Chapitre 4

4 minutes de lecture

Il me donne un coup dans l’abdomen. Sa main est décidée. Sa rage va faire régresser ses capacités… Pourquoi est-ce qu’il s’est arrêté à l’abdomen? Il ne bouge plus…

Je regarde en bas. Sa main n’est pas là, mais son avant-bras est rouge. Aaaaahhhh… Il n’y a pas de temps pour réfléchir. Il m’a transpercé l’abdomen. Je donne un coup en vitesse lumière sur son bras pour le couper et je recule d’une dizaine de mètres. Il me regarde avec un grand sourire. Son aura… Ce n’est pas normal. Son bras… Il a déjà repousser. Il me faut le canon anti-aura… Il est à ses pieds. Il faut que je me calme. Mon diaphragme a été explosé. Il faut que je garde le plus d’oxygène possible. Il doit me rester… 10 minutes avant de perdre connaissance, non 8 minutes ou 5. Ce serait pas 7. Je ne sais plus.

J’attrape l’un de mes fer à souder et je le jette sur lui. J’utilise ma télékinésie. Le fer s’est arrêté à un cinquième du chemin entre lui et moi. Le fer revient vers moi et me transperce le bras gauche. Il a une aura qui me dépasse. Il est plus fort que moi. Je n’ai aucune chance. J’ai une chance son corps n’a pas atteint le rang X. Je ne connais pas le rang de son corps... Mais il va subir les contre-coups. L’adrénaline va les bloquer. Vite un plan. Si je me dirige vers lui en vitesse lumière, il pourra me déchiqueter en utilisant sa télékinésie sur l’un des objets autour de lui.

Je me retourne pour faire face à mon plan de travail. J’observe rapidement mes outils avant de me retourner. Il avance. Il semblerait qu’il n’ait pas remarquer le canon anti-aura… J’ai plusieurs capteur d’énergie, divers transformateurs d’onde, des réservoirs d’énergie, des utilisateurs d’énergie et quelques processeurs… Il faut retirer le superflus. Capteurs d’énergie et transformateurs d’ondes. Il me faut des valeurs et des sauvegardes… Je sais. Je passe en vitesse lumière. Je prend la clé de piratage que j’utilise aussi pour stocker mes travaux. Je la pose sur le plan de travail. J’envoie les plans d’une balle dans l’utilisateur d’énergie métallique et je le branche à un capteur avec le transformateur. Le fer à souder m’a atteint à une vitesse de… 150% celle de la lumière à vu d’œil. Il pesait: 250g. Sa télékinésie a une puissance de… 1,4*10^15 N. Si je fais ça... Temps avant victoire:... Une heure et cinq minutes… Sauf si… je lui jette cet objet en vitesse lumière. Je fais apparaître une sphère de fer et je lui jette dessus en vitesse lumière. Il l’arrête juste avant son visage et je l’esquive de justesse. Il faut que je prenne en compte la densité de son aura… Même en prenant comme vitesse de départ la vitesse de la lumière, il faudrait au moins 2h30 pour le vaincre. Il me faut ce canon anti aura.

Richard n’est plus qu’à cinq mètres de moi. Si je passe en vitesse lumière, il va me tuer en envoyant des objets à des vitesses supérieurs à celle de la lumière. Il me faut un plan, un plan, un plan, un plan… Il pose son bras sur mon épaule déchiqueté. Il me regarde avec un grand sourire. Il dit:

-Allons Allons, je ne vais pas te tuer… Pas avant t’avoir fait souffrir jusqu’à ce que tu souhaites mourir. À ce moment, je te lâcherais sur une planète artificielle où tu atteindra ta mort sans rien pouvoir faire pour l’accélérer.

J’ai un plan. Je prends l’une des balle qui se sont formé grâce à mon petit appareil en utilisant ma télékinésie et je la place derrière mon épaule déchiqueté. Je le transperce pour sortir du côté de sa main qui est transpercée sur le coup. Puis, je remets la balle dans mon aura. Son expression ne change pas. Sa main se reforme en une seconde. Je… Je n’ai plus de plan.

Je n’ai donc aucune chance de gagner? Je vais mourir? Je ne vais jamais pouvoir tuer Jeffrey? Pourquoi voulais-je le tuer? Pour moi-même. Je voulais juste le pouvoir. Est-ce que j’en ai vraiment déjà eu quelque chose à faire des mortels? Ils ont toujours été insignifiants et irrationnels. Alors, pourquoi est-ce qu’il en existe un qui peut me battre? Moi, un génie immortel. Pourquoi est-ce que je me battais de toute manière? Par habitude?

-Pour qu’ils aient la chance de vivre plus longtemps et d’avoir une vie paisible

-I.A.? C’est vraiment maintenant que tu reviens? Sors moi de cette situation!... Non ne pars pas.

Il prépare un coup. Il frappe mon épaule droite. Ça m’arrache le bras. Un sourire commence à apparaître sur mon visage. Je ne peux pas m’empêcher de rire de la situation. Moi le génie immortel qui se fait tuer par ce misérable criminel pour une raison aussi futile que l’amour… Un criminel… Aucun criminel n’a le droit de vivre. Je dois le tuer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0