Cipango

Une minute de lecture

Excédée par le vacarme lubrique ruisselant à travers la cloison, Hikari Hara abandonna son livre, prit pied sur le balcon qu'elle entreprit d'enjamber. L'adolescente américaine d'origine japonaise se retrouva à califourchon sur la rambarde, enserrant le métal glacé entre ses cuisses. Le souffle court, elle prit pied sur le balcon mitoyen, risqua un oeil à l'intérieur de l'appartement.

Kiki Ketzler fit irruption dans la chambre où une intense orgie battait son plein. Subjuguée par la frénésie des corps nus, Ketzler ne vit pas Hikari se blottir telle une chatte contre le chambranle.

Les amants en rut ne s'aperçurent même pas de sa présence. Les halètements redoublaient. Suant sang et eau, les hommes grondaient ; s'évertuant à ne pas cracher trop tôt leur venin ; en écho à leurs grognements lancinants, les femmes miaulaient — avec ferveur.

Bouche bée, l'adolescente assista à un déferlement de plaisir d'une violence rare. Horreur et fascination se succédaient sur sa face ovale. Kiki Ketzler l'attrapa par les cheveux, la jeta en patûre aux amants — au cœur du chaos.

Annotations

Vous aimez lire Izia FRANK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0