Chapitre 9

4 minutes de lecture

Je suis retourné dans mon multivers pour terminer le canon anti-aura. Après quelques expériences, il s’avère qu’il faut une puissance supérieure à celle de l’individu visé pour pouvoir retirer 100% de son aura. Le fait d’avoir directement tiré sur le cœur de Richard et à même la peau a dû suffisamment concentrer l’énergie pour l’atteindre. Sinon, je devais tout de même suffisamment diminuer son aura pour qu’il ne puisse plus agir à sa guise ou utiliser sa télékinésie à pleine puissance. En d’autres termes, tout à été une question de suite d’événement très précis qui m’ont permis de gagner. Si je ne l’avais pas fait ainsi, il aurait survécu.

Ça veut aussi dire qu’il faudra envoyer plusieurs individu avec un canon anti-aura pour bien effacer la capacité d’un individu, même s’il serait presque impossible de tuer quelqu’un à distance en touchant ses organes internes. Ce n’est pas une question de puissance. Il s’agit d’une question de protection naturelle. Il faudrait une différence de puissance absurde pour tuer sans mettre le canon à même la peau. Par exemple, je pense pouvoir tuer un individu de rang C1 avec ce canon si je ne touche pas la peau.

Le second a pu prendre le contrôle de 85% des univers de Richard. Mon plan semble fonctionner. On donnera sûrement le reste à Delfor.

Il est l’heure de faire la réunion. J’arrive dans le couloir et j’ouvre la porte. Tout le monde est déjà là, alors que j’ai cinq minutes d’avances. Il me regarde de travers. Je dis:

-Que me vaut l’honneur de ces regards?

Armando se lève et dit:

-Tu l’as tué!

-Je n’ai…

-...Ne nie pas! Je te connais. Tu as beau avoir vécu un millénaire de plus que moi, ça ne t’a pas changé!

Tous les autres me regardent de travers. Il semblerait que je ne vais pas pouvoir les persuader du contraire. Je dis:

-J’ai fait des recherches sur lui. Il s’agissait d’un criminel sans remords. Lorsqu’il m’a attaqué, je n’ai pas hésité pour le tuer. Tu me connais. Si je dis une chose, je la respecte jusqu’au bout.

-Tu as toujours vu les mortels comme des pions que tu pouvais tuer! Si tu respectes ce que tu dis… Alors, pourquoi est-ce que je suis en vie? Tu ne t’aies jamais dis que j’avais rejoint un gang malgré le fait que je n’avais aucun lien avec les gardiens et que je vous aie menti.

-Allons, je sais une chose sur toi. C’est que tu as une part de toi qui souhaite protéger tout ce qui lui est cher, alors pourquoi serais-tu un criminel? Comme l’empereur l’a dit, nos objectifs concordaient.

-Donc, tu ne me tueras pas même si j’ai commis un massacre par le passé?

-Du moment que tu ressens de la culpabilité et que tu essaies de t’améliorer, je m’en contrefous. Est-ce que d’autres individus ont certaines choses à me dire?

Delfor dit:

-Et ma part?

-Tu sais qu’on pourrait croire que c’était ton plan? M’enfin, je te donne 10% du multivers.

-Seulement?

-12%?

-Je pencherais pour 18%

-13%?

-Que dirais tu de 17%?

-On fait moitié moitié? 15%

-Cela me semble… suffisant.

Les autres nous regardent en étant abasourdi. Il semblerait que je me sois occupé de Delfor. Armando ne risque pas de m’attaquer surtout si on ajoute à cela le fait qu’il garde en mémoire le passé et le moment où j’ai tué le crâne. Armando va empêcher Yann d’agir. Il ne reste plus que Johnny et Denis. Johnny me regarde en plissant les yeux, mais je ne pense pas avoir de quoi m’inquiéter. Denis semble rester dans ses pensées.

La suite logique serait de se charger de Delfor, mais il faut que je sache comment fonctionne son business.

Johnny dit:

-Sinon, pour les livraisons de réserves d’énergie, comment va-t-on faire?

-Laissez moi une semaine et vous devriez avoir toute l’énergie que vous demander.

-Et le prix?

-Des processeurs à 500 qbit. Les plus petit possible. J’en demanderai dix par caisse d’énergie.

-C’est bien trop.

-Je ne sais pas en quoi cela est trop. Une caisse a l’énergie de dix individus de rang A1.

-Attends... C’est quoi comme caisse?

-Des caisses qui seront la normes dans quelques années. Elles ne sont pas dures à faire. C’est pour cela que j’ai besoin d’une semaine. Sans parler des sphères de dyson et du moyen de récupérer l’énergie d’un magnétar. Il faudrait aussi que je fasse cela pour un pulsar… et un quasar.

-Tu veux alimenter tous nos multivers ou quoi?

-Pourquoi pas? Je suis juste prévoyant. Je ne connais pas vos effectifs, alors je prévois largement plus d’énergie que nécessaire.

La réunion continuait de manière assez tendue, mais tout s’est bien terminé selon moi. Je vais maintenant envoyer les plans de la sphère de dyson au second accompagné par les moyens de prendre l’énergie d’un trou noir et d’un quasar. Je vais aussi lui envoyer le moyen de faire ces boîtes hautes capacités que j’allais de toute manière utiliser dans la crosse du canon anti-aura. D’ici la fin de la semaine, on devrait pouvoir produire autant d’énergie qu’on le souhaite et avoir la capacité d’alimenter tous les multivers en utilisant seulement quelques univers de la nation. Je devrais aussi avoir terminé mon prototype de gants. Avec cela, presque rien ne pourra nous bloquer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0