chapitre 59

2 minutes de lecture

Sol ouvre la portière et saisie la main de Alice, puis celle de Yéléna qui sortie du véhicule avec grâce. Elle saisie ensuite le bras de son cavalier qui est aussi garçon d'honneur. La cérémonie prêt de l'arbre sacré avait déjà eu lieu plus tôt et pour ne pas méllé sa mère à ses histoire de loup Yéléna c'était contenté d'emmener celle-ci à la petite fête d'après.

Verre de champagne en main, Yéléna scrutait la salle espérant trouver le marié qu'elle n'avait pas encore félicité. Tandis que Rébecca la regardait avec dédin, car il ne faut pas l'oublié Yéléna était promise à Morgan avant ça.

- Tu cherche ton cavalié?

- Morgan! Non c'est toi que je cherchais. Mes félicitations au marié.

- Merci. Tout ça c'est un peu grace à toi aussi.

- Grace à moi?

- Je t'assure. Si tu n'avais pas refusé de m'épouser je ne serais pas marié, et aussi c'est en étant sur le terrain que j'ai croisé Rébecca.

- Je suis contente pour toi. Répondit la jeune femme confuse. Etait ce un reproche? Elle ne savait pas trop comment le prendre.

- Mon frère t'embête t-il?

- Sol! Elle poussa presque un "ouf" de soulagement, il était arrivé à temps. Non pas du tout!

- Tout ce passe bien pour vous? Ajouta la mariée qui c'était empréssé de rejoindre son mari qu'elle avait aperçu en compagnie de Yéléna.

- Hum. . . Félicitation Rébécca.

- Merci.

Les deux femmes essayaient de resté polie même si elle ne s'appréciaient pas du tout.

- Ta robe est splendide!

- Merci et toi tu es. . . Les mots ne lui sortait pas de la bouche tellement elle l'agaçait, comment dire. . .

- À couper le souffle! Ajouta Morgan qui ne tarda pas à reçevoir un regard t'elle un fusille pointé sur lui. Sol coupa cour à la conversation en invitant Yéléna à danser.

- Tu m'a encore une fois sauvé la vie.

- Tu me doit une fière chandelle dans ce cas.

- que désire l'Alpha?

- Ne me tente pas. . . Il lui caressait le dos tout en la faisant danser, son parfum musqué et ses épaules larges rassurait Yéléna qui mit sa tête sur son torse comme pour lacher prise. Elle leva la tête pour contemplé l'homme qui la tenait entre ses bras. Il était son idéal, pourquoi ne l'avait t-elle pas vu avant? Fière d'elle, elle le serra encore plus fort contre elle pour le sentir d'avantage, ce qui ne le laissa pas indifférant, il le serra d'avantage vers lui pour la rassuré.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0