Chapitre 7

3 minutes de lecture

Comment prendre le contrôle d’un multivers en trois jours? Voyons voir… J’ai trois options en face de moi. Premièrement, trouver un remplaçant à Richard. Il me suffirait d’un beau parleur entièrement dévoué au second, mais ça demanderait du temps de faire passer tout le monde de notre côté. La seconde option, c’est d’envoyer beaucoup de personne dans les univers contrôlés par Richard pour tous les prendre d’un coup. Le problème c’est qu’on perderait beaucoup d’hommes pour en récupérer peu. La dernière option, c’est de retirer toute présence de Richard dans ce multivers. En d’autre termes, éradiquer son gang. Le problème est qu’il n’y aura plus personne pour nous rejoindre. En plus, je n’ai pas l’autorité nécessaire pour repousser la réunion.

C’est étrange… Malgré l’absence de plan sans faille, je n’ai pas peur pour une fois. J’ai dû repérer un truc sans m’en rendre compte. Voyons voir, qu’est-ce que mon subconscient a repéré?... C’est la première fois que j’utilise ce terme… Subconscient… Non… La réponse serait juste ça? Je me laisse tomber dans le fauteuil du bureau de Richard. Je dis:

-La solution était aussi simple? J’y crois pas… J’étais trop intelligent pour comprendre quelque chose d’aussi basique. Tous ces combats, tout ça juste pour qu’au final cette simple information me permette de ne plus avoir de défaites… Le subconscient.

J’y crois pas. Ça ne pouvait pas être aussi simple. J’ai toujours essayé de contrôler chaque partie de mon énergie chaque onde. La bonne réponse était de laisser mon esprit faire. Il me suffisait de ne pas me concentrer. Tout colle. Je suis l’un des seuls capables de concentration absolue parce que je suis l’un des seuls à rester parfaitement concentré lorsque j’utilise mes pouvoirs. Même ceux qui ont une vague idée du fonctionnement de tout ça peuvent bien utiliser leur pouvoir. Je suis le plus intelligent et le moins capable de maîtriser mes pouvoirs. La seule illusion que j’ai créée après avoir désactivé la puce fut faite sans faire exprès. Il me suffisait de ne pas essayer de tout contrôler. Le secret de la maîtrise est… C’est juste de ne pas essayer de tout contrôler.

J’entre dans une sorte de transe et je laisse mon esprit un peu divaguer. L’image d’un laser qui découpe le bureau et le pc apparaît dans mon esprit. La seconde d’après, il est découpé. Je peux faire des laser… C’était vraiment la bonne réponse. Une chose aussi stupide que cela. Mais, je dois me concentrer pour atteindre cet état de transe. Je sens que si j’essaie de me laisser aller sans aucune limite, une chose terrible va se produire. Mais… Le simple fait d’avoir découvert ça… Enfin. Enfin, je peux le dire haut et fort sans rien craindre. J’hurle:

-Je vais tous vous défoncer! Je vais gagner en puissance sans aucune limite! Je vais créer tous les outils nécessaires à mon objectif! Et… Et… Je finirais par te tuer Jeffrey! J’établirai une utopie selon ma définition! Personne ne verra ses idéaux être contrôler! Je vais enfin pouvoir faire les choses à ma façon! Alors, je te le demande! Qu’est-ce que je cherche d’après toi?! La force? L’intelligence? Le pouvoir? L’utopie?... Rien de tout cela! Ce que je cherche est l’éternité! Je veux que l’humanité soit éternelle!

J’ai enfin compris ce que je cherchais vraiment. Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses… Comment prendre le contrôle d’un multivers en trois jours? Par la force. La plupart d’entre eux ne sait pas que d’autres multivers existent. Il me suffit de tuer ceux qui le savent et d’envoyer des messages un peu partout tout en remplaçant tous ceux qui ont été tués. Ils nous craindront bien trop pour se défendre. En trois jours, ce sera terminé… C’est bien ce que tu avais trouvé? Subconscient...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0