Chapitre 19

3 minutes de lecture

Il me suffit de miniaturiser le canon anti-aura pour devenir quasiment invincible sur le plan de la force. Maintenant que j’ai la machine qui permet de créer des univers, c’est très simple. Je n’ai plus de limite de taille pour l’engin. Ma seule limite sera pour la taille de l’entrée d’énergie et le tire du canon.

Étant donné que je connais déjà son fonctionnement, il est très simple à reproduire en plus grand, plus précis et plus puissant. J’ai même ajouté un système de stockage d’énergie qui pourrait contenir l’énergie qu’un U1 produit pendant une heure. Autrement dit, ce sera suffisant pour la plupart de membres de la bulle. Je me suis assuré que l’entrée d’énergie fasse moins de 5 cm^2. Pour les analyseurs d’aura, ils demandent moins d’un cm^2. Je me suis aussi assuré que mon aura soit ignorer. La partie qui tirera l’onde fait moins de 5 cm^2. Je sais parfaitement où placer tout ça. Le capteur d’énergie ira sur le dos de ma main. Je n’aurais qu’à faire la forme d’un parallélépipède triangle pour laisser la place du côté de mes doigts pour l’analyseur et la partie tirant l’onde. Je vais placer l’engin sur le dos de mes gants.

J’ai réalisé une deuxième machine identique et je les ai connectées à mes gants avec des trous de vers. Il semblerait que les récolteurs d’énergie sont bien connectés. Les analyseurs d’aura affichent eux aussi les bonnes données. Je tire dans l’air… et le canon à proprement parler tire bien. Les machines fonctionnent.

Il ne me reste plus qu’à créer un univers et les envoyer là-bas. Ensuite, je vais sauvegarder les coordonnées de l’univers en question que je réutiliserai dans le cas où j’ai envi d’ajouter une nouvelle machine.

J’envoie mon énergie dans la machine à créer des univers. Il me suffit de cinq secondes pour la charger. C’est assez lent si on considère ma réserve d’énergie qui est absurdement grande. L’une des seules questions à laquelle l’empire n’a pas pu répondre est « Où est stocké l’énergie des êtres vivants? ». On sait que c’est en nous, mais il ne semble pas y avoir d’endroit précis ni de zone avec une plus grande densité. Mais, étant donné que c’est stocké en nous, ça ne sert pas vraiment à grand chose de savoir comment si ce n’est pour le stockage d’énergie artificielle.

Il suffit de deux minutes à la machine pour faire un univers parfaitement vide. Je me suis assuré au préalable que les canons anti-aura résistent à une pression nulle. Ils doivent fonctionner sans entretien pendant au moins un millénaire, c’est la moindre des choses que de les rendre résistant à l’absence de pression.

En ouvrant un grand téléporteur sur l’univers, j’utilise ma télékinésie pour éviter que tout soit aspiré et j’envoie les canons à l’intérieur. Puis, je referme. Après quelques tests, j’ai la confirmation que les canons sont encore fonctionnels et en parfait état. Maintenant, j’ai une attaque absolue. Il ne me reste plus qu’une chose à améliorer. Il s’agit de la défense.

Pour cela, je n’ai qu’à reproduire les armures dernières générations des gardiens. J’avais des équipements de pointes pour les réaliser. Il va mettre impossible de les reproduire. La défense est largement plus complexe que l’attaque. Les armures de recrues sont faites de divers alliages afin d’être sûr que ce soit supportable par le corps tout en les protégeant comme une couche de 5cm de Ti3Au sur tout le corps. Je vais devoir faire largement mieux étant donné que même ma peau est plus résistante que ça et que j’affronte des individus de niveau U1. Il va me falloir une armure capable de résister à un sursaut gamma. Ainsi, ils ne pourront quasiment pas me blesser. Il n’existe qu’un seul matériau suffisamment résistant, mais il s’agit du matériau qui constitue l’univers d’entraînement. Je ne peux pas le reproduire. Il me faut avoir le matériau le plus résistant possible tout en restant assez flexible et faisable...

Il n’y a qu’une solution. Je déteste ce matériau, car il n’a presque aucune application, mais il est efficace pour ce qui est de sa résistance, puisqu’il se sert de l’énergie qu’il absorbe pour se solidifier. Il a une limite, mais mon aura saura largement la dépasser. Mes pouvoirs ne seront donc pas affectés. Il pourra tout de même résister à un millième d’une supernova si l’énergie est appliquée de manière équitable sur tout le corps. Ce sera suffisant dans la plupart des cas. Il ne reste plus qu’à le fabriquer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0