Chapitre 58

2 minutes de lecture

- Alors, comment tu as trouvé Salmone et Drack?

- Gé-nial. Ils sont extremement bien éduqué, et possède un ranch! Je les adores ma chérie. De plus tu lui ressemble tellement.

- Tu ne m'en veux pas? Elle vînt se camouflé dans les bras rassurant de sa mère pour la réconforter.

- Jamais je ne t'en voudrais. Tu as eu raison de les chercher. Et c'était aussi important pour eux, alors tout vas bien. Et dit moi, ce Sol il à de ces bras . . .

- Maman!

- Quoi?

- Allez repose toi, je vois que tu en as besoin.

La jeune femme gagna sa chambre. Sol ne tarda pas à la rejoindre au sautant par la fenêtre.

- Ta surprise ta plût?

- Plutôt deux fois qu'une! Merci Sol. . . Au fait comment vas Aara?

- Elle va beaucoup mieu selon les dirent de Pavati. Mais elle à encore besoin de temps pour se retrouver. Tu sais être la fille de Eve n'est pas chose facil, surtout quand tu apprends son histoire.

- C'est pas facil d'être parents!

- Oui mais c'est surtout reçevoir beaucoup d'amour.

- Ouais. Allez endore toi jeune rêveur.

Yéléna se réveilla à l'aube pour passer cette dernière journée avec sa mère. Sol c'était quand à lui volatilisé pour ne pas changer. La jeune femme rejoint la salle de bain dans une démarche de flémarde. Elle avait passé une exelente nuit dans les bras de Sol ça oui mais, elle n'était pas encore habitué à partager son lit avec une autre personne. Sol arriva après que Yéléna soit sortis de la salle de bain. Il déposa les café sur la table, puis embrassa Yéléna avant de s'éclipsé sous prétexte qu'il avait du boulot.

- Oh mais vous pouvez rester vous savez!

- Non profitez de cette journée avec votre fille.

Yéléna le rattrapa à la porte.

- Sol attends! Elle avait pensé qu'il s'était enfui dans la nuit et elle s'en voulait. Elle s'accrocha à sa nuque pour lui donner un délicieux baiser qu'il n'oublierais pas de la journée. Sachant qu'il allait aider son frère à préparer son mariage avec Rébecca qu'elle ne pouvait toujour pas sentir.

- Je passe vous prendre à 17h. Et t'en fait pas elle est avec Morgan maintenant.

- Je ne m'en fait pas pour ça!

Après une journée bien remplie à faire les boutiques avec sa mère, il était temps pour elles de se préparer pour la fête. Une magnifique robe rouge que Yéléna avait expressement choisie pour que les yeux de Sol ne la lache pas une seule fois du regard pendant la soirée. C'est sûr il allait adorer cette tenu! Alice tant qu'à elle c'était contenté d'un tailleur rose poudré assortie au décoration de la soirée. Cette femme n'atait jamais dans l'excès.

- Tu es magnifique maman.

- Et toi. . . À couper le souffle jeune fille.

Sol ouvrit la porte et resta stupéfait de voir sa petite amie en tenu décontracté. . . Robe moulante maittant sa poitrine en valeur, et ses courbes magnifique il ne pouvait plus détaché son regard de la ravissante jeune femme en face de lui. Ses cheveux attaché en un chignon lui donnait un air de dominatrice, il passa sa main derière son dos, et lui enleva l'épingle qui laissa tombé sa chevelure de feu sur son dos nu.

- Tu es encore plus belle comme ça.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0