Chapitre 29

4 minutes de lecture

Johnny me regarde. Il dit:

-Tu vas lui rendre son multivers si tout rentre dans l’ordre?

-Bien évidemment, contrairement à ce qui a été dit, j’ai suffisamment d’humilité si on peut appeler cela ainsi pour savoir différencier ce qui m’est dû et ce qui ne l’est pas.

-Tu as intérêt. Bon, je n’ai plus ma place dans cette salle, je vous laisse.

Il sort à son tour. Delfor et Yann me regardent… Ils ne parlent pas… Yann me connait. Il sait que je m’apprête à le tuer. Alors, pourquoi est-ce qu’il ne parle pas? Pourtant, nous sommes tous les trois au courant pour le robot. Delfor dit:

-Yann, est-ce que tu pourrais partir, j’ai deux ou trois choses à régler avec lui.

-Bien sûr.

Il sort à son tour. Delfor attend quelques secondes et dit:

-Bon, ce robot était à ton goût?

-... Yann n’avait aucun lien?

-Qui lui ferait confiance? Il a infiltré le plus puissant d’entre nous et t’as permis de l’abattre. Toutefois, sache une chose, ce robot était la première version. Il y en a d’autres en préparation. À chaque fois que tu survivras, on se chargera de régler la faille que tu as utilisé.

-Les radiations ne servaient donc pas à m’affaiblir, mais à cacher le moyen de communication. Il devait s’agir d’ondes électromagnétiques envoyées dans un trou de vers. La déperdition des ondes m’aurait permis de le comprendre et j’aurais pu remonter jusqu’à vous en utilisant mon ia.

-Tu n’es pas vice-empereur pour rien. Cependant, j’imagine que tu ne souhaites pas voir plus de ces robots chez toi.

-Il ne me dérange pas. Mais bon, je dois avouer que je ne souhaiterais pas perdre quelques secondes tous les jours, alors dis-moi. Qu’est-ce que tu veux?

-Je croyais que tu m’avais cerner avec le temps. Je veux juste que tu me donnes plus de territoire. Je suis un dragon après tout. Je le mérite.

-J’imagine que si je refuse, tu as déjà prévu un plan qui pourra me tuer en dehors de ces robots.

-Tu sais, les technologies que tu développes sont incroyablement puissantes et, pourtant, si simple. Dis-moi, à quoi servent ces gants? Si je ne me trompe pas, le pousse envoie du son, l’index du métal, le majeur de l’eau, l’annulaire de l’électricité et l’auriculaire du feu. Mais, il semblerait que tu l’aies améliorer.

-Serais-tu en train de me menacer d’envoyer cette technologie à tous mes ennemis?

-Exactement. Si tu refuses mon offre, tous les univers que tu as seront détruit.

-Je vois, maintenant imaginons un instant chaque cas qui se présente à moi… Premier cas, j’accepte. Tu risques de me demander de plus en plus d’univers jusqu’à ce que je ne possède plus rien. Deuxième cas, je refuse. Tu envoies tes troupes de la mort tuer tous les membres de mon gang…

-Tu vois. La solution est simple…

-... Je n’ai pas fini. Troisième cas, je te tue et je prends possession de tous tes univers. Tu ne t’aies jamais demandé comment j’ai pu prendre possession de tous les univers de Richard en moins de deux semaines? Il suffit de tuer la tête et de prendre sa place.

-Donc, je vais tuer le second. Oula… Au vu de ton visage, tu n’avais pas compris que je t’ai surveillé depuis assez longtemps pour comprendre que tu n’étais pas le chef du gang du crâne comme tu l’appelles.

-Tu es un mage de métal de rang U1… Comment peux-tu même imaginer que je ne peux pas te tuer en une seconde et empêcher la mort du second la seconde d’après?

-Parce que tu es assez intelligent pour savoir que ce n’est pas le seul à être en danger. Tu sais, j’ai aussi la technologie de ton pistolet. Je dois dire que la méthode que tu as trouvé pour l’antimatière est incroyable. C’est grâce à elle que le moteur du robot a fonctionné de même que pour un engin qui vient d’être fini et qui est un peu plus grand. Contrairement à toi, j’ai une équipe d’ingénieur.

-Est-ce que tu viens de dire que tu serais prêt à tuer tous les individus de plusieurs planètes?

-Je ne sais pas. C’est à toi de me le dire.

-Tu l’as dit. Autrement dit, pour tentative d’attentat et collaboration avec un grand nombre de criminel, je te condamne à mort.

Activation vitesse lumière et concentration absolue. J’utilise la clé de piratage et je me connecte aux canons anti-aura, puis à mon pc. Je relis la clé avec mon ordinateur et je connecte le tout à l’intégralité des ordinateurs quantiques que je peux. Me voilà avec 10^19 qbits. Je pirate le portail de la bulle et je le dirige vers l’univers de Delfor. Je pirate tous les ordinateurs que je peux et je récupère tous les fichier. Je me charge aussi de pirater l’arme dont il a parlé. Il s’agit d’un canon incroyablement puissant qui peut envoyer des bombes dans tous les univers avec un portail en face de lui. Bon, où est-ce que le piège se cache? Je passe en revue tous les fichiers… Il y en a un qui est à mon nom. Je l’ouvre. « Si tu lis ce message, c’est que tu as décidé de me tuer. Dis-moi, que ferais-tu si ma mort entraîne la destruction de ton univers de naissance? J’ai caché une arme là-bas. Si elle n’est pas remise à zéro tous les jours par moi, elle explose avec une charge de 5’000kg d’antimatière. Je penses que tu es assez intelligent pour savoir que cela signifie l’éradication pure et simple de toute vie sur ta planète. Le compte à rebours est en bas… 2H42M27S »… Donc, je n’ai que ça comme problème.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0