Chapitre 40

3 minutes de lecture

Activation vitesse lumière, radioactive, électricité, magnétique, gravitationnelle, sonore et dilatation temporelle. Activation concentration absolue.

-Activités étranges repérées dans un groupement de 1’000’000’000’000 d’univers. La puissance correspond à des charges de cinq tonnes d’antimatière par univers.

-Donnes-moi les coordonnées, je m’y rends.

Je ne me souviens pas avoir fait de techniques pour produire autant d’antimatière. Il va falloir fouiller là-dedans.

Je me rends dans l’un des univers. Ils ont une population moyenne de 4,56 milliards d’individus. La technologie est très peu évoluée comparée à l’empire. Je téléporte toutes les personnes dont je détecte l’aura. Je les envoie dans divers camp de réfugiés de l’empire. Si possible, la population d’une ville par planète pour réfugiés. J’utilise également la carte de l’empire avec tous les individus indiqués dessus.

Il m’aura fallu autant de temps qu’il a fallu à la lumière pour parcourir le diamètre d’un proton en temps absolu, mais j’ai réussi à téléporter tout le monde. Pour ma part, il m’aura fallu 290 millions de milliards d’années pour tous les sauver, mais je l’ai fait. Il n’y a eu aucun innocent tué lors de cet incident. Il est l’heure de procéder aux recherches pour savoir d’où provenaient ces explosions.

Les bombes sont étonnamment simples. J’ai aussi trouvé une usine à antimatière. Les technologies ne sont pas si avancées que ça, mais c’est incroyable ce qu’ils ont pu faire. Il faut que je retienne comment ils ont procédé. On ne sait jamais quand ça pourrait être utile.

J’arrive devant une sorte de gigantesque bâtiment en plein milieu de la ville la plus densément peuplée. Il semblerait qu’il s’agisse de la localisation du gouvernement de cette nation, mais aussi l’un des points d’explosion. Je vais un peu enquêter avant de partir.

L'intérieur est normal. Il ressemble à n’importe quel bâtiment. J’entre dans ce qui semble être la salle du dirigeant. Il s’agit d’un bureau rond avec une seule table. Tout est extrêmement parallèle comme pour pointer vers la table qui semble assez bien décorée.

J’allume l’ordinateur sur la table et je fouille les divers fichiers. Ma place de vice-empereur m’accorde tous les droits et l’accès à tous les outils de l’empire, alors j’en profite. Il y a un dossier qui porte mon nom sur le bureau. En l’ouvrant, je trouve un document texte accompagné d’une vidéo… Le document texte fait plusieurs fois allusion à mon univers avec trop de détails pour être simplement la cause du hasard. Celui qui a écrit cela est un immortel.

Je lance la vidéo… Il s’agit du haut-dignitaire. Il dit:

-Si tu trouves cette vidéo, c’est que je t’ai sous-estimé Grégory James. À moins que tu sois directement venu pour voir mon ordinateur… Bref, si tu as sauvé tous les individus de mon empire, alors ma vengeance a échoué… Cependant, je me prépare depuis si longtemps à te faire souffrir que dès que je t’ai vu arriver, j’ai élaboré un plan des plus complexes pour te faire vivre un enfer… C’est ce que j’aimerais dire, mais je n’ai rien d’autre de prévu. Bravo, tu as déjoué tous mes plans, même si je suppose que c’est parce que tu n’as pas menti sur ton voyage temporel. Il aura fallu longtemps, mais je l’accepte. Tu m’as vaincu.

Je vois. Donc, il y a un moment où je vais quitter les gardiens. Je vais faire en sorte que ce soit dans suffisamment longtemps pour que je paie pour les morts que j’ai causé. Même si je ne suis pas d’accord avec l’empereur sur certains points, je ne vais pas le défier maintenant… Cependant, je vais faire attention aux prochains événements. Je sais que je vais encore laisser quelques traces sûrement plus grandes que ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0