Chapitre 45

4 minutes de lecture

Il n’en reste plus que 26 millions. Ils forment un demi-cercle en face de moi à 300 mètres. Je tire une onde sonore avec mon pouce. Il y en a un million qui meurent. Je ne peux pas enchaîner plusieurs fois une même attaque, car ils se préparent à la recevoir à nouveau. Je tire des morceaux de cuivre avec mon index. Je vise à côté de leur tête. Ça en tue quelques dizaines de milliers avec la surpression. Je commence à vraiment manquer d’énergie.

Je tourne l’embout de mon auriculaire qui contrôle la précision des flammes. Je n’ai jamais eu à le faire, car il était parfait pour la plupart des situations. Je le règle sur grande dispersion et je tire. Un cône de feu se forme. L’intérieur est à quelques dizaines de milliers de degrés. Il y en a près de cinq millions qui meurent à vue d'œil. Mais, la chaleur est trop grande et je commence à faiblir.

Il y a plusieurs balles qui me frôlent… Il y en a au moins la moitié qui a des pistolets. Au vu de leur recul, ils doivent utiliser des amortisseurs dont je n’ai pas connaissance. Une balle brise mon tibia droit. Je me tiens uniquement sur ma jambe gauche.

Il faut légèrement se déconcentrer et tirer le laser à travers du portail. Le portail s’ouvre derrière eux. Il y en a deux millions qui meurent avant que mon laser ne disparaisse. Il doit me rester moins de 15% de mon énergie de base. Ils sont à 250 mètres. Ils vont arriver dans… 36 secondes. Il me suffira de 20 secondes.

Je mets ma main droite en face de moi alors que les balles fusent autour de moi. Je me concentre afin d’envoyer chaque partie de mon énergie en un point. Une balle traverse mon épaule gauche. Une autre traverse ma hanche. Ils se rapprochent. Je mets un portail en face de mes yeux qui mène derrière moi… J’active la flash.

Je ne vois pas comment ils ont réagi, mais, au bout de deux secondes, la lumière se dissipe. Il y a eu au moins dix millions de morts et le sol est en fusion autour de moi. Il ne me reste pas assez d’énergie pour combattre. Il en reste encore huit millions.

Activation vitesse lumière et concentration absolue. Je régénère plus d’énergie que je n’en perds en vitesse lumière. Je prends la clé de piratage et j’accède à mon laboratoire pour pirater tout ce que je peux. Je cherche une seule chose… elle est là. J’ouvre un portail en face de moi qui passe au travers d’un téléporteur dans l'ancien multivers de Delfor. Comme je m’y attendais, le portail se ferme en quelques secondes, mais j’ai pu voler une bombe.

Je connecte mon canon anti aura gauche à l’intégralité des sources d’énergie possible et je charge la bombe. Il n’aura suffit que de deux secondes avant que mon accès soit interdit. Je ne pensais pas qu’il ait de si bon programmeur. Je fais passer la bombe au travers d’un téléporteur qui la met derrière les lignes ennemies et je la fait exploser.

Je repasse en vitesse normale. Il y a eu beaucoup de morts, mais c’était ma dernière chance à grande distance. Tous les téléporteurs ont dû être bloqués pour s’assurer que je ne m’en serve pas. De même pour les récolteurs d’énergie.

Il reste 4’000’000 de trophés à emmener dans l’autre monde. Ils sont à un peu plus de cent mètres. Mon tibia s’est enfin régénéré. Les coups de feu ont aussi cessé. Activation vitesse lumière et concentration absolue. Je vais vers tout le monde et je vise la tête de tous ceux que je peux. Il n’y a pas le temps de réfléchir. Je fonce dans le tas et j’en tue le plus possible. Je frappe chaque chose que je vois de toutes mes forces. Ils s’étendent sur un kilomètre. Je vole un pistolet et je tire dans toutes les directions, mais il utilise mon énergie, alors j’arrête. Je reçois plusieurs coups et je tue tous ceux qui peuvent aller à la même vitesse que moi. Je prend une plaque d’exohaurio pour la jeter sur les autres, mais une seule autre plaque suffit à la bloquer. Il va vraiment falloir que je les tue un par un.

Au bout de plusieurs minutes relatives à tuer, je commence à fatiguer. Je bouge bien trop. Il semblerait que mon énergie n’arrive plus à suivre. Entre mes régénérations, le fait que je n’ai pas dormi depuis deux semaines, ma vitesse et le fait que je sais ce qui m’attend. Je sors de la foule. J’en ai à peine tué mille. Je m’éloigne au maximum avant de m'effondrer en tombant dans l'un des cratère formé par les explosions. Je roule jusqu’à atteindre un cadavre plus bas. Je suis retourné en vitesse normale sans m’en rendre compte.

L’hologramme du second est devant moi. Il dit:

-Tu t’es bien défendu, mais j’ai gagné. Tu peux abandonner.

-... Je ne… C’est donc inévitable.

-Oui, ta mort est inévitable.

-Ça s’est donc passé ainsi de se côté… Tu as intérêt à ne pas t’être loupé.

-Tu parles à qui au juste?

-En tout cas, pas à toi très cher second.

Je lève mon index droit vers le ciel et j’envoie au travers de l’intégralité du spectre lumineux dans toutes les directions:

-Tu peux venir.

Un portail s’ouvre derrière moi. Et j’entends ma propre voix:

-Des cadavres… J’ai très mal vieilli, mais nous y retournerons plus tard… Oh, le second du crâne.

-Hein? Comment? Comment est-ce qu’il y a deux Grégory?

-Je me présente. Je me nomme Grégory James, vice-empereur de l’empire, immortel, troisième être le plus fort. Vous êtes en état d’arrestation pour un peu plus de la moitié des chefs d’accusation possibles et l’intégralité des tueurs envoyés qui sont encore en vie sont en état d’arrestation pour tentative d’assassinat sur un haut-membre de l’empire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0