Chapitre 23

3 minutes de lecture

Je vais pirater la bulle. Pour cela, je passe par le canon anti-aura au travers de mon gant, puis l’ordinateur de mon labo que j’utilise pour augmenter la puissance de la clé de piratage afin d’arriver à un total de 41’500 Qbits. Je pirate l’entièreté des réserves d’énergie que j’ai produites avec tous les collecteurs d’énergie. Ils sont tous équipés d’un téléporteur d’énergie. Je l’utilise envoyer l’énergie dans les réserves des canons anti-aura. Je pirate rapidement mon gant gauche pour qu’il envoie toute l’énergie vers l’avant et je prend mon pistolet dans la main droite. Je vise le récupérateur d’énergie avec le gant de ma main gauche et j’essaie de manipuler la clé de piratage avec ma main gauche sans trop bouger. Je pirate le créateur de munition et j’augmente la densité maximale de matière. Je retire tous les limiteurs. Il va faire une balle avec toutes l’énergie possible. Il lui faut trois secondes relatives pour faire la balle. Je retire la redirection de l’énergie et je range la clé de piratage. Il me suffit de tirer 7 balles avant d’arriver à la balle qui sera mon premier pas vers la victoire.

Je les tire vers l’horizon de la planète pour ne pas encore plus la détruire et ne pas me ralentir en tirant vers le haut. J’arrive à la balle. Je vise le robot… L’arme, elle ne tient plus dans ma main. Je vais devoir me briser le bras gauche pour la tirer… ou alors. Je reprends la clé de piratage avec ma main gauche et je la place dans le pontet. J’arrive tout juste à maintenir l’arme dans ma main droite. Il me faut viser avec une grande précision. Le robot est à 35 mètres de moi et la distance augmente mon niveau de précision doit être de 1,15°. J’active le laser avec une puissance d’un W avec mon annulaire et auriculaire gauche. Étant donné que sa densité est faible, je le vois se déplacer à une vitesse suffisamment grande pour m’indiquer l’endroit que je vise.

Je vois le point. Il est sur le tronc du robot. J’appuie sur la détente avec la clé de piratage en faisant attention à ne pas dévier. Il ne se passe rien… Oh… Je ne m’attendais pas à ça. Il semblerait que mon bras droit n’a pas supporté le tire. Il est complètement déboité et inutilisable. Le pistolet est à au moins trois kilomètres à vue d’œil. Il doit aller à un kilomètre par seconde relative donc mille fois plus rapidement que la lumière. Je vais devoir en refaire un autre lorsque le combat sera fini. Je devrai aussi ajouter un renforcement dans l’armure pour que ce soit cette dernière et pas le pistolet qui prenne les dégâts. Je vais d’ailleurs faire le pistolet dans le même matériau que l’armure ou ce robot à moins que son matériau soit moins efficace. Il faudrait aussi un révolver au cas où je veux rapidement changer de balle sans avoir à vider le chargeur. Au moins, la clé de piratage a supporté le tir.

La balle est passée au travers de la planète comme si ce n’était rien. À vrai dire, la cartouche était largement plus dense qu’une étoile à neutron. La puissance de ce coup était de… un dixième de la puissance d’une supernova. S’il avait été trois fois plus puissant, j’aurais fait un trou noir. Le tronc du robot a un trou de la taille de la balle. Je réactive la poussée vers le bas. Il change sa direction et vitesse pour m’atteindre au moment où je vais arriver à sa hauteur. Il semblerait qu’il ait beau avoir des capacités tel que des trous noirs ou des laser, il n’ait pas été codé pour agir de la meilleure des manières dans toutes les situations. Par exemple. Il aurait été plus intelligent de tirer quelques laser sur moi lors de ma chute. Je n’aurais pas pu les esquiver. Il faut que je profite des failles de ce robot.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0