Chapitre 26

4 minutes de lecture

Je fais faire l’arme la plus puissante que je puisse le plus rapidement possible. La seule chose qui se conforme à cela est une bombe à énergie pure. Il s’agit juste d’une bombe à antimatière. Je vais m’assurer de la rendre le plus dense possible. Il me faudrait une masse de… la masse de la terre. C’est dans le cas où je ne peux pas faire exploser la bombe dans le trou, mais je n’ai pas le temps de faire une bombe aussi puissant surtout avec le taux d’énergie que je peux utiliser. Il va falloir faire une petite bombe qui sera le plus puissant possible avec un minimum de 50 kg. Étant donné qu’il s’agit d’une sorte d’équivalent avec l’énergie que j’ai utilisée pour blesser le robot.

Il me suffit de deux minutes relatives pour avoir le produit fini. Cette bombe est absurdement simple dans son fonctionnement. J’envoie mon énergie à l’intérieur afin de faire une tonne d’antimatière. C’est environ 360 Tsar Bomba. Je pense que ça fera l’affaire. La bombe est une sphère ayant un diamètre équivalent à mon petit doigt. Je vais utiliser la clé de piratage pour l’exploser et je me suis assuré de la connecter au réseau du labo afin de la faire exploser d’une assez grande distance.

Je traverse le portail et le ferme. L’absorption de mon aura m’indique que le robot n’a pas bougé. Il est l’heure de le vaincre… Il retire son camouflage. J’avance vers lui. Je m’arrête après le premier pas. Il a été assez malin. Il a placé de fin filament d’eau pour le protéger. Ils sont visibles, car il diffracte la lumière. Il n’a pas dû voir que j’ai traversé le plasma. Il ne sait donc pas que je peux me téléporter. C’est parfait. Je traverse les lames d’eau comme si ce n’était rien. Le robot a l’air d’économiser son énergie en bougeant le moins possible. Si c’est vraiment ça, ça veut dire qu’il a un plan de dernier recours. Je ne suis plus qu’à trois mètres de lui, mais il ne bouge toujours pas. J’avance encore. Il n’y a plus qu’un mètre qui nous sépare. Il reste immobile. Mon cerveau me dit de ne pas approcher, mais je ne comprends pas pourquoi. je place la bombe dans la blessure et… je sens l’électricité traverser mon doigt… Oh… OH!... Je cours vers le portail et j’essaie d’utiliser la clé de piratage pour l’ouvrir le plus rapidement possible. Ces rayonnement… le portail est déjà en train de fondre. J’active l’explosion de ma charge et je commence à courir le plus rapidement possible tout droit. Un robot n’a pas d’envie de survivre. Il va poursuivre sa mission peu importe quoi… y compris si ça signifie l’auto-destruction.

Je ne connais pas son taux d’énergie, mais je sais qu’il est assez grand pour faire un trou noir et tirer des lasers aubsurdement puissants. Si son générateur fonctionne à l’antimatière, il pourrait être de plusieurs tonnes. Je n’utilise pas ce générateur, car il a beau être d’une efficacité et avoir une capacité absurdement grandes, il est extrêmement instable. Il suffit d’un rien pour détruire une ville. Le robot attendait juste que je m’approche.

J’arrive devant la plaque d’exohaurio. Je la prends. Elle pourra toujours sauver les parties importantes de mon corps au cas où. Imaginons le cas où il possède encore 3 tonnes d’antimatière. C’est le pire cas. Il faudrait que je m’éloigne de… 100 km au moins avant de ressentir l’énergie de moins d’une tonne de tnt et de pouvoir survivre sans graves lésions. Il va me falloir… 27 jours 18 heures et 40 minutes relatives avant d’atteindre les cent kilomètres. Ça va être long surtout en concentration absolue. Je me retourne un instant pour voir l’explosion. C’est assez dur d’estimer sa puissance, mais le robot a forcément été détruit à cause de ma bombe. Il doit y avoir au moins une tonne d’antimatière.

Je désactive la concentration absolue, mais je garde la vitesse lumière. Je désactive cette dernière environ trois minutes relatives après avoir commencé. Je dois être à plus de deux cents kilomètres de l’explosion. Je me mets derrière la plaque et je prends la clé de piratage. Elle ne s’allume pas. Elle a reçu du recevoir trop d’énergie d’un coup. Je pense que je vais devoir tout faire en exohaurio et son dérivé.

Il faut 25 secondes à l’onde de choc pour m’atteindre. La plaque m’a parfaitement protégé, cependant j’ai senti la pression de cette onde absurde. Après quelques minutes, je retourne dans le labo en vitesse lumière.

Beaucoup d’instrument sont renversés, mais il n’y a rien de grave. J’ai bien fait de légèrement désaxé la zone de test par rapport au labo. Je suis passé par le chemin le plus long pour y retourner. J’ai donc vu le cratère qui a été créé, lorsque l'onde de choc a implosé de l'autre côté de la planète. Il ne faisait que quelques mètres, mais ça aurait pu détruire beaucoup d’équipement. Il est l’heure de faire un test sur la version d’exohaurio qu’on m’a envoyé suivi par l’amélioration de tous mes objets.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0