Chapitre 18

4 minutes de lecture

Denis n’a donc pas menti en disant qu’il était contre la violence. Il va me falloir réconcilier Sebastian et Denis. Si Denis souhaite la paix, il n’y aura presque rien à lui dire. Pour Sebastian… Ça va être dur, mais je dois réussir. Sinon, Yann agira de son côté. Je retire mon équipement de discrétion. Je règle le téléporteur sur l’univers de résidence de Sebastian et je le traverse. Il vit sur une planète isolée au confin de d'un univers. Cette planète… Elle est dévastée. On dirait qu’il y a eu une guerre ici. Il y a des gigantesque gouffres remplis d’eau et des montagnes trouées. Il n’y a qu'une forêt qui entoure une sorte de muraille. Cette forêt s'étend jusqu'à une trentaine de mètres du téléporteur.Il n’y a absolument rien pour obstruer ma vue de l'autre côté. C'est juste un désert.

Un manoir se trouve à quelques kilomètres de là où je suis. On dirait une architecture féodale… Ce ne serait pas… La planète de naissance de Sebastian et Armando ? Je ne vois aucune autre raison qui pourrait pousser quelqu’un comme Sebastian à vivre ici.

Sebastian est arrivé devant moi. Il dit:

-Alors, tu avances sur le plan ?

-J’aurais quelque chose à te dire avant.

-Quoi ? Ne me dis pas que tu as cru Denis ?!

-Je l’ai observé en me cachant. Je suis directement allé devant chez lui.

-Et alors ? Tu ne vas pas me dire que c’est en… 6 heures que tu as tout compris !

-Il m’a repéré au bout de six heures. Il ne semblait pas mentir en me donnant les raisons pour qu’il s’approche de moi.

-C’était quoi ses raisons ?

-Il avait peur pour ses enfants.

-Tu te fous de moi ? Tu es celui qui ment le mieux à ma connaissance et tu n’es même pas foutu de repérer un si petit mensonge.

-J’avais l’impression qu’il n’existait aucune autre raison que celle de protéger ses enfants.

Il m’attrape fermement par le col. Il me semble énervé. Je dis:

-Tu sais, il a dit cela lorsque je lui ai demandé son histoire: « C’est juste celle d’un gars qui a été trahi par son frère jusqu’au bout tout ça parce qu’il avait reçu d’incroyables pouvoirs à la naissance. » Je pense que tu as déjà pris ta revanche. Son frère m’a tout l’air d’être mort.

-Tu es en train de me dire que j’ai pris ma vengeance et que je ne m’en souviens pas ? Tu te fous vraiment de moi !

-Vous pourriez vous réconcilier.

Il lâche mon col et recule de quelques pas, puis dit:

-C’est un test ? Tu testes ma culpabilité ? C’est pas possible que tu sois sérieux…

-Je suis sérieux.

-Pars d’ici.

-Je vais donc devoir finir seul…

-Hein ?

Je passe en vitesse lumière et pars dans mon univers. Je vais finir cette aventure seul. Je n’ai plus qu’à me préparer à la guerre. Je me dirige vers la forge automatique. L’alliage de titane et or n’aura pas duré longtemps. Je prends donc l’alliage le plus résistant du multivers. Il est environ 1’500’000 fois plus résistant que l’alliage de titane et d’or, mais il possède une forme assez complexe et des propriétés encore peu connues. En même temps, cet alliage a 1’180 ans d’avance sur cette époque.

Il me faut environ une heure pour créer l’alliage. Je fais un système pour les balles à l’infini et un canon laser sous le canon du pistolet. J’ai gardé le même modèle à savoir Desert eagle .50 AE. Mais, j’ai modifié les cartouches. Les balles sont faites dans l’alliage qui résiste le mieux à la chaleur que j’avais utilisé pour tester mes pouvoirs. Il est assez ductile. Il fera donc beaucoup de dégât une fois dans le corps. C’est tout de même dommage que Jeffrey utilise ses pouvoirs pour faire des matériaux indestructible, comme dans l’univers d’entraînement. On ne pourra jamais recopier cet élément.

L’explosif dans la cartouche est fait d'anti matières. Cette technologie a eu une grande importance dans le développement de l'empire. C'est aussi l'une des technologies les mieux gardées, même si elle n'a pas encore été réellement découverte. La balle sera envoyée à toute vitesse.

Il aura suffit de quatres heures pour tout faire. Je fais apparaître un cube de titane de 4 mètres de large à dix mètres de moi. Je tire et j’utilise ma télékinésie. La balle l’atteint à une vitesse de 92’500’000 mètres par seconde. Heureusement, j’ai fait le test dans une zone dégagée au cas où. Mais, là… un gramme d'antimatière? C’est… Il faudrait juste rajouter un système de réglages… J’utilise la clé de piratage sur le fabriqueur de cartouche et je tire quelques cartouches en l’air. Le sol se craquelle face à cette puissance. Lorsque j’atteins la balle que je souhaitais, je fais un cube de 10 mètres dans le matériau le plus résistant possible et je tire. Je règle le pistolet sur 47 kilogrammes d'antimatière. La balle atteint le bloc à… 20 milliards de mètres par seconde. Mon bras est en lambeaux, mais mes os tiennent le coup. L’arme tient aussi le coup. Le bloc n’est plus là. Il n’y a plus rien. 10 fois la puissance de la tsar bomba. Le sol forme un gigantesque cône. Je refais un bloc et j’utilise le laser incorporé. Il tire en utilisant l’énergie à disposition, mon énergie. À vue d’œil, le laser a une puissance de 200TW. Je ne pense pas y survivre moi-même. Cette arme est une arme de destruction massive… Il ne me reste plus qu’une chose. Il faut que je miniaturise le canon anti-aura. Ainsi, il n’y aura plus rien à craindre des membres de la bulle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0