Jour 3 (11/02/21)

Une minute de lecture

Ca devient compliqué de trouver, dix en deux jours c'est déjà pas mal...

Mais faisons un effort, cerveau, on trouvera bien quelque chose.

J'aime mes lunettes. Classiques, mais m'allant bien au visage, elles sont ce qui fait que je vois vraiment le monde.

J'aime mon ouverture d'esprit. Il y a beaucoup de discrimination dans ce monde. Je ne dis pas non plus que je ne suis pas gênée parfois, mais je respecte totalement la différence des mortels les uns envers les autres.

Bon... Je sèche un peu, là. Je comprends mieux en quoi l'excercice est difficile. J'ai beau fouiller, je ne vois que mes défauts. Je suis désolée, mais pour aujourd'hui je vais m'arrêter là, je suis déjà bien contente d'en avoir trouvé deux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0