Chapitre 22

3 minutes de lecture

Ce robot est donc fait pour me tuer. En plus, mon bras droit est en mauvais état après autant de tir à puissance maximale. J’ai du mal à tenir le pistolet et encore plus à appuyer sur la détente. Je recule de telle sorte à toujours garder une distance de 15 mètres de lui. Il faut que je l’analyse à vue d’œil. Les liaisons entre les divers parties de son corps sont faites à la va vite. Il semblerait que ce soit les seuls endroit vulnérable. Cependant, ceux qui l’ont fait ont dû m’observer pendant que je créais ce matériau, car la coïncidence est trop grande. Ça signifie qu’ils ont créé le robot avant cela. Ils ont dû prévoir des renforcements dans les zones sensibles. Sûrement avec de l’exohaurio, car s’ils ont pu produire le dérivé aussi rapidement, ils ont aussi les machines pour de l’exohaurio.

Bon, passons au vrai problème de ce robot… Il est humanoïde. Quel genre d’idiots fait un robot humanoïde dans le but de tuer? Un idiot qui a du pouvoir et un certain orgueil. Un dragon par exemple. C’est Delfor. Il fournit en matériau les autres. Il doit donc avoir les machines et les ingénieurs requis pour cela. Mais, même si c’était lui, je le vois mal charger ce robot suffisamment pour résister à une centaines de balles à pleines puissance. Même si le robot récupère de l’énergie via ces tir, il ne devrait pas tout récupérer et devrait donc se briser. Cependant, la surface n’a fait que se déformer. Il doit y avoir un mage puissant qui l’a aidé. Denis. Il s’agit donc d’une alliance entre Denis et Delfor pour m’abattre… Je me suis planté sur ce coup. Il ne me reste plus qu’à trouver le cheminement vers la victoire.

J’utilise le canon anti aura en désactivant la sécurité pour ma propre aura. Ainsi, le robot ne peut plus se charger en utilisant mon aura. À vue d’œil, je dirais que son point faible se trouve derrière sa cage thoracique. C’est là qu’il y a la plus grande absorption d’énergie. Je n’ai plus qu’à le mener au bon endroit. Arrivée prévue dans… 173 jours relatifs. Trop long. Il me faut une alternative. Voyons voir tous les lieux sensibles de la planète… Il me faut ça. Temps avant victoire… un jour et 18 heures. Trop long. Il me faut d’autres alternatives. Ce robot continue d’accélérer. Je désactive la force qui me maintient au sol. Je vais utiliser la vitesse à son désavantage. Je me mets dans sa direction. Je peux voir qu’il s’élève lentement. On dirait qu’il a sauté. J’ai un avantage. Je passe mon arme dans ma main gauche et je l’approche de mon abdomen. Je sers la plaque dans ma main droite de toutes mes forces et je commence à tourner. Je désactive la vitesse lumière sur mon bras droit. Il va deux fois plus rapidement que la lumière. Je l’ai envoyé horizontalement pour qu’il tranche le robot. Une simple écorchure sera suffisante pour me faire gagner. Il frappe le robot avec la force de deux séismes de magnitude 9,2 ou 1’150 Tsar Bomba. C’est bien loin d’une supernova, mais ça devrait faire son effet. Cependant le matériau efface le choc… Le robot rebondi et le matériau efface le choc. Il recommence. Le sol se craquelle sous eux. C’est une bonne nouvelle. Je tire autant que je peux avec le gant de ma main droite. Ce qui compte ce n’est pas de viser, mais de le forcer à perdre de la défense en l’obligeant à traverser des obstacles.

Bien, il semblerait que je n’ai plus qu’une chose à faire. Créer une arme capable d’exploser une étoile en volant vers l’espace et avec un robot tueur derrière moi… J’ai déjà vu pire. Je prends ma clé de piratage et je l’utilise sur les canons anti aura qui se trouvent à travers les trou de vers de mon gant. Ils sont connectés à l’ordinateur de mon labo qui vérifie leur état. Je le pirate donc pour accéder à l’entièreté du labo. J’envoie un message au second pour lui dire que s’il ne reçoit que ce message, il doit annihiler la planète d’entraînement. Le robot s’est libéré. Il faut que je me dépêche. Je ne sais pas ce qu’il réserve encore. Je ne connais pas mes coordonnées précises, je ne peux donc pas utiliser le portail pour me téléporter de l’autre côté de la planète. En revanche, je peux faire quelque chose de largement plus complexe. Je pirate la bulle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0