Elle préfère l'amour en mer

de Image de profil de Aux plaisirs saphiquesAux plaisirs saphiques

Avec le soutien de  Opale Encaust, Fred Larsen, Auteurs inconnus 
Apprécié par 13 lecteurs
Image de couverture de Elle préfère l'amour en mer
En réponse au défis érotique n° 5 - Saphique, Navirophile.

La capitaine de bateau aime les filles, mais surtout les bateaux, en pleine tempête.
ÉrotiqueLesbiennesLesbienlesbiennesaphismesaphique
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Défi érotique #5

Lancé par Pattelisse

Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre ! A force de me promener et de me perdre dans les nombreuses pages de scribay, je me suis rendu compte que les textes érotiques n'étaient pas si rares et plutôt appréciés...

Voici l'occasion de stimuler votre imagination et de vous dévergonder !

Vous avez été plusieurs à jouer le jeu et à sortir de votre zone de confort pour les premiers défis, félicitation ! Pour ce cinquième défi, on va s'écarter de nos zones de confort ! Le thème est le suivant : " Ô toi, objet incongru de mes désirs ! "

Vous l'aurez peut-être compris, je vous demande d'écrire un moment intime axé sur le fétichisme !

Soyez créatif et original, la liste des paraphilies est longue et non exhaustive ! Racontez nous les déboirs d'un scribéens narratophile, les déconvenus d'un pauvre chremastistophile, les délires d'un knismolagne, les problèmes d'un vorarephile vegan...

Contrairement aux autres défis, j'ajoute des contraintes spéciales : pas de fétichisme des pieds (trop classique, ou alors surprenez-nous !), ni pédophilie (pour des raisons évidentes), ni biastophilie (être spectateur d'un viol), ni fantasme autour du viol.

Cela peut être contemporain ou même fantastique, vous êtes libre de rédiger à la première personne ou à la troisième, vous êtes libre de la forme.

Genre imposé : érotique

PS : n'oubliez pas de supprimer votre historique de recherche internet, cela vous évitera peut-être des situations gênantes ! ;)

Commentaires & Discussions

Elle préfère l'amour en merChapitre32 messages | 11 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0