Chapitre 38

2 minutes de lecture

Je m’approche de Yann en vitesse lumière. Il fait un pas en arrière. Il peut donc aller à la vitesse de la lumière. Il va légèrement plus rapidement que moi… Il est beaucoup plus rapide que moi. Je vais devoir y aller à fond.

Le pouvoir de manipuler des portails est largement plus puissant que quiconque peut le croire, car il s’agit de comprendre l’espace lui-même. Je peux donc sentir les déplacements de Yann. Si on associe cela avec la capacité de sentir les auras, je peux déterminer à tout moment sa position.

Il va 340 fois plus rapidement que moi. Il maîtrise donc le son et la radioactivité, l’électricité ou la lumière. Également, il avance à reculons. Cela signifie que les trous de vers qu’il utilise pour ses pouvoirs de sons sont créés par des machines. Sinon, il se déplacerait autour de moi pour me perturber. Cependant, il essaie de les garder dans son dos. Il a donc besoin de les garder à l'abri et il ne peut pas les bouger ou très peu. En d’autre termes, il veut que je m’approche de lui. Il ne pourra gagner que sur une moyenne distance. Si on est trop loin, le combat n’a pas lieu. Si on est trop proche, la différence de force physique se fera sentir, même avec une telle différence de vitesse.

Ça, c’est de son point de vue. De mon point de vue, il m’a laissé seul avec l’intégralité de mon labo et un plan qui peut contrôler toute la planète. Alors, comment gagner? Il y a une multitude d’options, mais il faut que je connaisse l’élément qui lui permet d’aller à la vitesse de la lumière pour être sûr de leur bon fonctionnement. Il faut aussi que je laisse le dernier coup à Sebastian… Une vague spatio-temporelle. Je ne m’étais jamais vraiment intéressé à la maîtrise des portails, mais ça devrait être possible. Pour créer une bulle de distorsion, il me faudra quelques éléments de bases, mais surtout une grande précaution. Je vais l’utiliser, car je suis sur une planète isolée et face à un seul ennemi qui va en ligne droite, mais je pense ne jamais réutiliser cette technique.

J’assemble les divers éléments et j’utilise la clé de piratage pour coder le plus rapidement possible. Il m’aura suffi de trois minutes pour faire une ceinture qui devrait marcher d’un point de vue théorique. Il me faudra une grande concentration.

Je l’active et je me concentre sur l’espace. Je vois les objets en face de moi se rapprocher. Yann est à 68 kilomètres d’ici. Il me faudra 3 minutes et 40 secondes pour le rattraper si je vais lentement. Si je vais le plus vite que je peux, il me faudra une minute. Je préfère être sûr de moi. Je vais donc y aller à 650 fois la vitesse de la lumière.

Je fais un pas en avant et je me vois me déplacer sur une distance absurde. Je continue et je rattrape Yann en trois minutes. C’est extrêmement perturbant de se déplacer ainsi. Je ne le ferais plus jamais.

Je désactive la ceinture et Yann tombe au sol comme prévu. Les particules en face de moi ont été compressées dans l’espace-temps ce qui les a propulsées. Il n’est pas mort, mais inconscient. J’utilise le laser de mon pistolet pour lui couper une jambe. La plaie est instantanément cautérisée à cause du laser. Ensuite, je ramène le corps vers Sebastian. S’il se débat, je lui couperais les bras.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0