Chapitre 48

2 minutes de lecture

- Assez! Cria Aara. Yéléna la fixa t-elle un chasseur en colère. Tu n'est pas une louve comme les autres, je me demande même si il n'y aurait pas une sorcière caché derière tous ça. . .

- Tu te pose des questions! C'est bien. Selon toi, c'est grace à un sortilège? Je suis perplexe. Je te croyais plus inteligente.

Aara s'éleva au ciel. Personne ne lui avait jamais fait un tel affront. Elle commençais à bouillir, et bouillir encore, ses yeux n'avaient plus une once d'humanité. Ses pupilles se dilata avant de se remplir de noir. . . Elle avait fait appel à une magie encienne, une magie interdite, jamais elle n'était allé aussi loin. Des éclaires surgirent du ciel, des arcs éléctrique l'entouraient comme une protection. Le bruit était infernal, et la vu apocalyptique. Son plan? Elle n'avait plus vraiment de plan, dans sa colère noir elle avait perdu le contrôle d'elle même. Ce qu'elle voulait c'était voir le sang couler, ce qu'elle voulait c'était se vanger. . . La Déesse Séléné ne s'était même pas montrer pour sauver sa création, alors pourquoi allait-elle se priver du plaisir d'en finir avec la race qui lui avait tout pris. Mais ce que Aara n'avait pas compris, c'est que c'était elle qui avait voulu vivre dans la solitude, elle est jalouse par nature et voulais posséder tous ce qu'avait sa soeur. Sa mère la Déesse l'avait élevé comme elle avait pu mais sans succès. Ces deux jeune fille qu'elle avait trouver érante sur la terre au temps d'Adam et Eve, mourante de faim et de soif, de sa bonté Séléné les avaient sauvé d'une mort certaine, mais Aara en à toujour voulu à la terre entière d'être rejetté. Cette puissance qui l'élevait la faisait sentir forte et invincible, elle n'avait plus besoin de qui que se soit. . .

- Séléné Déesse de la lune, je vais exterminer ta création. Tu ne te montre pas? Très bien! Alors regarde les mourrir et ensuite se sera à toi. Cria t'elle. Yéléna eu une boule au ventre, mais autant la sorcière ne pouvais pas la toucher, autant elle ressentait de la tristesse et de la compassion pour Aara et cela l'empechait de lui faire le moindre mal. Serai-ce le fait qu'elle soit la Déesse qui l'en empeche? Se demanda t-elle. Et si c'était la cas que faire face à temps de haine? Elle n'avait pas le moindre souvenir de sa vie d'avant. Elle qui était pudique ne savait pas s'y prendre pour consolé, et n'avait donc pas la moindre expérience dans ce domaine.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0