Chapitre 52

3 minutes de lecture

Il ne me reste plus qu’à trouver un moyen de survivre à une telle quantité d’énergie. Il y a de grandes chances que ce qu’elle a dit sur les médicaments est vrai. Il y a peu de chance qu’il fonctionne sur de telle quantité d’énergie… Il me faut une technique plus ou moins sûre et qui demande peu de ressource. Je pourrais lui demander directement, cependant elle m’a dit qu’elle me verrait une fois que je serais prêt. Je pense que ça compte aussi si je vais la voir. Je préfère éviter de déclencher une telle chose.

… Il n’y a aucun moyen naturel. Il faut forcément un objet extérieur. Par exemple, un réservoir de la taille d’un univers qui serait connecté à moi avec un portail et m'enverrait peu à peu l’énergie. Finalement, je vais le faire… Mais, je n’ai aucun outil si ce n’est une planète tout ce qu’il y a de plus normal. Je n’ai pas cent mille ans pour construire une machine capable de le faire à partir de zéro.

Je prends ma clé de piratage. Il n’y a aucun objet à pirater. Cependant, avec mon aura largement plus développée qu’avant, je ressens l’un des pistolets que j’ai utilisé qui est en orbite autour de la planète. Je me sers de ma télékinésie sur le pistolet pour le faire venir dans ma main. Il lui faut moins de deux secondes pour revenir dans ma main et je le pirate. J’accède aux capteurs d’énergie et à mes ordinateurs. Le vice-empereur… je n’ai pas détruit les ordinateurs. Je ne le faisais jamais.

En revanche, je n’ai plus accès à la nation. Je pense que Jeffrey s’en est chargé.

Un portail s’ouvre derrière moi. Ce n’est pas l’aura de la dragonne. Je n’ai jamais ressenti cette aura. En me retournant, je vois Johnny. Il traverse le portail avec Denis. Denis me dit:

-... Toi, tu as un peu gagné en puissance.

-C’est une moyennement longue histoire.

-Le résumé suffira.

-Je vais recevoir une aide du dragon divin.

Denis et Johnny restent plantés sur place comme s’ils avaient cessé de fonctionner. Johnny dit:

-Donc, tu veux dire que pendant que j’étais opéré avec ta machine infernale, tu as pactisé avec la divine dragonne?

-Tu savais que c’est une fille?

-Quand tu es avec un dragon depuis quelques années, tu commences à pouvoir les discerner et j'ai déjà vu une ou deux représentations d’elle.

Denis parle:

-Par contre, tu es un peu fou de l’avoir fait. J’ai suivi la bulle depuis l’extérieur pour un certain temps. On n’a jamais revu les gars qui étaient pris avec la dragonne. Il y en a eu six à ma connaissance, mais je ne connais plus les noms.

-Tu as quel âge?

-C’est un peu malpoli, mais bon. Le fait d’être né avec autant de puissance me rend immortel surtout au vu de comment je l’utilise. Je dois avoir aux alentours des huit milles ans.

-Tu te souviens vraiment d’eux?

-Grossièrement. Je sais qu’ils existaient. Je ne sais juste pas… l’entièreté des autres informations sur eux. Pourquoi?

-C’est une longue histoire. La version courte est qu’il s’agit de précédentes versions de moi.

Johnny me dit:

-Ça explique leur comportement. Je me souviens que j’avais une assez mauvaise impression du dernier. Même si je n’en ai vu qu’un. Bref, je te dis au revoir. Sauf, si tu as un autre truc à dire.

-Vous n’avez aucune question?

-Bah quoi? On s’en fichait de tous ces univers, alors on va pas te demander pourquoi l’ancien toi… ou le présent toi… enfin pourquoi tu les as libérés.

-Je vois. Bien, au revoir.

Ils partent en traversant le portail en sens inverse. Je n’ai pas besoin d’eux pour la machine. Il ne me faut qu’une connexion, un peu de temps et le fait que je n’ai plus à être discret me facilite grandement la tâche... Comment est-ce qu'ils m'ont retrouvé? Ils m'ont localisé avec le pistolet? C'est extrêmement compliquer, mais faisable. J'espère que c'est le seul moyen.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0