Avant-Propos

Une minute de lecture

Hello ! Holà !

Je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle histoire de mon cru, qui sent bon le Printemps et le jamón espagnol ! hihi

Avant de vous laisser faire la connaissance de Cali, et de découvrir l'Andalousie et ses charmes, je voudrais aborder quelques points :


Contenu Mature

Attention, certains chapitres de ce roman comprendront du contenu pour adultes. Si vous avez lu ma première histoire (Ursula, sorcière des Mers), j'annonce la couleur : le fond et la forme seront très différents.

Ici ça sera du langage familier -loin du langage soutenu du conte-, et pas de super pouvoirs à l'horizon (à moins que, dans un accès de folie, je décide de changer le genre de l'œuvre en cours de route et que des dragons surgissent en plein Séville haha).

Je pense qu'il n'y aura pas de violence, mais du sexe, certainement. Cependant il va falloir patienter un peu ;), c'est avant tout une romance feel good !


Le pourquoi du comment

À l'ère de la pandémie et du rester chez soi, mon envie d'évasion se retrouve frustrée. J'avais envie de me perdre dans une histoire emplie de chaleur, de good vibes et de romance. Je me suis alors souvenue de mon séjour d'une semaine en Andalousie -au printemps, la meilleure saison-, que j'ai adoré.

Et c'est ainsi qu'est né Printemps à Séville.

Je le redis, je ne suis restée qu'une semaine dans cette magnifique région, donc certains passages ne reflèteront peut-être pas exactement le réel quotidien des andalous. Mais j'espère tout de même que vous apprécierez le voyage !


Les Personnages

Retrouvez dans le lien ci-dessous un aperçu "physique" des protagonistes de l'histoire ;)

https://www.wattpad.com/1044017630-printemps-%C3%A0-s%C3%A9ville-pr%C3%A9sentation-des-personnages


P.S : Attention, il est formellement interdit de plagier cette histoire, et ce, même si je la publie gratuitement !

Hasta pronto !

Annotations

Vous aimez lire Misa Miliko ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0