Chapitre 35

4 minutes de lecture

Avant de me concentrer sur Johnny, il faut que j’envoie un message au second pour lui dire de prendre le contrôle du multivers de Delfor. Juste après l’avoir envoyé, il répond en disant: « Je vois, en dehors de cela, comment ça se passe dans la bulle ? »

Je lui explique les événements récents et il me prévient que ce sera sûrement plus dur pour Delfor, car il possédait 35’000’000’000 d’univers. Il faudra compter deux semaines pour le conquérir. Également, il préviendra Yann d’arrêter de poser tous les récolteurs d’énergies possibles.

Je me débrouille avec la clé de piratage pour retracer Denis qui se trouve dans l’univers qu’il a créé. Il a tout juste laissé assez de traces pour moi. Je lui dis que la situation est réglée et qu’il peut revenir. J’en profite pour lui demander pourquoi il ne fait pas comme Sebastian et arrête ses interactions avec la bulle. Il me dit: « J’aimerais bien, mais, si je fais ainsi, les criminels vont être lâchés dans la nature et il y aura des morts par ma faute. ». En effet, dans le cas où il s’assure que le plus de criminel reprennent le droit chemin, il n’a pas intérêt à dissoudre son groupe.

J’ai donc une semaine devant moi pour faire ce que je veux. Maintenant que la situation est établie au sein de la bulle, je vais pouvoir mener des recherches de grandes envergures sur les dossiers secrets de l’empire. S’il cachait des multivers entiers, qui sait ce qu’il pourrait y avoir de plus. Cependant, je préfère m’assurer d’être préparé à ça. Je vais commencer par développer mon armure.

La base est déjà là. Il ne me reste plus qu’à ajouter toutes les fonctionnalités nécessaires. Ça va me prendre au moins trois semaines au vu de la complexité du système qui devra gérer toutes l’interface du casque et de l’armure par extension. Le simple fait de faire un système de camouflage va me prendre plus de cinq jours. Cependant, une fois terminée, il n’y aura que peu de chose que j’aurais à craindre.

Plusieurs jours sont passés et je pense avoir terminé la base du système de l’armure avec une version bêta du système de camouflage. Cependant, mon instinct me dit de profiter des deux derniers jours avant la réunion pour m’entraîner. Je préfère l’écouter. J’ai déjà une base à moitié fonctionnelle pour l’armure.

Je vais m’entraîner à faire des portails. Il faut que je puisse en faire au cas où j’affronterai un individu pouvant se déplacer à vitesse lumière. Les portails sont la forme la plus évoluée de magie si je puis dire. Ils demandent à un humain de comprendre l’espace temps de manière instinctive. Sauf qu’on ne parle pas de l’espace temps d’un univers, mais de multivers. Il y a donc plus de trois dimensions d’espace en plus de celle du temps. Même si on peut ignorer cette dernière, puisque l’empereur s’est assuré de rendre le voyage temporel impossible sauf pour lui. Demander à un humain de s’imaginer une quatrième dimension spatiale, c’est l’équivalent de lui demander d’imaginer la couleur des infrarouges. Ça peut paraître logique pour un insecte qui peut voir les infrarouges, mais, pour un humain, c’est tâche impossible. Enfin, pour un humain normal qui n’est pas mage de lumière.

Mais, il existe un moyen de percevoir cela. Il s’agit de retourner au fondement. Avant de voir la couleur, il faut comprendre qu’il s’agit d’une onde électromagnétique de certaine fréquence. La couleur reste impossible à imaginer, mais on comprend les effets que cela produit. Il faut faire la même chose, mais pour un espace en quatre voir cinq dimensions spatiales en fonction des univers. Plus on ajoute de dimension, plus on devient précis dans la localisation, mais ça devient exponentiellement plus compliqué. La méthode la plus simple pour imaginer une quatrième dimension est de lui donner un dégradé. Plus on va dans un sens, plus l’objet déplacé devient rouge. Dans l’autre sens, il deviendra bleu. Cependant, de notre point de vue, il n’y a que sa couleur qui a changé.

Pour ma part, je vais m’entraîner à la téléportation en neuf dimensions, car je préfère être préparé au pire. Je me suis déjà beaucoup entraîné par le passé. Je ne vais avoir aucun problème pour modéliser ces dimensions, mais je vais devoir contrôler mon énergie pour ouvrir des portails. Il va donc falloir laisser un peu de mon instinct agir pour ces portails.

Il m’a fallu plus de quinze minutes pour ouvrir un portail qui téléporte sur cinq mètres et pour le rendre stable. C’est absurde la précision que cela demande. Même à mon plus haut niveau, il me fallait deux secondes pour me téléporter vers des coordonnées précises dans un autre univers. Je vais déjà apprendre à me téléporter dans un univers avant d’envisager des portails vers d’autres univers.

Après un jour et demi d’entraînement, j’arrive à ouvrir des portails sur un rayon d’un kilomètre en une seconde relative. Il est l’heure de la réunion.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0