Chapitre 10

4 minutes de lecture

Il est l’heure de développer les gants. Ils sont simples à expliquer, mais il va y avoir un problème de taille. Les gants récupéreront l’énergie de l’utilisateur grâce à divers capteurs dispersés sur la main. Il l’a transmettront à un petit boîtier sur le dos de la main qui s’occupera de stocker l’énergie. Lorsque l’utilisateur souhaitera se servir de l’un des pouvoirs incorporés dans le gant, comme un lance-flamme, l’énergie sera redirigée vers un certain doigt du gant qui modifiera l’énergie afin de devenir une énergie de feu et s’occuper de créer une flamme. Il n’y a pas tant de problèmes dans le cas de la flamme si ce n’est de rajouter une couche d'aérogel dans le gant comme isolant. Les deux plus gros problèmes se posent pour les choses liquide ou solide comme le métal ou l’eau et pour la manière d’activer le gant. Le problème qu’il y a avec les liquides et solide est qu’ils ne vont pas être propulsé comme si de rien n’était. L’option la plus logique sera de faire un petit mécanisme pour les propulser, mais ça demanderait de l’énergie qui, en fonction de la vitesse souhaitée, pourrait vider la batterie. Il faudra trouver un moyen efficace de les propulser. Pour l’utilisation du gant, il suffira de trouver des mouvements à accomplir pour l’activer de telle sorte à être sûr de ne pas les faire sans faire exprès et de pouvoir s’en souvenir.

Après avoir terminé le premier prototype qui ne contient que les éléments important, je reçois un message de la part du second. Il semblerait qu’il a donné les 15% du multivers à Delfor. Richard a donc définitivement disparu. Pour l’instant, on possède le plus d’univers de la bulle. Le second a commandé à ses sociétés dans la nation de faire les divers sphères de dyson. Il a également mit un brevet sur les plans que j’ai envoyé.

Passons en revue nos avantages. On possède 2,65 multivers et, de ce que je sais, le plus grand nombre de membres. Ces membres seront équipés de technologie qui dépassent de loin celle des autres multivers. On alimentera également ces autres multivers. Je pense pouvoir dire que nous sommes assez bien placés. Même sans l’i.a., j’ai réussi à m’en sortir.

Maintenant que j’y pense, est-ce que la sphère élémentaire alimente tous les multivers? Elle est puissante à quelle point? Enfin, je n’imagine même pas la possibilité de pouvoir la volé, mais il faut dire que je peux comprendre pourquoi le crâne s’est dit qu’il s’agissait d’une bonne idée.

Maintenant que j’y pense, tout va trop bien. La dernière fois que cela s’était passé, je me suis retrouvé face à un mur. D’ailleurs… Face au crâne, j’avais activé une stase temporelle… Étant donné que je n’ai jamais réussi à reproduire cela, je suppose qu’il devait s’agir de l’empereur. À quel stade vais-je pouvoir imaginer le battre?

J’ai finalement fait cinq nuits blanches pour terminer ces gants. Le codage était la partie la plus simple. J’ai réussi à modifier les créateurs de matière pour qu’ils lancent en fabriquant. Ça consomme très peu d’énergie pour de grande vitesse. Le pouce envoie du puissants ondes sonores d’environ 1’000’000 de Pascal soit 214 décibel. L’index envoie du cuivre en forme de goutte d’eau à une vitesse qui peut varier entre 300 m/s et Mach 20. Le son sera suffisant pour tuer un individu moyen, mais j’ai mis une sécurité qui demande une certaine aura pour utiliser cette vitesse. Le majeur envoie de l’eau saline sous haute pression ce qui permet de couper la plupart des chose. Elle a une vitesse de sortie de Mach 5. Très peu de matériaux ou de personne peuvent y résister. Il faut être de niveau U1 au minimum pour y résister si on se met dans des conditions idéal pour le jet. L’annulaire envoie de l’électricité. Il a environ 200 ampères d’intensité. Un humain moyen serait brûlé sur le coup et la plupart des individus en dessous de A1 mourrait dans la seconde à cause d’une défaillance du cœur. Il possède environ 5’000’000 de volts. L’électricité peut être transporté par l’eau saline, sinon elle risque de juste se diriger vers le sol ou les jambes de l’utilisateur. L'auriculaire envoie du feu. Il est à environ 2’500°C et a une porté de 25 mètres au maximum. Il peut brûler le cuivre pour en faire du cuivre chauffé à blanc ou fondu si les conditions sont réunies.

Je me suis fait mon propre gant qui est surpuissant. Le pouce envoie des ondes de 50’000’000 de pascal soit 248 décibel. L’index envoie le cuivre à Mach 150 soit 51’000 m/s. Le majeur envoie l’eau à Mach 10. Ça pourrait presque me couper, mais ça consomme une énergie que seul moi ou Denis pourrait nous permettre d’utiliser sans ressentir d’effet. L’annulaire envoie pour 2’500 ampères et 300’000’000 de volts. Tout ce qui est en dessous de S1 meurt dans la seconde face à ça. L’auriculaire envoie du feu qui a une portée maximale de 50 mètres pour une chaleur maximale de 6’500°C. Là encore, seul les niveaux S3 et plus peuvent y survivre. En d’autres termes, ce gant est invincible face à tous les niveaux A1 et moins. Il est extrêmement fort contre les S1 et moins et est à égalité avec les niveaux U1 et moins sauf pour le majeur.

Je me suis fait un gant pour chaque main étant donné qu’il m’arrive souvent de perdre mes bras. Je vais profiter des deux derniers jours pour améliorer ma maîtrise de la lumière maintenant que je sais comment faire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0