Chapitre 53

2 minutes de lecture

Bien. Étant donné le temps qu’il m’a fallu pour m’habituer au millionième de son énergie, il me faut compter environ… trois heures pour m’habituer à un pour-cent de son pouvoir. Autrement dit, la machine n’aura qu’à fonctionner durant trois heures. Cette valeur n’est que théorique. Je ne sais pas ce qu’il va advenir de mon corps au vu de cette quantité absurde d’énergie. Je ne sais même pas si cela va dépasser une limite d’énergie, même si ça m’étonnerait. Je devrais plutôt faire fonctionner la machine cinq heures au cas où.

Quoiqu’il en soit, j’ai déjà un univers et j’ai pu me pencher sur la technologie avec la machine qui permet de modifier l’aura. Je me connecte à l’ordinateur de mon labo et je le connecte pour avoir plus de puissance. Mais surtout, pour coder la chaîne de production. Delfor avait un nombre incroyable de machines. Elles permettent de fabriquer n’importe quoi et elles sont automatisées. Elles sont aussi équipées de téléporteurs pour avoir une chaîne de production qui peut aller dans n’importe quelle zone. 

Il m’aura fallu plus de dix minutes, mais j’ai enfin accès à la totalité de ses usines et des outils à ma disposition. J’ai codé un programme en vitesse lumière pour créer des plans pour des objets que je voudrais faire. Je sais déjà comment réaliser le mécanisme en question. Il ne me reste plus qu’à le mettre dans le logiciel.

Il m’a fallu une trentaine d’heures relatives et une dizaine de plus pour faire en sorte que le système soit lié à moi. Ça n’a pris que 0,000008 secondes en temps absolu, mais la fabrication prendra au moins une dizaine d’heures. Je repasse en vitesse normale. Je ne vais pas passer dix heures sans rien faire. Il me faut mieux maîtriser mon pouvoir.

Cinq heures suffisent à ce que je puisse faire faire un 360 à un laser sur une distance de moins de cinquante centimètres. En soit, avec le niveau de puissance que j’ai actuellement, aucun de mes précédents adversaires aurait une chance de me vaincre, mais je ne vais pas me laisser corrompre. Il faut que je devienne l’être le plus puissant. Il faut que je sache tout. À ce moment, je pourrais savoir s’il est possible de vaincre Jeffrey. 

Cinq heures supplémentaires et je peux enfin aller plus rapidement que la lumière en me servant de l’électricité. Pour l’instant, ce n’est que mille fois plus rapide, mais, à termes, je devrais être au moins 10^20 fois plus rapide que la lumière. 

La machine est terminée. Elle s’est placée automatiquement dans l’univers qui contient les machines et elle est déjà en marche. Elle est assez instable, mais elle devrait tenir au moins six ou sept heures. 

La dragonne ouvre un portail en face de moi et le traverse. Elle dit:

-Je dois avouer que c’était assez prévisible, mais tout de même bien exécuté.

-Merci. Mais, je préfère que ça fonctionne plutôt que ce soit original.

-... Pas tout le monde a du goût. Bref, tu es prêt à recevoir un pourcent de mon énergie. C’est ta dernière chance de changer d’avis. Alors?

-Je vais continuer sur cette voie.

-Bon. Nous allons commencer la procédure.

Elle frappe dans ses mains et un symbole apparaît au sol. Il s’agit du symbole de l’infini. Elle est dans un anneau et je suis dans l’autre. Elle me regarde droit dans les yeux et dit:

-Présente toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0