Chapitre 55

2 minutes de lecture

La voix recommence à parler:

-Bravo. Maintenant, j’aurais d’autres missions.

-Dîtes-moi au moins à qui j’ai l’honneur…

-Quelle impolitesse de ma part. Il en va de soi que je me dois de me présenter en bon éduforme.  Mon nom a perdu de son sens avec le temps, mais tu peux m’appeler satan.

-Au moins, ça a l’honneur d’être clair. Pour les conditions de travail…

-... Tu vas travailler tout le temps jusqu’à ta mort.

-C’est, là aussi, clair. Il y a d’autres divinités?

-Je suis la tienne au vu de ta puissance. Il n’y a que moi qui aurait pu te parler. Pour information, je suis bien plus puissant que la dragonne. N'espère pas me battre aussi simplement. La preuve est que je peux lire dans tes pensées malgré cette aura qui t’entoure. 

-Je vois. Quelle est la prochaine mission?

-J’aime bien les gens qui posent peu de questions et font bien leur travail. Pour la prochaine mission, j’aurais besoin que tu mettes fin à une secte. Elle essaie de me prier, mais elle le fait mal. Il y a environ 15’000 personnes. Si ça te bloque, n’oublie pas qu’elles ont fait des rituels horribles selon tes fausses mœurs. Elles ont fait leur propre ville en campagne. 

Un portail s’ouvre à côté de moi. J’enjambe le cadavre du second pour le traverser. Je me retrouve dans une plaine avec quelques maisons en bois en face de moi.

Je vérifie chaque maison en vitesse lumière. Ils ont tous l’air d’être mauvais au vu des diverses choses qu’ils possèdent. J’écrase le village avec ma télékinésie. 

La voix recommence:

-J’aurais encore une autre mission.

-Je crois que je l’avais compris. Il y a d’autres missions en dehors de tuer?

-Ce sera rare, mais peut-être. Bref, j’aurais quelques autres personnes à tuer.

L’omnivers est grand. Je ne vais jamais atteindre la fin de cette liste. Le seul moyen de la finir serait de stopper le temps. Mais, je ne peux pas le faire. 

Je dois avoir déjà fait un millier de missions. Ça ne fait même pas un jour. J’ai déjà tué quelques millions de personnes. 

Quelques milliards. Ça fait au moins trois semaines que j’ai commencé. Il y a eu quelques milliards de cibles. 

-J’ai encore une mission. 

-Laquelle?

-J’aime bien voir les gens souffrir. Détruis tout sauf le château.

Un portail s’ouvre. En le traversant, je me retrouve dans l’univers d’Armando. Le château est resplendissant. Il y a de l’activité dans la ville en bas. Sebastian apparaît en face de moi. Il dit:

-C’est… Pourquoi? Comment? Quand?

J’écrase la ville avec ma télékinésie. Sebastian se retourne. Une voix retentit:

-Imobilise le.

J’utilise ma télékinésie pour l’empêcher de bouger.

-Assure toi qu’il ne puisse pas bouger après que tu retires ta télékinésie.

Je lui arrache les pieds avec ma télékinésie pour les broyer ensuite.

-Il y a encore d’autres missions. 

Un autre portail s’ouvre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0