Chapitre 50

3 minutes de lecture

La dragonne frappe dans ses mains et l’étoile réapparaît. Elle dit:

-Si tu as pu maîtriser tes pouvoirs aussi rapidement, c’est sûrement, car tu n’avais pas compris comment l’utiliser avant. Bien, maintenant, tu es prêt à recevoir mon pouvoir. Tu as l’intelligence et la volonté. Mais, tu dois entraîner la maîtrise et la résistance. Même s’il reste encore un ou deux trucs à améliorer.

-Attends un instant… Tu… Tu as tué trois personnes juste pour ça?

-Quand tu vois les morts causés par des gens qui n’ont aucune volonté avec mon pouvoir, tu te rends compte assez rapidement qu’il vaut mieux sacrifier quelques individus.

-Tu as dit qu’on était des expérimentations… C’est à quel niveau au juste?

-Tes univers ont été créés par Jeffrey qui a rendu les gens qui les habitaient immortels en supprimant la vieillesse. Toi, John, Paul et les autres avez été créés dans un laboratoire.

-Jeffrey a une limite?

-À ma connaissance, la seule chose qu’il n’arrive pas à faire, c’est créer une âme. Tout le reste lui est possible.

Elle parle trop. Je dis:

-Il y a un chemin plus rapide que toi?

-À ma connaissance, il n’y a rien qui te fera gagner plus d’énergie qu’en passant par moi. Notamm…

-... D’accord et ça signifie quoi?

-... Bon, tu ne vas plus me couper d’accord? Il existe plus de huit multivers. On appelle l’ensemble des univers l’omnivers. Il y a beaucoup d’univers. Si je me souviens bien, on est dans l’ordre du 10^100’000’000’000 univers en tout. Bref, passons aux choses sérieuses. En te donnant une partie de mon pouvoir, tu vas obtenir le titre d’être semi-divin. Il y aura juste une procédure à suivre. Pourquoi divin? Parce que le paradis, l’enfer et les âmes existent. D'ailleurs, ne parie jamais avec satan. Il gagne toujours.

-J’ai jamais entendu un truc aussi irrationnel.

-Et pourtant. Tu vois la première règle des êtres divins est de ne pas mentir. Sinon, une vive douleur se fera sentir dans ton corps. On dit souvent que celui qui ment deux fois a oublié la douleur. Celui qui ment trois fois est idiot et celui qui ment plus de trois fois est un masochiste absolu. Bref, il faudra faire une petite procédure pour que tu devienne un être semi-divin. Enfin, avant de commencer à te parler de plus de choses… Tu vas souffrir. Je ne peux pas te dire comment, quand ou pourquoi, mais tu vas souffrir si tu nous rejoins. Cependant, c’est le chemin qui te donnera le plus de pouvoirs. Alors, tu souhaites emprunter ce chemin?

-Oui. Même si ça vient d'un être comme toi.

-Bien, alors continuons. Le monde est séparé en étages. Il y a les composants qui sont… composés des diverses particules. Ensuite, il y a les mécanismes qui représentent les enchaînements de molécules qui peuvent interagir avec d’autres choses. Ensuite, il y a les êtres dont tu fais partie qui possède des âmes. Enfin, il y a les êtres divins qui sont des êtres qui ont transcendé l’au-delà. Puis, le cinquième étage est composé d’un seul individu… Jeffrey. On ne sait pas où le placer. On ne sait même pas s’il a une âme. Bref, les êtres divins obéissent à d’autres règles que les êtres normaux comme je l’ai dit. Un être semi-divin est un être vivant qui obéit aux règles des divins. Certaines de ces règles te sembleront étranges, mais tu ne pourras pas les changer à moins de devenir le plus fort. Aussi, je te préviens. Tu seras beaucoup regardé à cause de ton aura. Tu es la deuxième personne ayant le plus d’affinité avec l’élément dimensionnel. À ma connaissance, il n’y en a qu’un seul qui te dépasse... À force d'expliquer tout ça à toutes les expérimentations de l’empereur, je ne sais plus ce que j’ai dit… Je crois que j’ai tout dit. Tu acceptes toujours?

-Oui.

-Alors, entraîne-toi à maîtriser tes pouvoirs et à pouvoir résister à ma puissance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0