Chapitre 15

3 minutes de lecture

Il est l’heure de produire ce matériau de stockage. À ma connaissance, la seule chose qui le dépasse en terme de densité d’énergie est la sphère élémentaire qui peut tenir dans la paume et qui n’a aucune limite connue. La totalité des systèmes de stockage actuel se servent de micro structures pour stocker l’énergie. Dans 500 ans, le premier système de stockage sous vide absolu sera créé. Au lieu d’une quantité gigantesque de microstructures qui permettaient de garder l’énergie pour des durées supposément infinie, il stocke l’énergie dans une grosse vacuole mise sous vide. Cela permet de gagner grandement en énergie stocké, mais il est assez dur de conserver l’énergie pour de longue durée. Il y a une déperdition. Le système de stockage le plus avancé que je connaisse est plutôt simple à expliquer. Il suffit de créer un univers et de le rétrécir. Puis, on place des transmetteur d’énergie à l’intérieur pour nous envoyer le contenu.

Le vrai problème, c’est de rétrécir un univers. C’est très long à expliquer et encore plus à comprendre, mais je pense y parvenir en… 50 jours. Il me restera 130 jours pour des transmetteurs capables de supporter une telle densité. Je m’en chargerais en parallèle. Il me faudra sûrement un mois pour le système qui permettra de trouer l’espace-temps. Il me restera 100 jours pour développer un autre plan.

Il faut que je commence à travailler dès maintenant. Je peux terminer la machine permettant de créer un univers aujourd’hui si je commence maintenant. J’envoie un message au second pour lui demander de produire et placer des collecteurs d’énergie en masse. Il m’a répondu qu’il allait en faire 10^20 dans la semaine qui vient et qu’il pourrait en placer environ 10^13 étant donné que la plupart des tâches que je lui avais demandé de faire son en cours. Mais, le nombre pourrait être multiplié par 10 ou 100 d’ici-là un mois. Il va également commander à ses sociétés de produire largement plus d’énergie en construisant des récupérateurs d’énergie autour des quasars, des pulsars X anormaux, des étoiles proche de l’hypernova et quelques autres sources d’énergie absurdement puissantes. En attendant de faire le système de stockage, on utilisera cette énergie pour la donner à l’empire en échange de divers matériaux pour en faire plus. Ça nous permettra de ne pas avoir à nous inquiéter pour les ressources.

La machine pour créer des univers est terminée. Elle ressemble à un parallélépipède rectangle de 6 mètres par 15 mètres par 5 mètres de hauteur. Avec l’aide de Sebastian, on a pu placer 5*10^13 récolteur d’énergie. Étant donné que l’empire est en train de sortir de leur dépendance à la sphère, ils ont accepté d’utiliser notre énergie. Même si j’imagine que Jeffrey nous a un peu aidé. Il doit me surveiller que je le veuille ou non. L’empire nous donnera les matériaux pour qu’on puisse faire les canon anti-aura ainsi que les gants. Je sais qu’ils ne vont pas copier notre technologie, donc il n’y a aucun paradoxe à craindre.

Denis n’a pas parlé de notre soudaine augmentation en terme de production d’énergie lors de la réunion.

Yann m’attendait dans mon labo. Je lui ai dit:

-Est-ce que tu vas nous aider?

-Bien sûr. Tous mes hommes vont aussi placer des collecteurs d’énergie dans mon multivers. Je te rassure… On est largement plus nombreux que dans ton groupe. Environ 1’500’000’000’000 d’univers. Je pense en placer 10^16 par semaine. On va pouvoir défoncer Denis avec ça.

-Merci, mais ce n’est que l’étape un.

-C’est-à-dire?

-Je vais avoir besoin de protection en chargeant le réservoir.

-Comment ça?

-Selon mes calculs, je devrais représenter environ 5 à 10% de la quantité d’énergie envoyée. Sur une durée de 100 jours, ça nous économise une dizaine de jours.

-Je te protègerais

-Vous ferez une ronde toi et Sébastian.

-D’accord.

Il partit et j’ai pu continuer à développer l’engin qui allait rétrécir l’univers.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0