Chapitre 5

2 minutes de lecture

Ce criminel doit mourir. Sinon, il s’en prendra à d’autres individus. Leurs vies sont déjà si courtes, alors pourquoi s’entretuent-ils? C’est irrationnel et ce qui est irrationnel ne peut pas être contrôlé par des algorithmes. La solution est d’effacer ces bugs.

Je remets mon bras à côté de mon épaule déchiqueté grâce à la télékinésie. Il se reconstitue. Passage en vitesse lumière. Concentration absolue. Je coupe ses deux bras avec ma main et je les jette loin. Je donne un coup sur son visage, mais sa télékinésie me bloque la main. Je me dirige vers le canon anti aura. Un objet me transperce… Qu’est-ce que j’ai foutu?... Il faut que je garde mon calme. Au pire… Je peux faire ça… Non, c’est stupide. Bon… Il semblerait qu’il soit dans un état second. Il ne fait que réagir à son environnement. Si je me déplace en vitesse lumière, il réagit en vitesse lumière. Je passe en vitesse normale. Nous sommes à six mètres l’un de l’autre. Le canon est à deux mètres derrière moi. Je le rapproche de moi dans l’angle mort de Richard. Il commence à avancer. J’en profite pour tourner autour de lui du côté gauche tout en m’assurant que le canon reste dans son angle mort. Nous ne sommes qu’à trois mètres lorsque j’ai fait le tour à 180° autour de lui. Malheureusement, l’irrationnel est imprévisible, alors j’espère que ça marchera.

Je recule pour utiliser ma télékinésie sur l’un de mes outils afin d’aller dans les menus de la clé de piratage. Je mets le volume au maximum. Je lance l’enregistrement du micro à l’endroit où elle dit son nom. Je prend le canon dans ma main droite. Son visage a changé. Le canon scanne son aura… Non, c’est la mienne. Il faut que je m’approche de lui. Son visage change encore une fois de forme. On dirait une bête féroce. Il fonce sur moi et me met à terre. Je pointe le canon sur son thorax. Le scanne prend un centième de seconde et j'active le canon. Richard prépare son coup et vise ma tête. Le coup… Il me fait mal, mais je ne suis pas mort. Il continue les coups, mais il va de plus en plus lentement.

Il s’écarte du canon et recule de cinq mètres. Il prend un peu de temps pour récupérer son souffle. Je crois que j’ai tiré sur son cœur. Il avait cessé de battre pendant quelques instants. Je continue de tirer sur lui et j’envoie quelques sphères de fer sur lui. Il est blessé, mais ces blessures se régénère. Je passe en vitesse lumière et je lui jette l’une de ces billes sur sa tête… Il est… mort. Ce canon est aussi puissant?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0