Relevez des défis littéraires sur l'Atelier des auteurs !

L'imagination est un muscle. Inscrivez-vous à l'Atelier des auteurs et entraînez-vous en participant aux défis littéraires !

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !

Tous les défis littérairesDéfi érotique #5

Pattelisse  vous lance un défi !

Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre ! A force de me promener et de me perdre dans les nombreuses pages de scribay, je me suis rendu compte que les textes érotiques n'étaient pas si rares et plutôt appréciés...

Voici l'occasion de stimuler votre imagination et de vous dévergonder !

Vous avez été plusieurs à jouer le jeu et à sortir de votre zone de confort pour les premiers défis, félicitation ! Pour ce cinquième défi, on va s'écarter de nos zones de confort ! Le thème est le suivant : " Ô toi, objet incongru de mes désirs ! "

Vous l'aurez peut-être compris, je vous demande d'écrire un moment intime axé sur le fétichisme !

Soyez créatif et original, la liste des paraphilies est longue et non exhaustive ! Racontez nous les déboirs d'un scribéens narratophile, les déconvenus d'un pauvre chremastistophile, les délires d'un knismolagne, les problèmes d'un vorarephile vegan...

Contrairement aux autres défis, j'ajoute des contraintes spéciales : pas de fétichisme des pieds (trop classique, ou alors surprenez-nous !), ni pédophilie (pour des raisons évidentes), ni biastophilie (être spectateur d'un viol), ni fantasme autour du viol.

Cela peut être contemporain ou même fantastique, vous êtes libre de rédiger à la première personne ou à la troisième, vous êtes libre de la forme.

Genre imposé : érotique

PS : n'oubliez pas de supprimer votre historique de recherche internet, cela vous évitera peut-être des situations gênantes ! ;)

Le genre imposé est Érotique.
L'auteur du Défi a donné son interprétation du défi avec l'œuvre Quand on aime, on ne compte pas !
Ce défi est actuellement indisponible.
0