Présentation des personnages principaux 

2 minutes de lecture

Rosa : Rosa est âgée de dix-neuf ans et c’est l’amie d’enfance de Cécil et Kaïn. C’est également la meilleure amie de Rydia. Elle vient du Royaume de Baron et elle est une grande mage blanche. Elle est douce, calme, posée, pure, innocente, altruiste, polie et rêve de vivre sa propre vie, d’écrire sa propre histoire. Elle se bat soit avec un arc soit avec un sceptre et elle possède de grande capacité de soin.

Cécil : Cécil est âgé de vingt ans et c’est l’ami d’enfance de Rosa et Kaïn. Il s’entend plutôt bien avec Rydia, il vient lui aussi du Royaume de Baron et c’est un grand Chevalier pouvant intervertir entre deux rôles : Paladin et Chevalier Noir. Il a soif d’aventure, rêve d’être libre et il est calme, instruit et introverti. Il se bat avec une grande épée et il est très doué aux combats aériens en paladin et aux combats au sol en Chevalier Noir.

Kaïn : Kaïn est âgé de vingt et un ans et c’est l’ami d’enfance de Rosa et Cécil. Il est en couple avec Rydia. Il vient également du Royaume de Baron et c’est un Chevalier Dragon. Il est plutôt sombre, mystérieux et il ne parle pas beaucoup. Il est plutôt froid et distant à cause de son passé qu’il a du mal à oublier. Il se bat avec une épée et il peut parler aux dragons.

Rydia : Rydia est âgé de dix-sept ans et c’est la meilleure amie de Rosa. Elle est en couple avec Kaïn et elle s’entend plutôt bien avec Cécil. Elle vient du village de Mist et garde toujours une trace de rancoeur, sur Cécil et au fond d’elle, elle a encore du mal à lui pardonner. Elle est plutôt impulsive mais derrière ce trait de caractère se cache une femme qui n’arrive pas à mettre une marque sur son passé et qui ne demande qu’à être entourée et à être aimée, car elle souffre d’un profond manque d’affection. Elle se bat soit avec un fouet soit avec un sceptre et elle peut invoquer des chimères venues d’un autre monde. Elle peut très bien utiliser les sorts de magie noire autant que les sorts de magie blanche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Y’shtola20089 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0