Chapitre 58

3 minutes de lecture

Il me suffit de tenir 570 ans dans le pire des enfer. C’est assez court comme période de temps. Satan dit:

-Bon voyage.

Je me retrouve dans le noir le plus absolu. Il n’y a rien. Je sens mon aura qui commence à se faire absorber peu à peu, cependant ce ne sont que les couches superficielles pour l’instant. Je commence à comprendre l’étonnement de satan. Même les couches superficielles font assez mal. Ce n’est pas une douleur que j’ai déjà ressentie. C’est vraiment étrange. Ça ne fait pas si mal que cela, mais ça devient assez rapidement une douleur vive pour se calmer pendant quelques secondes et devenir une douleur d’autant plus vive. Cependant, j’ai déjà ressenti pire.

C’est long. Normalement, mon horloge biologique est censée faire passer le temps plus rapidement, mais j’ai déjà l’impression que cela fait plusieurs siècles. Mon âme n’a pas du tout la même perception du temps. En plus, j’ai l’impression que la couche superficielle de mon aura va bientôt être intégralement absorbée.

Les douleurs sont vives, mais elles me semblent étranges. C’est comme si une partie de l’aura qu’on me retirait ne servait à rien.

Ça va de plus en plus rapidement. Cette horrible sensation. Ça doit faire des millénaires que je suis là. Ma couche superficielle n’existe plus. Là, il s’attaque à ma vraie aura.

C’est pire que de perdre un membre. La dernière fois que j’ai eu aussi mal, c’était lorsque mon corps essayait de prendre le bon niveau. C’était vers mon quarantième effacement de mémoire par Jeffrey. La douleur avait duré plus d’un mois. Mais là, ça doit faire plusieurs décennies… Je vais les battre… Il faut surtout que je reste concentré. Si je tombe dans la folie, c’est la fin…

Il faut que je reste concentré sur cette douleur. Il faut que… que je l’analyse. Il faut rester le plus concentré possible.

La douleur commence vraiment… à devenir… Il faut que je reste. Reste concentrer.

Je ne vais bientôt plus avoir d’aura. C’est presque fini. Il faut tenir… Hein? Il absorbe aussi l’énergie de mon âme. AH!

C’est fini. Satan m’observe. Il dit:

-Ça faisait longtemps que quelqu’un n’avait pas eu son âme détruite là-dedans. Enfin bref, je te laisse dix minutes. Ensuite, on recommencera. Tu ne vas pas être réduit à néant, mais attends toi à souffrir. Pendant ce temps-là, tu peux me parler.

-Dis-moi, il faut que je fasse quoi pour prendre ta place?

-... Normalement, tu serais mort rien que pour avoir dit ça, mais j’ai accepté ton marché qui était de te laisser reposer et de ne jamais te tuer lors de ta punition. De toute manière, tu ne pourrais rien faire. Il faut que tu battes l’intégralité des princes démons pour m’affronter. Comme tu le sais, il ne s’agit que d’un simple rapport de force. Vaincs mes subordonnés et tu seras digne de moi. Mais, même avec toute la puissance de la dragonne, tu n’aurais aucunes chances.

-Je vois. J’imagine que ça m’est impossible actuellement.

-Il te suffit de devenir un démon.

-Je refuse. Je n’en ai pas besoin.

-C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui a un orgueil tout aussi grand que le mien. Je tiens à te féliciter. Sache que tu auras toujours le choix même si tu risques de finir comme tes prédécesseurs. Vous avez toujours refusé de me rejoindre. Y en avait pas un seul pour rattraper l’autre. Je me demande bien pourquoi. Oh, les dix minutes sont passées. À dans une minute.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0