normalement. La plupart des individus auraient perdu au moins une fois toutes les parties de leur âme. Autrement dit, on ne pourrait même pas dire que ce sont les mêmes personnes après. Ils n’auraient pas de souvenir. Cependant, je suppose que c’est la partie gérant les souvenirs qui doit toujours reconstruire l’âme. Après tout, si je ne me trompe pas, c’est la zone avec le plus d’énergie.

570 ans avec une douleur permanente me paraissent plus long que les quelques fois où j’ai passé des millions de milliards d’années à sauver une grande quantité d’univers. Mais, si cela me permet de rendre possible ma victoire, alors je suis prêt à tout.

Mon plan est terminé. Je n’ai plus qu’à attendre en me concentrant pour que ma dernière pensée soit de protéger ma mémoire…

Me voilà dans la salle de Satan. Je dis:

-Bien le bonjour. J’ai un peu réfléchi. Dis-moi quels sont les sept princes démons?

-Tu peux ne pas connaître certaines informations? Dans l’ordre alphabétique, Asmodée, Azazel, Bélial, Belphégor, Belzébuth, Mammon et Méphistophélès. Mais bon, ils ont plusieurs noms. Tu veux te confronter à eux? Tu sais que tu dois devenir un démon pour ça?

-Je n’ai pas à devenir un démon. Dis-moi, de quelle couleur est la flamme de la bougie?

Il regarde vers la bougie un instant puis dit:

-Elle est bleue...

Il la regarde et dit:

-Tu peux utiliser tes pouvoirs sous cette forme. Impressionnant. Mais, ce n’est qu’une illusion.

Il claque des doigts, mais la flamme ne change pas de couleur. Je dis:

-Très chère dragonne. J’ai besoin d’une grande quantité d’énergie maintenant. Après tout, il faut une certaine puissance pour modifier les lois du monde.

Satan se lève de son trône. Il dit:

-Tu peux. Tu peux utiliser l’élément dimensionnel?

Je sens mon aura se régénérer à grande vitesse. Je dis:

-Bien évidemment.

-Même si tu peux utiliser cet élément, tu ne peux rien me faire sous cette forme.

Si je crée un corps en cette version d’ exohaurio, je deviendrais capable de résister à un quasar ou une hypernova. Je briserais les lois de l’enfer. Satan fuiera. Il y aura une baisse de température dans la salle… Il faut que je m’imagine chaque conséquence… J’active mon pouvoir et mon nouveau corps apparaît. Il est comme mon précédent corps. Cependant, c’est une simple coquille pour protéger mon énergie et mon âme.

Satan se téléporte sans attendre. Je dis le sourir aux lèvres:

-Belzébuth, Belzébuth, Belzébuth.

Une sorte d’immondice apparaît en face de moi. On dirait un mélange entre un divers insectes en état de décomposition. Il dit:

-Pourquoi m’avoir appelé?

-Vous êtes tous idiots ou vous le faites exprès? Je veux battre satan. Étant donné que je vais devenir le nouveau roi des enfers, il me faut l’accord des sept princes dont tu fais partie.

-Qu’est-ce que j’y gagnerai?

-Tu seras mon représentant. Satan prendra ta place.

-Bien, j’accepte. Je te prête une infime partie de mon pouvoir.

-Merci. Dis-moi, comment puis-je convaincre les autres de me suivre?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0