Jour 1 (09/02/21)

Une minute de lecture

        Je vais essayer de commencer simple, sans trop réfléchir.

 J'aime mes cheveux, pas trop longs, pas trop courts non plus, ils sont épais et faciles à coiffer, un de mes plus grands atouts; avec des reflets roux au soleil.

 J'aime mes mains. J'ai les doigts plutôt fins, je crois qu'on les qualifie de "Doigts de pianiste"; j'aime beaucoup ce terme.

 J'aime la couleur de ma peau. J'ai la peau très claire, je l'ai toujours eu, et je n'aime pas bronzer ni prendre le soleil, sauf quand je protège suffisament ma peau.

 J'aime mes yeux, de couleur marron. Ils ont des reflets au soleil, je ne saurais dire la couleur.

 J'aime mes taches de rousseur. C'est super joli, après tout, pourquoi s'en cacher ? J'en ai sur les bras, sur le visage, et j'aime ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0