Chapitre 31

4 minutes de lecture

Je désactive la vitesse lumière. Delfor dit:

-Comme tu le vois, je suis impossible à tuer.

-C’est réglé. J’ai ajouté prise d’otage sur ta liste de crime. Du coup, on se bat dans ton ou mon univers?

-Tu n’as pas compris la situation… Si tu me fais du mal, des centaines d’univers seront détruits.

-Tu sais pourquoi je ne stresse pas le moins du monde actuellement? Parce que tu te reposes sur ce qui se passe si je te tue et pas ce qui se passerait si tu me tuais. Tu n’as pas très bien compris la signification de « c’est réglé ». Je voulais dire que je peux te tuer sans les faire exploser.

-Tu mens. Tu ne peux pas passer au travers de toutes les sécurités aussi facilement et tu ne peux sûrement pas retourner dans ton univers et trouver cette bombe.

-C’était trivial.

-Comment peux-tu faire des machines aussi complexes et être capable de repérer de si infimes choses?

-Cela fera bientôt un an que je n’ai pas créé de machines.

-Hein?

-Tu seras sûrement mort à ce moment. Cela ne va pas te servir. Bref, j’en ai marre de devoir ranger mon labo après chaque combat ou essaie. On va donc se battre dans ton univers.

-Il y a des gens.

-Je parle de ton univers de résidence. Mais, je vais tout de même vérifier.

Activation vitesse lumière et concentration absolue. Je prends la clé de piratage et je pirate le système de caméra de l’empire. Il s’agit sûrement de l’un des systèmes les plus protégés, mais j’ai directement mis un code pour le pirater dans la clé. J’ai fait de même avec tous les services de l'empire.

Les caméras ont un fonctionnement assez simple, il y a des caméras dans les rues, mais elles sont presque inutiles. Les vraies caméras sont dans un univers quelconque de l’empire et elle filme au travers de portail. Il suffit de 0,5 cm^2 de surface et elles peuvent filmer n’importe où. En règle générale, elles doivent être calibrées avec l’endroit qu’on veut filmer pour le suivre lorsqu’il se déplace, mais je suis assez rapide pour ne pas prendre cela en compte. À mes yeux, l’endroit filmé devrait se déplacer à moins de 3 mm/s.

Je dirige une caméra libre sur le point de téléportation de son univers. Il y a un gigantesque pont menant à un château démesuré… Pourquoi est-ce que tout le monde a besoin d’avoir des maisons aussi grandes? Je lance le logiciel de scanner afin d’avoir un modèle 3D de la structure avec tout le monde à l’intérieur… Il n’y a personne et aucune salle n’est piégée. Je désactive la caméra et je passe en vitesse normale. Je dis:

-Il n’y a personne dans ton château.

-Allons, nous sommes civilisés. Il n’y a pas besoin d’aller à cette extrémité.

-Je t’écoute.

-Dis-moi ce qui me ferait pardonner de mes crimes.

-... Abandonne tous tes droits sur mes inventions, retire toutes les bombes, donne moi tous tes univers et passe le restant de tes jours à sauver le plus de personnes possibles. C’est le strict minimum au vu des crimes que tu as commis et que tu allais commettre.

-C’est… C’est insensé. Je suis un dragon. Je mérite ces univers, alors je ne les donnerai jamais.

-Il existe une autre solution. Deviens mon allié.

-Je n’ai pas de maître.

-Alors, je te retrouve sur le pont menant à ton château.

-Je ne viendrai pas.

-Je te donne une minute. Après, je détruis ton château.

J’utilise la clé de piratage pour empêcher les téléporteurs d’envoyer quiconques dans l'univers de Delfor. Le seul téléporteur qui pourra accéder à son univers sera celui de la bulle. Il n’a que deux choix en face de lui. Attendre ici pour l’éternité et voir tout ce qu’il possède être détruit ou venir et se battre. Au vu de son regard, il va venir.

Me voilà sur le pont qui mène à son château. Il a sûrement bâti le tout avec son pouvoir. Le problème de l’élément de métal est sa lenteur. En revanche, sa défense et sa capacité à être utilisé en complément de beaucoup d’éléments le rend assez puissant en tant que soutien. Ça doit sûrement être le meilleur élément de soutien. Maintenant, dans un combat en un contre un face à un mage de lumière, du moment que le mage peut aller à la vitesse de la lumière pour des durées prolongées, il n’a aucune chance.

Il est là. Il m’envoie un pylône d’osmium sans attendre. Ça dépasse le mur du son. Je mets 1,5 milligramme d’antimatière comme puissance du pistolet que j’ai transformé en revolver colt python afin de pouvoir choisir la cartouche à tirer et je tire. Le métal s’est brisé sous la pression et s’est arrêté à 30 centimètres de moi. Je le fais rouler pour le faire chuter du pont. Un deuxième m’arrive dessus. Activation vitesse lumière et concentration absolue. Je le pousse avec ma main. Comme prévu, il se déforme comme de la pâte à modeler. Désactivation de la vitesse lumière. Le pylône retourne sur Delfor et il l’arrête de justesse avec un mur.

Il forme un pylône sous lui afin de le surélever. J’attends qu’il finisse. Il est à environ 80 mètres de hauteur. Les ailes de dragon servent surtout à planer, car ils vivaient en montagne à l’époque. Autrement dit, si je coupe le pylône, il tombera. Je vais profiter de ce combat pour un peu m’entraîner. Je laisse libre cours à mes pensées et je tire un laser pour découper la tour d’un coup. Il commence à planer. Je ramasse l’un des gros morceau du premier pylône qu’il m’a envoyé. Il doit faire une tonne et il a une forme assez pointue. Je le jette sur Delfor. Il rate de peu. Il allait à environ 100 km/h. Delfor atterrit en face de moi. Il n’y a que trois mètres qui nous séparent. Il dit:

-Tu m'en vois désolé, mais je me retrouve dans l’obligation de faire cela.

Il semblerait qu’il ait brisé le téléporteur pendant qu’il m’envoyait des pylônes. Je pense qu’après son coup dont il est désolé, je vais le tuer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0