Chapitre 49

2 minutes de lecture

- Aara, sa suffit!

Elle ne pretta aucune attention à la louve, tout ce qu'elle voulait, c'était puiser sa force dans les tenebres, et ce qui nourrissait cette force, c'était sa haine. . .

Là où les hommes échoue rarement, c'est au moment de mettre au monde leurs projéniture. À l'instant même ou ils posent leurs yeux sur leur enfant la pureté de leur âme est plus profonde et les Dieux peuvent lire en eux. C'est en voyant les fils d'Adam dans cet état d'esprit que la Déesse Séléné avait décidé de se créer une famille, des êtres qui lui rendrait son amour. Elle était bien placé pour comprendre Aara, car la solitude ça, elle connaîssait ce que c'était. Séléné avait entrevu l'amour un jour, mais il lui à toujours été refusé car la distance ne lui perméttait pas de toucher l'être tant aimer. Parfois il lui arrivait de le croiser, et c'est d'ailleur comme ça qu'elle l'avait rencontré. L'ors d'une éclipse, il était assis sur son trone de feu. Karna fils du Dieu soleil fût son seul premier et dernier amour. La lune et l'un des dernier astre à avoir été creer par le Dieu de tous, et sa beauté était sans égual et légendaire. Mais un jour l'enfant qu'elle avait élevé et proteger comme sa fille, c'était égaré et ça Séléné ne pouvait pas l'accepter, toute sa création, sa dévotion allait être détruit par la jalousie. Alors elle décida de s'incarner sur terre parmis la meute qu'elle avait creer, elle en oublierait sans doute tout, mais rien n'était plus important pour elle que la paix. Durant des siècles elle avait vu les Hommes se déchiré, tant de souffrance qui ne s'arrêtait jamais. Ce n'était pas ce qu'elle désirait pour son peuple. . . Alors sans hésitation elle prit place parmis les Hommes.

Aara continuait à prendre des forces, un tourbillon de dechet de la foret autour de son corps étandu dans le vide se déchainait, et bientôt elle sera assez forte pour tout décimé autour d'elle. La meute désirait faire quelque chose, mais quoi? Il fallait un plan, un dirigeant.

- Aara je t'ai dis stop! Ordonna Yéléna. Cette argne, cette envi que tout ce carnage cesse. Le courage et l'esprit d'un chef était bien là, enfoui au fond-elle.

Le regarde de la sorcière se dirigea vers la jeune femme. Et les ordres qu'elle lui donnait commençait serieusement à l'aguaçer. D'un seul geste un éclaire se dirigea vers la louve qui contre toute attente contra l'attaque d'une seule main.

- Impossible! Souffla la foule. Tandis que Aara redirigea une atttaque contre celle-ci qui encore une fois sans difficulté parré les coup.

- Qui es-tu? Je te somme de me répondre.

Une voix désincarné résonna t-elle un echo.

- Je suis celle qui mettra fin à cette mascarade. Je suis celle qui dirige et commande ce peuple. Je suis la Déesse Séléné, reine de la meute moonstone light, je suis ta mère. . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0