Chapitre 61

3 minutes de lecture

Cette fois, je sais plus ou moins à quoi m’attendre. Je sais que ma mémoire sera protégée par un phénomène quelconque. Je sais aussi qu’une heure en enfer est égale à une seconde en temps absolu. Je sais également, qu’en ce lieu, 570 ans sont égaux à une minute en enfer. Je pense passer à l’action après la prochaine fois. Il ne me reste qu’une chose à vérifier. À vue d'œil, je dirais que je vais gagner dans… deux cas sur trois. 

Je sais que Jeffrey ne va pas détruire les univers d’immortels, même si je suis mort, car je vais pouvoir retourner dans le mien dans plus d’un millénaire en temps absolu. Enfin, mon ancien moi va pouvoir y retourner.

Je vais juste profiter du fait que je sois ici pour tester une chose. La bougie sera bleue lorsque je retournerai dans la salle de satan… Aucune douleur… Je vois, si la bougie est rouge lorsque j’y retourne, alors je pourrais perdre face à satan. Si elle est bleue, alors je vais gagner à coup sûr. Après tout, il me reste le frère de Denis à tuer. Mais, en ajoutant ce paramètre, je gagne dans 3 cas sur 4. Comme toujours, plus j’y pense, plus je peux réussir jusqu’à une certaine asymptote. Toujours est-il que je ne dois pas perdre. Je suis le dernier immortel. Si je meurs… Il n’y avait pas cinq univers d’immortel? Si je viens du même univers que le second, alors il en reste un. Un pour John, un pour Paul, un pour le crâne et un pour le second et moi. Soit le second a menti sur son origine, soit il y a un autre immortel dans le plan de Jeffrey. Satan pourra aussi répondre à cette question.

Mon aura va bientôt être totalement absorbée. Il faut que je protège ma mémoire pour le moment de mon réveil… 

C'est étrange. Le réveil est incroyablement douloureux et soulageant. C’est comme si toute la souffrance arrive d’un coup, mais je n’ai plus à la sentir. Satan me regarde et dit:

-... Vas-y pose tes questions. Je sens que tu en as envie.

-Y a-t-il un autre immortel dans les plans de Jeffrey?

-... Non. Je n’ai entendu parler d’aucun autre immortel puissant en dehors des deux gars avec le crâne comme vous l’appelez qui sont morts en même temps, le gars que tu as tué pour ta première mission et toi. 

-Je vois. Est-ce que la personne que j’ai tuée pour ma première mission vient du même univers que moi?

-Bien évidemment… Oh tu veux en savoir plus sur le cinquième univers d’immortel. Je suis désolé, mais Jeffrey m’empêche d’en parler et c’est sûrement la seule personne que je respecte. 

-D’accord. Sinon, de quelle couleur est la bougie?

-Toujours rouge. Tu es sûr que tu es un génie? 

J’ai donc une chance de perdre. Je dis:

-Mieux vaut s’assurer que tout fonctionne. Sinon, pour ce qui est des démons… Si j'en deviens un, à qui devrais-je obéir?

-À moi, bien évidemment.

-Du coup, comment se passent les combats pour devenir satan?

-... Il te suffit d’être plus puissant que moi. Même si c’est impossible. Tu veux devenir un démon?

-Non merci. 

Il ne laisse pas les démons avoir le choix. Je suis donc obligé de rester avec mon plan de base. Il prendra place après cette fois-ci. Satan dit:

-Dis-moi, comment était Jeffrey lorsque tu lui as parlé?

-Il est dur à cerner. Il passe d’un ton très calme à un ton hystérique en un instant.

-Sinon, tu es sûr pour l’enfer éternel?

-Oui, je veux que celui qui passera ici après ait plus d’informations que moi maintenant.

-Dans ce cas, tu retournes là-bas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0