Chapitre 14

3 minutes de lecture

C’est bien beau de dire qu’il mérite la mort, mais je ne vois pas comment le tuer et je ne sais pas s’il a une quelconque culpabilité pour Armando. À première vue, il ne devrait pas en avoir puisqu’il ne s’est jamais excusé, mais il ne fait pas tirer de conclusions attives, surtout en prenant en compte la difficulté d’accès aux informations sans l’i.a. Armando me dit:

-Ton laboratoire… Est-ce qu’il y aurait quoique ce soit qui nous permettrai de le battre ?

-Je ne pense pas.

-Même toi… Tu pourrais faire un gros laser…

-En vrai, je pourrais bien rediriger les sursauts gammas de quelques quasar et pulsar sur Denis, mais je tuerais tous ceux qui se trouvent dans son système solaire et il aurait une chance de survivre.

-Au vu des noms, ça devait être puissant. Il y aurait pas un truc plus fort ?

-La seule chose plus puissante qu’un quasar est l’antimatière.

-Fais-en.

-C’est simple d’en faire et d’en stocker, mais l’utilisation est plus ardue. Les portails de l’empire sont un exemple de la complexité d’utilisation de ce matériau. Même si ce qu'ils utilisent est infime. Il faudrait une quantité absurde d’antimatière et s’assurer de tout utiliser d’un coup.

-On parle de quelle quantité ?

-... Il nous faudrait au moins deux fois la masse de Saturne.

-Tu veux dire qu’il est invincible ?!

-Personne ne l’est. On n’est juste pas encore assez fort. À moins de… Si on connectait l’une de mes dernières inventions aux réseaux de transfert d’énergie avec toutes les étoiles de la nation… On pourrait peut-être annuler son aura.

-On parle de quel genre de travaux ?

-Attends… J’envisage des possibilités… C’est absurdement complexe. Mais… Il n’y aurait aucun doute sur la réussite.

-Qu’est-ce que tu veux dire ?

-On pourrait détruire l’univers dans lequel il est.

-Tu as une telle invention ?!

-Est-ce que tu te fous de moi ? Je viens tout juste d’en avoir l’idée. Si on arrondit les calculs… Ça le fera tout juste. On va déchirer l’espace temps. On va le trouer. C’est absurdement complexe, dangereux, énergivore, mais ça pourrait le faire…

-Tu n’as pas besoin de m’expliquer les détails. Dis-moi de quoi tu as besoin.

-Tu as des hommes de mains ?

-Non.

-Tu viendras dans six mois.

-Attends… C’est quoi ton plan ?... Pour qu’il prenne six mois…

-On va récupérer toute l’énergie possible de l’empire.

-Attends… On en a besoin d’autant pour un seul univers ?

-Non, détruire un univers est simple. Trouer l’espace-temps où se trouve cet univers est presque impossible. Il faudra mettre des récolteur dans chaque ville de l’empire. Je considère que ton multivers est aussi d’accord. On va en mettre partout. La réserve d’énergie sera faite dans un matériau que je ne voulais pas utiliser. Il aura 1180 ans d’avance technologique. Il était en développement au moment où j’ai quitté mon poste de vice-empereur. Il a une capacité qui défie les lois de la physique sur la densité maximale d’énergie en un point. Il y en aura pour 6,116566126*10^218 hélios par mètres cube.

-Des hélios ?

-L’unité d'énergie. C’est assez long à expliquer. Considère tout simplement que avec la taille d’une galaxie, on devrait pouvoir trouer l’espace temps pour un univers entier. Il faudra au moins trois mois pour le charger entièrement. Je vais être à découvert en envoyant toute l’énergie que je peux dans le système. Je vais avoir besoin que tu me surveilles.

-Si tu es sûr que ça va marcher, tu seras l’être le plus protégé du monde.

-Les seuls moment où je ne chargerais pas le réservoir seront durant les réunions. Tu peux de déplacer à quelle vitesse ?

-La vitesse de la lumière. Je suis un maître en électricité et magnétisme après tout.

-Je vois. Ça explique l’aura étrange qui l'entourait. C'est assez proche de la lumière sans en être. C’est parfait. Durant les six prochains mois, voici ce que je veux que tu fasses, met en place le plus de collecteur dans ton multivers. Assures-toi d’avoir assez d’énergie pour me protéger après. C’est tout ce que je demande.

-Dis-moi où aller les chercher et ce sera fait.

Après lui avoir donné les indications, il partit. Ce plan n’a que très peu de cas de réussite, mais il me débarrassera de Denis. Je vais profiter des six prochains mois pour créer de nouvelles machines ainsi que finaliser le matériau dont je lui ai parlé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0