Chapitre 5 : « Deux cinglés d’humains »

5 minutes de lecture

Je... je n'ai pas de nom. Je n'ai pas d'amis non plus. Ni même de famille. Je n'ai rien. Et je ne suis rien. D'aussi loin que remonte mes souvenirs, je ne faisais que tuer des gens. C'est tout. Je ne fais que tuer des gens. Sans raisons particulières.

Mais récemment j'ai trouvé un journal dans lequel j'aurais écrit mon quotidien. Mais je ne m'en souvenais pas. Et il semblerait que c'était normal. Dans le journal, à la dernière page écrite, il est marqué que "ma mémoire se réinitialise à la fin de chaque mois ainsi que ma personnalité" ce qui explique mon amnésie.

Il semblerait d'ailleurs que ma personnalité "du mois d'avant" était plutôt studieuse. Elle était intelligente, et a écrit ce journal pour tout expliquer à sa prochaine personnalité.

Mais peu m'importe, je ne suis pas du genre pascifiste. Peut être que je l'étais avant, mais plus maintenant. C'est pouquoi je ne compte pas m'arrêter. Car à chaque fois que je vois des gens, ça me met en rogne pour je ne sais quelle raison. Je perds la tête et je les tue jusqu'au dernier.

Il parait que je ne suis pas humaine. Alors leur valeur morale ne me concerne pas n'est-ce pas ?

D'ailleurs je ne les ai jamais compris. À chaque fois qu'ils m'invoquent, je les massacre jusqu'au dernier. Cela, ne les empêche pas de recommencer. Peu importe le nombre de personnes que j'ai massacré, ils recommence toujours.

Ils sont vraiment idiots.

En parlant d'humains idiots, il y a toujours un ou deux couples parmi eux. Ces "couples ", je les déteste. Probablement par jalousie, à chaque fois que je vois un couple, j'ai envie de les séparer. C'est d'ailleurs ce que font tous les "monstres" des films d'horreur. Parce qu'ils sont tous célibataire.

(Sauf Chucky, ce sal**d de ****, il nous a trahi).

...

Encore ?

Cette fois-ci aussi, des idiots d'humains m'ont invoqué. Il s'agissait cette fois de deux humains, un humain et une humaine. Pauvres c***, que vous soyez en couple ou non, je vais vous massacrer. Faites votre prière !

Cette fois, comme il n'y avait que deux humains, je pensais que je peux juste sortir de l'écran et les tuer un par un. Mais ça a été une erreur fatale...

J'avançais lentement vers l'écran. Je sentais deux énergie vitale d'humain devant. Ils étaient plutôt jeunes. Comme dis le "proverbe des monstres" :

« Plus l'humain est jeune, plus c** il sera. »

Mais, lorsque je regardai dans l'interstice de mes longs cheveux devant mon visage, j'ai cru voir une vision de l'enfer (pour moi) :

L'humaine tenait un poignard blanc, et le nettoyait avec de l'eau (bénie). L'humain, assis en tailleur, tenait une corde de lasso, à côté de lui se trouvait un pistolet avec des fléchettes tranquillisants et un pistolet taser.

C'était clairement une erreur de penser que je peux en finir avec eux rapidement et sans effort. Je décide donc de faire marche arrière, quand soudain, la fille se leva, se précipita vers moi et me tira hors de l'écran.

Sérieux, c'était possible ça ?!

Elle me plaqua ensuite au sol, et sortit un clou énorme qu'elle le planta dans mon épaule, pour, littéralement, me clouer au sol. Je poussai un cri de douleur affreusement aiguë, qui d'habitude, provoque de la nausée, des vomissements et parfois même une forte fièvre.

Mais pas cette fois. Il semblerait qu'ils étaient déjà préparés à ce genre de coups, en mettant des bouchons d'oreille presque spécialement conçu pour ce genre de situation. Du moins, c'est ce qu'il en a l'air. Car j'ai jamais vu de bouchons d'oreille ressemblant à des Rubik's cube noirs !

Je décidai donc de changer de stratégie, je me débattais alors de toutes mes forces, mais en vain. L'énorme clou m'empêchait de me relever et quand je bougeais trop, ils m'arrosait d'eau bénie qui me causait d'intenses brûlures.

Si ça continue comme ça, je vais vraiment par mourir dans les mains de ces humains ! J'avais oublié que tous les humains étaient différents, donc s'il y a des humains c***, forcément il y a ceux qui utilisent leur tête ! Plus le choix, ça va être fatiguant mais tant pis, je vais utiliser ma carte maîtresse : L'altération spatio-temporelle.

Tant que la cassette est intact, je peu générer autant de corps physique que je veux ! Je me tordai ensuite la tête et mon corps s'évapora dans l'air.

« Vite la cassette ! Sors-la du truc ! »

Non mais elle est omnisciente ou quoi ?! Elle avait prévu pour le coup du "cri", mais elle est même au courant pour la cassette ?! Non mais elle sort d'où cette meuf ?! Du futur ? Du passé ? Ou d'une autre dimension ?!

Tiens, ça me rappelle quelque chose...

Aaaaaah ! Pas le temps pour ça ! Pour l'instant il faut que je matérialise un corps pour l'empêcher de sortir la cassette du lecteur.

Mais cette fille, en plus d'être omnisciente, elle est en plus omnipotente ! Elle a sorti une hache de je-ne-sais-où et a taillé mon corps en pièce à la vitesse de l'éclair.

Aaaaaah ! Mais elle est chiante, je ne sais même plus quoi faire ! Eh, vas-y je vais souffler sous sa jupe pour la faire ch****.

Et c'est ce que j'ai vraiment fais. Mais sa jupe n'a pas bougé d'un poil. J'ai regardé en bas, et j'ai eu une vision du nirvâna démoniaque. Y'avait des p***in de shootguns, de taser, de balles en argent et autres armes plutôt dangereux (pour moi). Cette jeune fille est clairement une arsenal d'armes sur pattes.

Non mais comment elle fait pour porter tout ça sous sa jupe ?!

(Ne me retournez pas la question en me demandant comment je fais pour habiter dans une cassette, j'en sais rien).

Tant pis, je n'ai plus qu'a utiliser ma dernière carte en main, mon arme secret, La téléportation.
Quoi ? L'altération spatio-temporelle n'était pas censé être ma carte maîtresse ? Mais non~ j'ai jamais dis ça~

Ok n'allez pas retourner vérifier, oui c'est vrai je l'ai dit. Mais, cette technique est une dérivation de l'altération spatio-temporelle, donc c'est pas faux de dire que c'est aussi ma carte maîtresse.

(****in, pourquoi j'essaye de le justifier... ).

Mais en gros, je peux exclure un lieu dans une "dimension à part", le remplaçant par une copie où il n'y a personne dans la "dimension d'origine". Et dans cette "dimension à part", je peux contrôler l'espace-temps à ma guise.

Donc, je peux déplacer ces deux humains dans une autre pièce, et les coincer là-bas jusqu'à la fin de leur vie !

Puis soudain, j'aperçois dans la pièce où j'ai isolé les deux humains, une troisième énergie vitale, celle d'un humain.

À suivre…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire vaDX ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0