Chapitre 51

3 minutes de lecture

Si elle me donne ne serait-ce qu’un pour-cent de son énergie, je mourrai dans la minute. Il me faut m’habituer à ce qu’elle m’a déjà donné. Elle ouvre un portail et part. Avant de le fermer, elle dit:

-Je viendrais une fois que tu seras prêt.

Puis, elle le ferme. Même si je voudrais bien la faire souffrir, je ne peux pas. Je suis bien trop faible. Et, je ne penses pas qu'elle le mérite d'une certaine manière. Si ce qu'elle a dit est vrai, elle a sûrement sauvé plus de vies qu'elle n'en a tué.

Je suis seul sur une planète inconnue dans un univers qui a l’air inhabité. En tout cas, je ne sens aucun être vivant sur les dix milles années lumière aux alentours. J’ai aussi remarqué une chose. Je peux utiliser ma télékinésie à quasi pleine puissance, mais pas mes pouvoirs liés à la lumière. Je me suis bien trop habitué à la télékinésie. Pour commencer à maîtriser la lumière, je fais un simple laser de 2kW avec mes pouvoirs. J’essaie de le dévier avec mon pouvoir. C’est extrêmement étrange d’avoir une telle énergie et de trouver une action qui demande si peu d’énergie difficile. Cependant, plus j’essaie, plus je comprends.

Il y a une chose que j’avais du mal à comprendre pour pouvoir maîtriser mes pouvoirs. C’était de conceptualiser son pouvoir en faisant l’action qu’on veut. Je m’imaginais toujours les équations de ce que mon pouvoir allait produire. C’était plus simple, mais il n’y a pas besoin de ça en réalité. Il suffit juste de comprendre ce qu’on fait et ses conséquences. Plus on est précis, plus on arrive à utiliser ses pouvoirs.

Pour l’instant, j’arrive à dévier le laser de 90° sur une distance d’un mètre. Le général impérial absolu de lumière peut faire faire un demi tour à un laser en moins d’un millimètre. Je suis encore loin de ça, mais, au vu de ma rapide progression, je devrais pouvoir le faire dévier de 180° en moins d’un mètre d'ici trente minutes.

Ce sera suffisant pour la maîtrise de la direction de la lumière. Maintenant, je vais m’entraîner à sélectionner certaines longueurs d’ondes dans cette lumière. Par exemple, le jaune est fait de rouge et vert. Je vais devoir retirer seulement un des deux que ce soit en le déviant ou en l’effaçant. C’est assez compliqué surtout que je commence de zéro étant donné que je viens tout juste de comprendre. Cependant, j’ai une quantité d’énergie et une connaissance absurde.

Il me faut une heure pour y parvenir.

J’ai toujours du mal à croire que je ne sois pas mort aujourd’hui. Ça fait depuis plus d’un millénaire que je l’avais accepté. Je ne vais pas non plus me plaindre. En revanche, j’aurais bien envie de donner quelques coups à cette dragonne. Elle a beau les avoir tués pour des raisons qui sont discutables, ça ne retire pas ce sentiment que je dois l’affronter. Mais, je ne suis pas idiot. Je sais très bien que même avec une maîtrise absolue de tous les éléments, je n’aurais pas la moindre chance. Après tout, que puis-je faire face à quelqu’un qui peut stopper le temps.

Maintenant que j’y pense, si le dragon divin a du mal avec le fait de stopper le temps, je suis censé penser quoi du moment où le temps s’est stoppé dans le couloir avec le crâne? C’était sûrement quelqu’un d’autre que moi. Ça veut dire que ça serait celui qui nous a amené dans ce couloir. Est-ce que c’est le même individu qui a créé l’ordinateur quantique? Il va falloir que je réponde à ces questions lorsque j’aurais obtenu le titre d’être semi-divin.

Il m’aura fallu deux heures pour maîtriser la capacité de créer des hologrammes de manière moyennement précise. J’ai déjà maîtrisé la plupart des choses importantes. Il ne reste plus qu’une chose… la résistance à l’énergie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0