Jour 2 (10/02/21)

Une minute de lecture

Je vais essayer de partir sur autre chose que le physique, aujourd'hui.

__________________________________________

J'aime ma patience. C'est une qualité très précieuse, pour moi.

J'aime ma créativité. C'est merveilleux, d'avoir plein d'idées qui me trottent en tête !

J'aime ma loyauté. J'ai toujours été loyale, même parfois un peu trop. Je n'y peux rien.

J'aime ma discrétion. Beaucoup diront que c'est un défaut à force, mais j'aime à me dire que c'est ce qui me caractérise.

J'aime les manières un tantinet maniaques que j'ai, en mettant la table le soir, ou en faisant mon lit au carré. Cela donne de l'ordre, et ça peut m'agacer rapidement si quelqu' un déplace ou défait tout ce que j'ai fait. Malgré tout ça, j'aime ce côté maniaque.

'

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0