Chapitre 57

2 minutes de lecture

Avançant dans le couloir, plan à la main, Yéléna cherchait la salle 2B.

- Yéléna! Salut.

- Liam! Ça va?

- Oui. Je t'ai pas vus c'est temps ci. Tu étais chez ta mère.

- Non. Enfin, oui on peut dire ça.

- Tu as cour de lettre? Moi aussi. On y va enssemble?

- Euh oui pourquoi pas.

- Tu sais je voulai te demander quelque chose. Ce soir mes potes organisent une petite fiesta dans la foret, si ça te dis tu pourrais te joindre à nous.

- Je ne sais pas Liam. Tu sais, j'ai de nombreuse choses à faire.

- En fait j'aimerais que sa soit plus officiel.

- Oh je vois! C'est un rencard c'est ça?

- Oui! Alors?

- Je suis désolé mais j'ai quelqu'un.

- J'ai dû attendre trop longtemps. tampis pour moi.

Sol avait entendu la conversation de loin, il ne tarda pas à rejoindre Yéléna qui l'avait vu arrivé! Il l'embrassa fougueusement sous les yeux ébaï de son ami.

- Sol?

- Ouais?

- Non, je veux dire, c'est toi son mec?

- Tu veux que sa soit qui d'autre?

- Et bien tu en as de la chance. Il tappa dans la main de son ami, avant de rejoindre la salle de classe. Ma proposition tient toujours pour ce soir, mais pas le rencard. Vien avec Sol.

- Tu es une cause perdu. Gros jaloux!

- Ça te dis qu'on manque le cours?

- Non!

- Allez je sais que tu en as envi. . . Il la tira sans qu'elle résiste, jusqua une vieille grange.

- Tu m'emmene où?

- Ferme les yeux.

Les portes s'ouvrirent dans un grincement, et au moment ou Yéléna ouvri ses yeux, une assemblé cria enssemble un "Surprise" qui la fît sursauté. Elle gagna la salle où tous étaient réunis pour lui souhaitez une bonne réussite dans ses études. Mais la plus grosse de toutes les surprises à été quand Alice traversa la foule pour rejoindre sa fille encore plus belle qu'au part avant.

- Maman? Qu'est ce que tu fais là?

- Je crois que c'est ce jeune homme que j'ai eu au telephone.

- Enchanté madame O'Connor. Je suis Sol.

- C'est mon petit ami. Lança Yéléna gêné de la situation. C'était la première fois qu'elle présentait un petit à sa mère.

- Oh mais oui je me souvient de toi, je t'ai aperçu à la maison il y à quelque semaine.

- Oui c'est ça. Vous avez l'air d'allé mieux!

- Oui merci mon garçon.

- Alors ils sont là?

- Ça ne te dérange pas de les rencontrer?

- Bien sur que non chérie! C'est grace à eux que tu faits parti de ce monde. Et si tu as réglé tes compte et que tout va bien, alors tout va bien pour moi aussi.

- Alice je suppose?! Le couple d'Alpha s'avançèrent à sa rencontre lui sérré la main. Ce fût un coup de foudre pour le couple qui n'avait jamais accroché avec les humains au par avant. Alice est une personne très solaire et souriante. Tout le monde l'aime. . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0