Chapitre 59

2 minutes de lecture

Je n’ai pas eu le temps de régénérer mon aura superficielle. Ça veut dire que mon âme va vraiment être atteinte cette fois-ci. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir face à la douleur. Mais, il le faut. Il va falloir que je supporte cela plusieurs fois avant de pouvoir agir. Voyons voir… 

L’âme est composée sous forme de strates. La première est l’aura superficielle. On pourrait la rapporter à l’aura qui se trouvait à plus d’un mètre du corps. Il n’y a presque aucune douleur qui s’en échappe. Ensuite, il y a l’aura à proprement parler qui consiste en l’énergie qu’il y a presque partout en nous et un peu autour. Sa destruction fait tout aussi mal que de se faire écraser un membre ou de se couper un membre. Puis, il y a l’âme. Je ne connais pas sa position dans le corps, cependant je sais qu’elle a la même composition que l’aura. La densité d’énergie qu’il y a dans l’âme est incroyable. Ça doit expliquer la douleur ressentie qui doit être au niveau d’une algie vasculaire de la face sévère qui est l’une des douleurs les plus grandes connues. 

Je ne peux pas utiliser mes pouvoirs ici. De ce fait, il m’est impossible d’alléger la douleur en baissant la densité d’énergie. Mais, ce n’est pas vraiment ça qui me fait peur. Ce que je crains, c’est la durée. Sur le long terme, qu’est-ce que ça fait de n’avoir qu’une partie de son âme? Il me faut le savoir. 

Pour l’instant, la douleur est supportable. Même si elle reste assez violente. Je me suis déjà infligé des douleurs pire que celle-ci. 

Mon aura est vraiment fine. Mon âme va commencer à être blessée assez rapidement. Il faut que je reste concentré. Il faut que je pense à quoique ce soit. Tout ce qui peut m’empêcher de sombrer dans la folie lorsque cette douleur arrivera. 

La douleur est continue. Mon âme commence doucement à être détruite. Pour l’instant, ce ne sont que d’infimes parties, mais la douleur est absolue. Il faut que je réfléchisse à n’importe quoi. Comment est-ce que les souvenirs sont stockés dans les âmes? Il faut à tout prix les protéger. Pour savoir cela, il faudrait déjà connaître les lois de ce monde. Je sais que l’espace temps existe, sinon il n’y aurait aucune durée ou emplacement. Cependant, la vitesse de propagation des ondes d’énergie a dû être modifiée. Je me demande vraiment qui a créé ces lois. 

La réponse la plus évidente est Jeffrey, mais je ne sais pas s’il le ferait. À moins qu’il ne le fasse que pour ces expérimentations. Je ne l’ai jamais vu utiliser ses pouvoirs sur d’autres personnes que moi ou ces expérimentations comme il les appelle.

Mon âme continue de se faire dévorer. Je commence à ne plus avoir les idées claires. Pourtant, j’ai l’impression de ne pas être ici depuis très longtemps. C’est largement plus rapide qu’avant. À moins que ma perception du temps ait été détruite. Je n’arrive pas à savoir depuis combien de temps je suis ici. Ça signifie que l’âme a vraiment diverses fonctions selon la zone sélectionnée. 

Il faut vite que ça finisse. Je ne sais pas ce qu’il pourrait se passer après. Il faut que je garde les idées claires. Il faut que je reste sain d’esprit. Il le faut. Reste concentré. Reste concentré.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0