Chapitre 42

3 minutes de lecture

Je me téléporte dans l’univers du second. Johnny m’attend. Il est juste en face du téléporteur. Il dit:

-Depuis quand est-ce que le vice-empereur aide des criminels?

-Ils ne tuent plus. Je leur ai demandé de rester calme et ils l’ont fait.

-Ça ne change en rien le fond de leur pensée. Nous allons nous battre ici. Si tu es vraiment capable de tuer les criminels sans remords, ça ne devrait pas te déranger.

-Cette planète est une forteresse. Il me suffit d’un mot pour te faire tuer. Tu veux vraiment qu’on s’affronte ici?

-En imaginant que tu n’aies jamais menti, ce que tu viens de dire signifie que tu ne veux juste pas te battre ici… Je refuse donc.

Il se met en position d’attaque. Je ne voulais pas me battre ici, car si un seul des membres du gang voit quelqu’un ravager leur ville, il risque de le tuer. Je hurle:

-Ne le tuez pas, il est à moi!

J’espère que ça suffira. Il y a une minuscule sphère noire qui se forme en face de lui. Elle est à peine visible même pour moi, cependant je sais qu’il s’agit d’un trou noir. Johnny utilise une lentille gravitationnelle pour le faire paraître plus gros qu’il n’est. Je sens la gravité de ce trou noir me tirer vers lui. Cependant, il ne faut pas sous-estimer un individu qui maîtrise les portails. Je téléporte le trou noir vers une des planètes d’entraînement en réglant le téléporteur sur cette planète. Puis, je ferme le portail. Johnny dit:

-Je vois, tu maîtrise donc la téléportation.

-J’ai dû l’apprendre tellement de fois. Il fallait bien que je m’en souvienne au bout d’un moment. Bref, tu voudrais bien arrêter. Contrairement à toi, je ne veux pas ta mort.

La gravité augmente soudainement. Il semblerait qu’il ait mis 1’500 g de pression sur moi. La pression est assez grande pour faire que le sol se déforme, mais mes jambes peuvent supporter. Ce qui est plus complexe, c’est mon sang. Je me concentre sur les artères pour oxygéner mon cerveau, mais ça va être tout juste suffisant pour me laisser conscient. Je pointe mon gant vers lui et je tire avec le canon anti-aura. La gravité redevient normale. Il dit:

-Ce n’est qu’un gadget de plus.

Activation vitesse lumière et concentration absolue. Je change rapidement les paramètres du tire avec électricité pour la rendre non mortelle tout en le paralysant. En relevant la tête, je vois qu’il est à un mètre de moi… C’est quoi cette maîtrise? Il m’a fallu plusieurs mois avant de pouvoir ne serait-ce qu’utiliser la vitesse gravitationnelle en une minute. Là, il l’a lancé en une fraction de seconde. Je place mon annulaire sur sa poitrine et je tire. Il ralentit. Il perd en concentration.

Je tire du cuivre avec mon index dans ma main pour former des menottes. Je passe les mains de Johnny dans le dos et je me sers du cuivre pour les entraver. J’en mets de telle sorte à ce qu’il n’ait plus aucune marge de manœuvre pour prendre de la vitesse afin de les détruire. Je fais de même avec ses jambes. Je garde mon canon anti-aura ainsi que mon annulaire pointé sur lui.

Je l’emmène vers la cabine téléphonique et je fais le code. Nous sommes tout deux dans le bureau de la bulle. Je passe en vitesse normale et je vais dans la salle de réunion. Denis m’attend. Il dit:

-Tu as été rapide. Il va bien?

-Oui, je l’ai juste électrocuté pour le maîtriser. Il devrait se réveiller d’ici une minute. Je dois commencer à travailler sur la machine pour ma part. Je te le laisse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0