Chapitre 6

3 minutes de lecture

J’ai tué Richard. Il est au sol sans vie. Son visage est à peine reconnaissable. Il faut que je soigne mon diaphragme. Je retire sa main de mon ventre et je prends mon bras gauche qui gisait au sol. Je coup un morceau de l’épaule pour le mettre dans mon abdomen. La blessure se reforme et mon diaphragme reprend sa forme initiale. Je peux enfin respirer. J’attache ce qui reste de mon bras gauche sur la blessure et le tout se soude. Je pense guérir totalement dans deux heures.

Maintenant, il faut comprendre plusieurs chose… Comment a-t-il obtenu autant de force ? Comment connaissait-il ma position ? Pourquoi l’ai-je tué ? La troisième question est la plus importante. Il me faut trouver tous ses crimes pour pouvoir justifier que je le tue lorsqu’il est arrivé devant moi et m’a attaqué. Cependant, cette question peut attendre trois jours environ. Son corps ne pourra atteindre que quelques heures avant de commencer à s'auto-digérer.

Commençons pas l’analyse externe. Son corps, si on ne regarde pas le crâne est normal à l’exception d’une sorte de tatouage sur le dos de la main droite qui semble être en train de s’effacer.

J’utilise ma télékinésie sur mon plan de travail pour retirer tous les outils et divers objets. La planète est quasiment stérile et je n’ai pas besoin d’être extrêmement soigneux dans mes analyses étant donné qu’il y a peu de chance qu’une force pareille vienne d’un élément organique.

Son crâne me rappelle trop de mauvais souvenir… Pourquoi ai-je encore perdu la tête ? Il ne faut surtout pas que je devienne fou. La dernière fois, ça m’a coûté des décennies. Je me bats pour que les mortels puissent vivre une bonne vie avant leur mort. Il faut que je me rentre ça dans le crâne. Ils ne me sont pas inférieurs.

J’ai beau disséquer chaque partie de son corps, il n’y a rien qui indique une quelconque amélioration. De même pour les analyses de sang. Il semblerait qu’il ait juste pris en puissance d’un coup. À moins qu’il avait un camoufleur d’aura en permanence. Ça m’étonnerait. C’est inutilement compliqué et le seul avantage est de se camoufler de l’empire en se mettant comme reclus de la société. En plus, il souhaiterait plutôt être craint pour que personne n’ose l’attaquer. Aucune hypothèse ne semble correspondre à ce qu’il s’est passé. Ça restera sûrement inconnu.

J’appelle le second pour me débarrasser du corps et je vais vers le téléporteur qui se trouve à quelques centaines de mètres de l’endroit où je travaille. J’utilise la clé de piratage pour parcourir la liste des téléportations et je me rends dans celui d’où Richard venait.

Bien évidemment, tout le monde me dévisage et je me dirige là où ils m’empêchent d’aller. Je me retrouve rapidement devant un vieux bâtiment. En entrant, on se retrouve dans un lieu empli d’objets dorés. Midas serait heureux ici. Étant donné que tout est parallèle, je me dirige dans le bureau qui est en face de l’entrée à l’étage. Il y a un ordinateur sur un bureau à l’intérieur. J’utilise la clé de piratage pour récupérer ses données. Il semblerait qu’il trempait dans le vol d’énergie. Il plaçait divers récolteur d’énergie dans plusieurs villes et revendait ce qu’il récupérait. Il lui arrivait aussi de directement récupérer l’énergie sur un humain vivant. Cette énergie peut être utilisée pour alimenter divers éléments en dehors du réseau de l’empire. Pour le gang, cela est inutile puisque les seuls appareils à alimenter dans l’empire sont quelques lampes et des bunkers reconfigurable. Les choses plus étranges se passent dans la nation qui déteste l’empire. Cependant, s’il est impossible de quitter l’empire pour l’individu qui a volé l'énergie, cela devient utile. Si Richard en vendait aux autres membres de la bulle, alors ils vont se ruer sur le multivers sans chef. Il faut que j’en prenne rapidement le contrôle et sans alerter les autres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0