Chapitre 32

4 minutes de lecture

Il est l’heure de son dernier coup. Voyons voir ce qu’il pourrait faire avec ses outils… Peut-être une attaque suicide où il ferait exploser l’entièreté des réserves d’antimatière contenue dans son château. Ça m’étonnerait qu’il les entrepose là-bas, mais on ne sait jamais. Je pourrais assez aisément esquiver l’explosion et il le sait, alors que va-t-il faire?... Il reste sur place et ne bouge presque pas. Il doit s’agir de son pouvoir… Une ombre se forme derrière lui. Je crois que je vais bientôt pouvoir tester mes pouvoirs.

En regardant vers le haut, je vois un gigantesque cube de métal se former. Il va sûrement utiliser un matériau assez solide et dense afin d’avoir le plus de puissance possible. Le tungstène pur serait donc le bon choix. Il s’agit du matériau pur qui fond à la plus haute température en dehors du diamant.

Il ne cesse de grandir. Il est à environ 20 kilomètres d’altitude selon l’ombre. Cela signifie que, s'il s’agit d’un cube parfait, il doit peser plus de 10^23 kilogrammes. C’est un peu plus que la masse de la lune. Ça me rappelle le dragon divin, cette gigantesque ombre. Même si elle ne fait que 70 km de longueur. Le cube va attendre la planète au bout de 64 secondes avec une vitesse de 625 m/s. Ça représente la force d' un cinquième de l’énergie de mouvement de la terre sur son orbite.

Le cube a arrêté de grandir. Delfor se met sur le sol et dit:

-Si je meurs, ce sera en t’emportant.

Il me reste 64 secondes pour partir… C’est 63,999999916608976 secondes de trop. Mais, je ne vais pas partir sans profiter de ma chance de pouvoir tester mes pouvoirs à leur maximum. J’utilise la clé de piratage sur le laser du pistolet pour désactiver toutes les limitations. Dorénavant, la seule limite sera mon aura. Je tire sur le cube… En une simple seconde, cela a créé un trou conique de plus de 150 mètres de rayon comme base. En le déplaçant sur toute la surface du cube, j’ai l’impression de le découper en mille morceaux. Pour traverser tout le cube, il suffit d’une fraction de seconde au laser. Je pourrais traverser deux mètres en vitesse lumière qu’il aurait déjà troué le cube.

Cependant, le pont commence un peu à fondre. Le laser est largement trop puissant. Je le désactive et j’utilise la clé de piratage pour réactiver les limiteurs. Je ne vais pas vérifier la puissance maximale du pistolet, car il va juste faire un petit trou dans ce cube et je ne suis pas sûr que le pont le supporte.

J’active l’index et l’annulaire de mon gant et je retire les limiteurs. Je tire le plus de projectile en cuivre vers le cube à une vitesse de Mach 5. Lorsque je suis sûr que le cuivre a atteint le cube, je tire une décharge électrique dans le cuivre. Tous les projectiles sont vaporisés et l’électricité atteint le cube en créant une grande explosion qui fait un cratère de près d’un kilomètre de rayon dans le cube.

Je réactive les limiteurs de mon index et annulaire et je désactive les deux doigts. Il est l’heure de passer au pouce. Je ne l’ai presque jamais utilisé. Je désactive ses limiteurs et je propulse un son. Dans cette deuxième version du gant, je me suis assuré que le son ne se propage jamais dans un angle plus grand que 15° par rapport au centre du pouce. Ainsi, je peux tirer aussi fort que je le veux sans me tuer. Je ne suis pas sûr de ce qu’il vient de se passer, mais on dirait que le cube commence à se séparer en plusieurs morceaux. Le son que j’ai envoyé à dû séparer les morceaux déjà coupés par le laser.

Cette planète est sûrement condamnée et il ne reste plus que 25 secondes avant l’impact. Activation vitesse lumière et concentration absolue. Je jette un dernier regard à Delfor. Il semblerait qu’il ait cru avoir gagné durant ses derniers instants au vu de son sourire. Enfin, les dragons ne sourient pas. Mais, il donne cette impression. J’espère ne pas avoir une mort aussi pitoyable. Je pourrais au moins me consoler en me disant qu’il aura fallu un truc assez gigantesque pour me tuer.

Je vais vers l’endroit où il y avait le portail et j’utilise la clé de piratage pour le faire apparaître en passant au travers de mon labo pour atteindre mon portail. Les coordonnées des membres de la bulle sont stockées sous forme de fonctions ce qui permet de ne pas avoir à les calibrer sur un portail… Mais, il semblerait que ce ne soit qu’anciennement qu’ils faisaient cela. Delfor est le seul à avoir ses coordonnées sous cette forme. En même temps, c’est le seul être qui peut prétendre vivre plus de 20’000 ans. De ce que je sais, pour un humain de rang U1, l'espérance de vie est de 5’000 ans. Il n’y a aucun autre immortel à part moi dans la bulle de ce que je sais. Yann m’a sûrement menti sur ses origines lorsque j’étais dans le gang.

Je traverse le portail et j’abandonne cette planète à son sort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0