Chapitre 8

4 minutes de lecture

Je vais prendre le contrôle de ce multivers en trois jours. Pour cela, je n’ai besoin que des données que j’ai déjà récupérées de l’ordinateur de Richard. Il s’agit des noms de ceux qui connaissent l’existence d’autres multivers. Il me suffira de tous les tués. Si Richard leur faisait suffisamment confiance pour leur dire la vérité, ils devraient être des criminels tout aussi horrible que Richard et méritent la mort. Après leur mort, tout le monde sera obligé de se plier face à notre force, car ils ne connaissent pas l’existence d’autre individu chez qui se réfugier ou avec qui marchander.

En utilisant la clé de piratage, je pirate une connexion non loin d’ici et j’envoie un message au second pour lui donner le plan ainsi que les individus à tuer. Au vu de leur nombre, on devrait avoir suffisamment de membres dans notre groupe. Il faudrait aussi laisser partir ceux qui veulent partir. Je prévois qu’il restera environ 80% des personnes actuellement affiliées à Richard. Ça fera de nous sûrement le multivers le plus puissant sans parler du canon anti aura qui pourrait tuer s’il est directement pointé sur le cœur et qu’il est contre la peau. Il nous permettra d’avoir un avantage certain. Il faudra aussi que je fasse les gants spéciaux qui permettront de « maîtriser » plusieurs éléments… Avec ce système de récolte d’énergie que Richard nous fournit, on deviendra la seule source d’énergie des autres multivers. On pourra faire pression. On pourra aussi s’en servir pour booster les troupes. Il semblerait qu’on ait une chance de gagner.

Passons maintenant aux accords à faire. Il faudra essayer de calmer au mieux la chose. Delfor recevra un dixième des univers, mais il faudra le surveiller. Il recevra aussi les univers que Richard avait dans le multivers de Lisa. Il devrait éviter des nous attaquer du moment qu’il est satisfait. Malheureusement, Armando est imprévisible. Je ne pense pas pouvoir l’empêcher de faire une chose qui pourrait me nuire. Je ne sais même pas s’il va agir dans ce sens. Yann sera dur à convaincre, mais s’il n’a pas trop changé, je devrais pouvoir lui faire entendre raison. Je ne sais toujours pas quel camps Johnny soutiens. Il semblait ne rien souhaité en particulier. Il faut faire attention à lui, car il cache sûrement une chose. Heureusement, Denis semble rester extérieur aux conflits. Je vais devoir craindre une attaque de… C’est impossible à dire. Ce qui va grandement influer sur le résultat, sera les interactions qui me sont inaccessibles. Si Johnny souhaite me faire tomber, il pourrait rallier à lui Armando ou Yann et Delfor ce qui lui donnera une chance de gagner. Il faudra aussi que je me prépare à devoir donner plus d’univers que prévu dans le cas où il s’agit de la seule option pour éviter les conflits. Du moment qu’on a du temps, on pourra aisément dépasser les autres multivers en terme de technologie. Je pense même que je vais commencer à développer des technologies qui sont supposées arriver dans le futur. Je produirais mon énergie à l’aide de trou noir qu’on prendra dans la nation. On fera aussi des sphères de Dyson autour de quelques étoiles. Il faudrait aussi que je fasse un système de récupération d’énergie à partir des champs magnétiques de magnetar… Si on ajoute les récolteur d’énergie ainsi que les systèmes de transfert d’énergie sans fil de Paul… Sans blague, je me fais parfois peur à moi-même. En même temps, après avoir découvert ces pouvoirs, pourquoi continuer les recherches scientifiques? Par curiosité? Ça ne risquerait pas d’aller très loin. L’empire est une civilisation de niveau multiverselle avec des technologies qui ont des milliers d’années de retard sur ce qu’elle devrait être pour qu’un tel pays existe.

Il existe peut-être un autre moyen de gagner que de tuer Jeffrey. Il suffirait d’augmenter notre niveau technologique pour pallier le nombre et… Non. Jeffrey est trop intelligent. S’il veut que je l’affronte à la fin, je vais l’affronter. Il doit avoir des technologies qui ont des millions d’années d’avance sur mes connaissances. Des choses tellement absurdement puissantes que je ne pourrais pas les comprendre en les ayant sous mon nez. Pourtant, il n’y a pas de logique dans ses actions. Il veut que je l’affronte. Il me laisse du temps pour me préparer. Il aurait pu continuer de me maîtriser au vu de son pouvoir. Pourtant, il veut que je l’affronte… Je ne le laisserais pas me battre. Si je n’arrive pas à le dépasser, alors je vais retourner dans le temps et recommencer autant de fois qu’il le faudra. Si je n’ai pas la force, la technologie m’aidera. Si la technologie ne m’aide pas, je trouverais des alliés. Si les alliés ne suffisent pas, alors je trouverais tout ce qui existe et je l’utiliserai pour gagner.

Bien, je vais me servir des trois derniers jours pour terminer mon canon anti-aura et je vais laisser le second se charger de conquérir cet univers.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0